Je me suis trouvée pitoyable aujourd'hui. J'ai vu un couple, assis près de Virgin, ils avaient l'air dans leur monde, chacun tourné vers l'autre, ils s'embrassaient un peu, mais surtout ils riaient et souriaient. Ca sentait la niaiserie, la joie béate. Et, moi, tellement je suis pathétique, égocentrique et idiote, je me suis dit : "ils sont mignons, ils vont vivre deux mois de vacances où ils seront vraiment heureux puis ensuite ça va décliner et ça ne va pas durer. Mais ils auront vécu quelque chose de beau".
Ca sort d'où, cette idée que les couples durent pas? Ca sort d'où ce pessimisme?!
Ceci dit, ça illustre bien la façon dont je vois ma futur vie amoureuse...
Même si je n'aime plus mon ex ça me parait encore tellement idiot de me dire que quand même, on vivait des trucs forts, y'a un moment où on s'est vraiment aimé, où on était vraiment heureux, où on était comme ce couple que j'ai vu et qui m'a ébloui, et aujourd'hui, y'a plus rien de tout ça. Y'a un mec pathétique qui essaie de me faire croire que c'est trop dur de ne pas me parler et une fille pathétique (moi) qui essaie de digérer son passé mais qui n'y arrive pas...