Adreena;1622513 a dit :J'aurais pas du aller voir les prix des vols pour Berlin, car forcément quand on s'y prend au dernier moment c'est pas donné.
L'année dernière c'était pareil, on était censé partir à Berlin ou en Croatie mais monsieur ne se décidait pas "je sais pas, faut que je fasse ci et ça..on verra" au final tout était trop cher donc à du se rabattre sur une semaine dans le Sud en camping.
Alors ok je vais pas dire que c'était pas bien, mais entre passer ses vacances à Barcelone ou à Montpellier mon choix est vite fait.
Depuis Février il sait que j'ai une nuit offerte dans un grand hôtel à côté de la Tour Eiffel, ça fait des mois qu'il est censé appeler sa cousine pour qu'on puisse passer quelques jours en plus sur Paris mais RIEN, que dalle, j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre d'être coincé à Lyon à ne rien faire.
Moi ça me bouffe, j'ai bossé de septembre à juillet plus de 39h par semaine sans aucune vacance et presque sans jour de congés donc j'aimerais profiter mais ça il le comprend pas.
Si il se bouge pas d'ici ce week end je me tire sans lui, y en a marre de l'attendre.
Si tu ne l'avait pas dit, je te l'aurais recommandé. Bon certes après les histoires de couples & moi, ça fait trois. Mais bon, à un moment, c'est toujours chiant de devoir attendre que les autres se décident (je parle en connaissance de cause).
Des bisous