Mur des Lamentations

23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
J'ai un taff de m***** ( Mac do) , et je ne sais pas avec qu'elle courage j'ai tenu !)1ans (surment car j'ai besoin de sous!) , mais aprés le retour de vacances là c'est un peu dur et je réalise que il faut vraiment que jtrouve un autre taff d'étudiante!!!

Sinon j'ai renverser de l'eau sur mon ordi portable , donc il est dead , et de pleurer quand le mec de la réparation m'anoncera le prix pour le réparer !

Sinon mon mec c'est transformer en un vieux de 80 ans!! :cry:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Rhaaa qu'est ce que je m'énerve à avoir aussi peur de conduire. Pourquoi tout les gens ça à l'air facile genre c'est normal et moi quand j'dois aller quelque part en voiture c'est le défi du jour.

C'est l'angoisse qui me prends 3h avant, j'me repasse le trajet que je doit faire 6 fois dans la tête et je vérifie sur GoogleMap (heureusement que ça existe ce truc sinon j'aurai jamais conduit de ma vie en dehors d'une auto-école je pense) pour être sure de pas me planter (je parle même pas des endroit ou je suis jamais allée ahah).
Si y'a pas un parking géant pour me garer j'y vais pas c'est clair et net.

Pff j'me fatigue je sent que j'vais encore rester chez moi, ou alors prendre les transport donc passer 2h en bus + train (au lieu de 25min en voiture) tout ça pour des chewing-gum (2 semaines que j'en veut quand même) et de quoi m'épiler ça fait long le trajet. Ouin T_T

18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Azuka;1617910 a dit :
Rhaaa qu'est ce que je m'énerve à avoir aussi peur de conduire. Pourquoi tout les gens ça à l'air facile genre c'est normal et moi quand j'dois aller quelque part en voiture c'est le défi du jour.

C'est l'angoisse qui me prends 3h avant, j'me repasse le trajet que je doit faire 6 fois dans la tête et je vérifie sur GoogleMap (heureusement que ça existe ce truc sinon j'aurai jamais conduit de ma vie en dehors d'une auto-école je pense) pour être sure de pas me planter (je parle même pas des endroit ou je suis jamais allée ahah).
Si y'a pas un parking géant pour me garer j'y vais pas c'est clair et net.

Pff j'me fatigue je sent que j'vais encore rester chez moi, ou alors prendre les transport donc passer 2h en bus + train (au lieu de 25min en voiture) tout ça pour des chewing-gum (2 semaines que j'en veut quand même) et de quoi m'épiler ça fait long le trajet. Ouin T_T

Je me sens moins seule ! Moi aussi la conduite c'est pas mon truc, donc beh je dépend de mon chéri pour bouger ou de mes chère petites jambes.
:erf:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que ma chienne ne va pas tenir l'année prochaine. Elle va prendre 11ans au mois de Janvier, là elle a de l'arthrose, elle est bizarre avec moi. Elle me demande tout le temps des caresses, elle ne me lâche plus... Y a quelque chose de louche, elle est pas comme çà d'habitude, je la connais... Si elle vient à partir, j'vais trop mal le vivre...

18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
Citation:
Posté par Evaa*
Je crois que ma chienne ne va pas tenir l'année prochaine. Elle va prendre 11ans au mois de Janvier, là elle a de l'arthrose, elle est bizarre avec moi. Elle me demande tout le temps des caresses, elle ne me lâche plus... Y a quelque chose de louche, elle est pas comme çà d'habitude, je la connais... Si elle vient à partir, j'vais trop mal le vivre...

Je te souhaite beaucoup de courage ! Une nuit ma chienne pleurée, elle dormait dehors, ma mère a été la voir, essayer de comprendre ce qui n'allait pas puisqu'elle ne pleuré et n'aboyai jamais.. Et je me suis rendormie. Le lendemain mes parents travaillaient et je vais cherché le pain et je me dis qu'il faut que j'aille la voir, et je n'y vais pas de suite, je devais pensé a autre chose.. et donc plus tard j'y vais et la elle ne bougeait plus, je l'appelle, ne tourne pas la tête, j'ouvre la porte, je la touche et là je me suis mise a pleurer, en hurlant.. J'ai mis au moins 15jours a ne plus trop y penser..
J'espère que ça ne va pas te miner le moral en lisant ceci mais juste pour te dire que je te comprends et que malgré que ce soit des chiens ou des chats on es très vite attaché :stare:
Des bisous et du courage !:fleur:

J'ai vécu ça aussi au début de l'année.. ! courage ça n'est peut ètre pas perdu Evaa ! Si elle mange , tout va bien.. ! je compatie car je connais cette souffrance<3

J'ai passé les 2 derniers jours à consoler ma soeur dont le couple bat sérieusement de l'aile, et du coup ça me rappelle que je n'ai jamais ressenti ce qu'elle ressent... Je crois que c'est la solitude qui fait ça, mais je me sens vraiment vide en ce moment, j'ai l'impression de ne pas vivre. Je me fais chier dans ma vie. Je suis comme spectatrice de ma propre existence et de celle des autres, je m'en rends compte à présent et je ne sais pas quoi faire pour changer ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas le moral, je ne me sens vraiment pas bien en ce moment.

Je suis en train de perdre ma meilleure amie. C'est "normal", on grandit juste différemment. Mais j'ai du mal à l'accepter, je perd ma confidente. Je n'ai d'ailleurs plus personne avec qui parler, encore moins en ce moment alors que j'en aurais vraiment besoin. A chaque fois que j'essaye d'avancer, j'échoue. J'ai trop de mal avec les relations sociales. Je contrôle tout ce que je dis, tout ce que je fais. Même avec mes amis et c'est épuisant. Je n'arrive pas à me lâcher, je n'arrive pas à être naturelle. Alors, en soirée, je bois et finalement ça n'arrange rien. J'en ai marre. Pourquoi les autres ont ils tant de facilités pour parler entre eux ? Dans ces moments là, j'ai envie de rester cloitrer chez moi mais c'est pire alors. Je me sens si seule...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes