Mur des Lamentations

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
Le jour où je débarque chez lui, je lui destroy sa fichue PS3 :mad: Après Monsieur s'étonne que je ne lui envoie pas de sms. Qu'est ce qu'elle a de plus que moi sa machine ?!

Sinon, courage à toutes les Mad qui ne vont pas fort en ce moment :hugs:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
A passer une journée à rien foutre, mine de rien, je rumine... Je prends une conscience plus forte de choses que jusqu'ici je ne faisais que sentir, comme :

- je n'ai plus le même métabolisme qu'à 18 ans et lorsque je mange beaucoup, désormais je grossis beaucoup

- je déteste raconter ma vie aux autres. Dès qu'on me pose des questions sur ce que je fais, j'esquive, j'en dis le moins possible, et j'évite même de poser des questions de crainte qu'on me les retourne. En fait les gens à qui je raconte des choses (simples, pourtant, ce que j'aime, ce que je vis au quotidien) sur moi sont assez rares... J'aimerais être capable de parler de moi sans avoir honte.

- si je ne sais pas m'exprimer lorsque quelque chose me pose problème c'est parce que j'ai été élevée comme ça. J'ai toujours vu ma mère supporter sans rien dire. Parfois, si elle reçoit une parole qui la blesse, elle s'isole pour pleurer, mais jamais elle ne dira : "tu m'as blessée en disant ça, je ressens de la colère, de la tristesse". J'ai exactement la même réaction et j'avais toujours cru que c'était une manière "normale" de réagir face aux problèmes. Jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer qu'en fait, non, je suis une handicapée de la communication, incapable d'exprimer ce qu'elle a sur le coeur. Aujourd'hui je lui en veux un peu pour ça, et même que je m'en veux de lui en vouloir parce qu'après tout personne n'est parfait.

- une amitié à sens unique ça marche pas, ou alors ça fait mal. Le problème c'est que les sentiments ça va, ça vient, ça évolue... On peut pas toujours être "en phase", éprouver des sentiments totalement réciproques, aussi forts, au même moment. Du moins ça peut ne pas durer toujours.

Tous ces constats me rendent un peu triste.

A

AnonymousUser

Guest
"Moi, un mec qui me parle mariage au bout de deux mois, je fuis en courant"
"Non mais toi, n'importe quel mec, tu fuis en courant".

Oui, c'est vrai. Mais je ne sais pas faire autrement. J'ai peur de devoir faire confiance. J'ai peur que ma vie dépende de quelqu'un d'autre que de moi même. Et si j'avais la solution, j'essayerais de changer.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Trop cool, je viens de m'apercevoir qu'il me manque une semaine de 32.5 heures sur ma paie..., c'est tellement con, je travaille là depuis presqu'un an, mais comme je suis contractuelle, j'imagine que c'est parce qu'on a renouvelé mon contrat de l'année scolaire jusqu'à l'été, ou une merde du genre, et que cette paie va dans ma paie vacances, cad que j'aurais mon argent dans un an, quoi. J'avais pas fait le lien, et là ça me fait bien chier.

Surtout que le gars pour qui j'ai fait un contrat de traduction s'est envolé dans la nature une fois le document reçu et ce, sans me BORDEL payer, ce qui est un peu une blague, et comme je suis une bonasse molasse je n'arrive pas à le bombarder d'appels alors que merde, il me doit quand même beaucoup d'argent et que j'ai payé la réviseure de mes poches, comme une imbécile heureuse.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai bien remué la merde ce matin. Ma mère m'a trouvé en larme ce matin au petit déj... le pourquoi de cette émotion a dévié vers des choses très profondes, tels que mon rapport à la vie d'adulte, à mes parents, mon copain, à l'amour et à l'avenir... J'ai pleuré une bonne partie de la mâtinée et je sens que les prochians vont être assez difficles, surtout que mon copain vient à la maison normallement.

