Mur des Lamentations

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je me sens moche et grosse. Je suis banale. J'ai pas vraiment d'opinion, pas d'avis. Pas vraiment de personnalité. Je n'interesse personne.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Demain je commence un stage intensif d'allemand à l'IUFM, ça me déprime d'avance. J'ai fait de l'allemand du CE2 jusqu'en Terminale, j'ai eu 18 au bac, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis cinq ans mais en tout cas, maintenant, la seule chose que je suis capable de faire en allemand c'est me présenter, et encore, peut-être même avec des fautes. Bref en plus il va sûrement falloir parler tout le temps allemand devant les autres, je vais être ultra complexée et ce, jusqu'au 2 juillet. Youhou...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me sens vide. Vide d'envie, vide d'intérêt, vide de sentiments.Vide.

J'en ai marre d'être seule. J'aimerais tellement retrouver une place au sein d'un groupe d'amis. J'aimerais tellement être capable de me faire violence. J'envie mes ami(e)s qui ont une vie remplie et d'un côté je leur en veux. Je leur en veux de me laisser sur le côté comme ça. Je passe à côté de tout, parfois c'est fait exprès mais souvent c'est sans le vouloir. Et j'en pleure. C'est ridicule ...

(surtout que y a des trucs bien plus graves que ça autour de moi ...)

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens un peu (beaucoup) détruite.
Et rien ne fait que ça s'arrange, vraiment rien...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pété une durite tout à l'heure, le chapitre sur l'indivision me donne des boutons. C'est évidemment le plus gros, le plus lourd, le plus compliqué. J'ai mis au moins deux heures avant de me calmer, même là c'est pas la joie... Je ferai ça en dernier demain, je vais faire le reste d'abord.

Et pour parfaire le tout, je n'ai pas de nouvelles de mon meilleur pote, je sais même pas s'il est ou non à l'hôpital. Super..

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
VDM

Je rends mon appart. J'ai résilié mon abonnement électricité (à mon nom hein, ma coloc est pas folle) mais pour le gaz il faut absolument qu'ils viennent couper le compteur sinon je continue à payer mon abonnement.
Ma coloc m'avait dit de prendre rdv le 23, parce que ce serait le seul jour où elle serait libre et donc on pourrait rendre l'appart et couper le gaz d'un coup. Je l'ai fais. Sauf qu'ensuite, finalement c'est pas le 23 mais le 21. Donc j'ai changé le rdv.

Le changement n'a pas été pris en compte.

Donc hier je me suis levée à 6h pour prendre le seul train qui conviendrait au rdv du 21, j'ai attendu pour rien dans un appart vide, je me suis mise à pleurer le soir dans le train du retour (en public, sans mouchoirs), et demain je dois recommencer : ma coloc peut pas s'en occuper.

Y a deux trains que je pourrais prendre : un me fait arriver 4h trop tôt, l'autre 1h trop tard.

Donc en résumé : Lever à 7h, 4h de train (avec changements), 25 euros, entre 4 et 7h d'attente dans un appartement sans aucun meuble. Je hais ma vie de merde.

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Ca fait 2 jours que j'ai commencé à bosser à mon nouveau poste, le même que l'an dernier (ils avaient besoin de monde) J'voulais pas mais j'ai été forcé. Et en plus j'suis obligée de me taper la tronche de mon ex le connard qui y bosse aussi .... C'est super, tout va de travers ...

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Ampernelle;1574653 a dit :
Ah non mais là stop quoi ! Je craque. J'en peux plus, ça fait trop de trucs à gérer en même temps.
Je m'apprête à partir 8 mois et aucunes de mes "amies" n'a l'air de s'en soucier plus que ça. Elles font des soirées sans se préoccuper du fait que je sois là ou pas. Je m'en fous qu'elles sortent sans moi, c'est normal, on peut pas toujours toutes être libre mais merde, je vais partir, il faudrait peut-être qu'on se voit un peu ? Non ? Bon d'accord...

Mon copain a trouvé du travail (ça c'est génial) mais il parle de retourner au Mans dans 2 ans et ça c'est au-dessus de mes forces. Je ne veux pas retourner vivre là-bas. J'en crèverai de risquer de croiser cette vieille conne à chaque fois que j'irai en ville. Je ne peux pas retourner là-bas.

Ma grand-mère tousse depuis plus d'1 mois, du coup là, elle est hospitalisée. Ils lui ont retiré 1L de liquide qui n'aurait pas dû être là. Ils savent pas ce qu'elle a.

Ma tante et mon oncle ont dû prendre la lourde décision d'hospitaliser ma cousine de 12 ans pour dépression. 12 ans putain !

J'ai mal. J'ai tellement mal. Je me sens dépassée par les évènements. Tout arrive en bloc. J'en peux plus là. Merde.

C'est la loi des séries, une merde n'arrive jamais seule...
Et tout cas, je te souhaite du courage et j'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi.

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux pluuuuuus... Je suis fatiguée, et pourtant, j'ai pas envie de dormir. Non j'ai envie de me mettre en veille, en coma artificiel pendant deux mois.
Putain mais qu'est ce que je vais faire de mon été, franchement? Je vais rester là sur internet à essayer de voir les heures s'écouler en pensant que les autres sont occupés ailleurs, avec d'autres gens, que mon ex baise sa nouvelle copine, que ma meilleure amie bosse a Versailles....
Je veux pas être dans cet état de larve qui m'attend...

Je veux voir du Beau cet été mais j'ai l'impression que la seule chose que je vais voir c'est mon écran.

Tout ça n'a aucun sens, je sais pas si c'est la volonté qui me manque ou si j'arrive simplement pas a savoir où aller pour trouver ce dont j'ai besoin mais... Pff.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ma théorie selon laquelle j'obtiens les même résultats en travaillant ou non se confirme. Au 1er semestre je n'ai rien foutu, au deuxième si, et j'ai exactement la même note. C'est cool on peut dire que je suis stable. J'avais potassé à mort l'Histoire des genres et les Modèles littéraires par rapport au reste, et c'est ce que j'ai le plus foiré.

J'ai même pas envie de réviser pour septembre, je suis certaine que je ne réussirai rien aux rattrapages et que ca ne sera qu'une perte de temps.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'en peux plus. Sur une vingtaine d'annonces sélectionnées, seules 7 propriétaires m'ont répondu. Et je soupçonne très fortement que les 7 soient de grosses arnaques.
4 n'acceptent que les Mandats Cash Urgents : ne connaissant pas le procédé, je me suis renseignée et le principe figure en tête du site Arnaques.
La plupart des réponses ne prennent même pas en compte mes demandes d'informations, débitent leur laïus et surtout : au mot près. J'ai eu le don de dénicher des propriétaires proposant des biens dans différents départements, mais répondant avec les mêmes termes, les mêmes erreurs, la même mise en page. Etrange.
Aucun ne sait utiliser la langue française de façon correcte. J'ai le droit à "les informations requisent" et autres. Je me méfie.
D'un jour à l'autre, certains ne possèdent pas le même nom de famille (différences entre l'adresse mail, le nom donné et la signature). Le propriétaire du bien que nous visions tout particulièrement possède le même nom de famille et le même prénom que mon père.
Je commence à ressortir les "coïncidences" par les yeux. C'est anormal.
Je ne veux plus. Dans un peu plus d'un mois, nous nous trouvons à la rue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes