Je viens de raccrocher au nez de ma mère puis de mon père.
Ils comprennent pas ce que je vis. Ils me mettent trop la pression et j'ai horreur de ca.
J'ai plus que peur de pas passer en deuxième année, mais je vais essayer de tout donner pour mon oral de stage. Puis le responsable qui a parlé des éventualités si je passais pas en deuxième année. Bah ca fait tout bizarre quoi. Meme si je sais qu'il ferait le maximum pour moi si je ne passais pas en deuxième année. Et quand je leur dit ca, ils se braquent et montent sur leur grand chevaux en disant que si je dis ca c'est que je pars dans l'optique que je n'aurais pas mon année. Alors que pas du tout, j'espère tellement passer en deuxième année. Puis le responsable du premier cycle a dit que j'avais les capacités pour suivre un cursus d'ingénieur.
Le problème c'est que cette année, ca a été des nouveautés, des trucs a gérer et moi je sais pas faire deux trucs a la fois. J'arrive pas, et ca a du un peu plomber mon année. Et puis la, j'ai mon genou, et j'arrive pas a me sortir ca de ma tete. En meme temps la douleur est la pour me rappeler a chaque seconde que bah je ne suis meme plus sure d'avoir le bon diagnostique ( au départ syndrome rotulien, et puis finalement peut etre le ménisque fendu ).
Si j'ai pas mon année. Je crois que je pleurerais pendant des semaines. Je me fais des films, pour voir comment ca se passerait si j'avais mon année, mais aussi comment ca se passerait si j'avais pas mon année.