A

AnonymousUser

Guest
Le type de l'agence de location de camionnette a visiblement raconté n'importe quoi il y a deux jours. Résultat : tous nos espoirs tombent à l'eau.
Nous devons déménager entre mardi et vendredi prochain, et nous n'avons aucun véhicule.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Zinzoline;1625870 a dit :
Le type de l'agence de location de camionnette a visiblement raconté n'importe quoi il y a deux jours. Résultat : tous nos espoirs tombent à l'eau.
Nous devons déménager entre mardi et vendredi prochain, et nous n'avons aucun véhicule.

Mais... Qu'est ce qu'il vous a dit pour que vous ne puissiez rien faire ?

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me reprendre en pleine face que je "manque de personnalité". Même si cela vient du FF qui a 5 ans d'âge mental et suite à un gros sms de méchancetés (méritées) de ma part. Ça ne devrait pas avoir d'importance. Il disait le contraire il y a deux mois, je sais qu'il ne le pense pas mais ça me fout un coup. Mon ex m'avait sorti à peu près la même chose après notre rupture, "c'est ta personnalité qui ne me convient pas blabla". Je ne sais pas ce qu'en pensait le crush mais j'en viens à me dire que toutes mes relations ont échouer, c'est forcément à cause de ça.
Je manque tellement de confiance en moi ces derniers temps que la moindre réflexion me met plus bat que terre.Qu'ils crèvent tous, voilà.

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus de bosser dans le même service qu'un membre de ma famille. Ca m'enlève tout plaisir d'aller au bureau de savoir que je serais disséquée, observée toute la journée. Elle pourra pas juste vivre sa vie pour une fois au lieu d'être constamment être sur mon dos et épiée mes moindres faits et gestes et je sais pas moi, me copier ? J'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai assez de ce parcours du combattant. Assez qu'il me manque. Assez de passer du rire aux larmes en à peine 30 secondes.
Mes sangles lâchent.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
@Adreena : désolée, je veux être super banale dans c'que je vais te dire mais voilà ce que j'ai envie de te dire... ce garçon est, tu m'excuseras le terme, un enfoiré ! Il devrait te soutenir c'est pas normal qu'il t'enfonce, revolte-toi ! L'important c'est que toi tu te sentes bien dans ta peau (ce qui malheureusement ne semble pas être me cas) fais ce qu'il faut pour ça mais il ne faut surtout pas que lui te dicte quoi faire. Si tu veux te mettre au sport tu choisis quel sport histoire que tu t'amuses et que ça ne devienne pas une corvée mais un plaisir qui te fasse oublier pourquoi tu le fais ....

A toutes, beaucoup de courage et des bisous :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline et Rainer: :fleur: et je vous embrasse, toutes les deux.

Je me sens un peu monstre, en ce moment. Je ne ressens pas le besoin de voir mes ami(e)s, de prendre de leurs nouvelles, alors que je sais qu'ils attendent ça de moi... Je n'arrive pas à m'épanouir dans mes amitiés, ne serait-ce même que garder un lien. J'essaie, mais je sais pas, cela ne me satisfait pas. Mais la solitude ne me satisfait pas non plus. Je sais pas. Je me sens profondément anormale de ne pas être cet animal social que l'on décrit partout. Je me sens mal, vis à vis de mes ami(e)s, de ne pas être cette fille aussi tendre et gentille que je suis lors de l'année scolaire. Je ne peux (veux) plus m'impliquer, parce que les autres me bouffent, m'agressent.

Et puis ce corps, qui me revient. Il est omniprésent, je sens mon gras par chaque pore de ma peau, ça redevient insupportable. Je ne peux même pas sortir pour marcher un peu, parce que dehors, il y a les autres, qui se moquent, qui regardent, qui jugent. Du coup, pour calmer mes angoisses, ben je fais le contraire, je bouffe, je bouffe, je bouffe. Et je culpabilise. Je suis dans un cercle vicieux, et je me sens tellement mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes