Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur de rester chez moi toute la journée, j'ai pas encore assez digéré mon passé pour m'éloigner complètement de ce qui n'es plus, n'a plus a être, de ce qui est fini. Et en restant chez moi je reste trop proche de tout ça.

Je fuis, de plus en plus, je trouve ça lâche mais tant pis, ça m'aide un peu d'être lâche.

A

AnonymousUser

Guest
Anastasia.;1617751 a dit :
Le topic "photos de vos chéris" me fait déprimer. Violemment.

Le topic des amoureuses et en couple est encore pire.

Tout le monde autour de moi commence à se caser sérieusement et je me retrouve seule comme une conne parce je suis incapable de passer à autre chose.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis trouvée pitoyable aujourd'hui. J'ai vu un couple, assis près de Virgin, ils avaient l'air dans leur monde, chacun tourné vers l'autre, ils s'embrassaient un peu, mais surtout ils riaient et souriaient. Ca sentait la niaiserie, la joie béate. Et, moi, tellement je suis pathétique, égocentrique et idiote, je me suis dit : "ils sont mignons, ils vont vivre deux mois de vacances où ils seront vraiment heureux puis ensuite ça va décliner et ça ne va pas durer. Mais ils auront vécu quelque chose de beau".

Ca sort d'où, cette idée que les couples durent pas? Ca sort d'où ce pessimisme?!

Ceci dit, ça illustre bien la façon dont je vois ma futur vie amoureuse...

Même si je n'aime plus mon ex ça me parait encore tellement idiot de me dire que quand même, on vivait des trucs forts, y'a un moment où on s'est vraiment aimé, où on était vraiment heureux, où on était comme ce couple que j'ai vu et qui m'a ébloui, et aujourd'hui, y'a plus rien de tout ça. Y'a un mec pathétique qui essaie de me faire croire que c'est trop dur de ne pas me parler et une fille pathétique (moi) qui essaie de digérer son passé mais qui n'y arrive pas...

A

AnonymousUser

Guest
En faite, ça me manque les soirées, ou les après-midi avec mes amies.
On travaille pendant les vacances, et les week-end des fois on arrive pas à se voir parce-que l'une ou l'autre prévoit des trucs.
En faite, c'est ici que je me confie le plus, mais j'aimerai bien pouvoir leur dire à elles aussi ce qui va pas.

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque!

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Et vas y que je pense à lui,ce que je peux être pathétique parfois à préférer vivre dans mes rêves plutôt que la réalité.
C'est possible de kiffer des choses concrètes quand même ,rassurez moi.Ca fait tellement longtemps que ça m'est pas arrivé.Pff ça me mine.
(mais sinon des fois je suis joyeuse comme fille)

Aujoud'hui je suis à des milliers de kilomètres de chez moi, de mes amis et ma famille, je suis à l'étranger depuis 2 mois et pour encore 4.
Hier cela faisait un an qu'il nous a quitté, ce garçon dont le sourrire peut illuminer votre journée et plus encore.
Une semaine qu'une autre personne est partie, ce grand-père de quartier avec ses anecdotes, je n'ai même pas pu être aux funérailles, seulement un mot pour témoigner de ma peine.
Je ne veux pas me plaindre, parce que c'est admettre que c'est dur, admettre que ça fait mal. Alors je continue d'avancer, essayant de mettre un sourire sur le visage de ces personnes qui me sont chères, car c'est la seule façon pour moi d'atténuer cette peine, qui j'ai l'impression jamais ne partira.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rendre compte qu'avec toute cette histoire de déménagement, j'ai négligé la passation de mon test de langue pour l'Ecole du Louvre. Etant persuadée qu'il ne fallait rendre ces résultats qu'en septembre, j'ai tout de même regardé le fichier par acquis de conscience et... la date ultime était hier, 20 juillet.
Il est écrit que le cachet de la poste faisant foi, tout dossier parvenu trop tard ne sera pas pris en compte et l'inscription ne pourra donc être effectuée.
J'ai une journée de retard, putain, une journée. Et je risque de ne pas être inscrite.

Putain putain putain.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Les vacances étaient courtes... Je suis déjà nostalgique et c'est dur de se retrouver seule comme ça, d'un coup. Tous mes proches vont bientôt passer 2, 3 semaines loin d'ici. J'aimerai avoir cette chance.
Sinon je sens mon amie chérie s'éloigner... Je considère notre amitié comme un lien très fort et "spécial" mais je crois qu'il n'en est pas de même de son côté. Elle a fait quelque chose, de pas grave, d'insignifiant, qui m'a blessée. J'en ai rêvé une nuit. Je sais pas, j'ai l'impression que rien ne sera plus comme avant entre nous désormais...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes