Mur des Lamentations

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai failli avoir un accident hier soir, je me suis fait une belle frayeur, surtout quelques jours après l'obtention de mon permis...
J'ai "secouru" le motard qui vient de m'appeler pour me remercier (alors que c'était hier à 18h), mais merde, j'ai eu trop peur, même si c'était pas ma faute...
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Putain mais je vais lui faire sa fête à ce putain de connard d'assureur de merde!!!!!!!!!!! Il m'a arnaqué comme une bouse et moi comme une teubé j'ai dit ok(référence!)!!!! Je suis trop conne! Et le mec trop trop malhonnête, il sait que je suis dans la merde financièrement mais non non, il s'en fout, il a déjà encaissé mes chèques... En plus je demande conseil à ma mère et c'est limite si elle m'engueule pas! J'y pense tout le temps depuis, ça me ronge, je me demande comment arranger les choses. J'ai encore une fois l'impression que je ne peux compter sur personne, et que les gens profitent de ma faiblesse, je suis trop gentille, le pigeon, la victime idéale.. J'en ai marre..
Je vais essayer de jouer la dure, on va voir ce que ça donne...
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Etcheverry;1699809 a dit :
Je m'étais promis de changer ma vision du site, de ne plus prêter attention à ce que l'on peut penser de moi. Mais je n'y arrive décidément pas. Même si j'écris pour moi, pour m'aider dans ces moments difficiles, je ressens le besoin que quelqu'un me réponde. Mais apparemment, je n'ai pas ce luxe là.

Je comprends ce que tu ressens. S'intégrer sur un forum, ce n'est pas toujours facile et ça prend du temps. Il faut persévérer. Courage :fleur:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que mes potes du lycée (à part 1 ou 2) me contactaient, c'était pour me demander si je suis dispo pour une sortie. Génial, je ne suis qu'un portefeuille ambulant ; pour le reste, on me met à part. Bah non, cette fois ça n'marchera pas, je crois.
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Je ne suis qu'une loque .J'ai tord de m'attacher aux gens comme je le fait , parce que je n'ai jamais rien en retour . J'attends , j'attends toujours un soutien , un petit mot gentil mais rien . Je suis transparente . J'ai l'impression de n'avoir aucune amie et ça me déprime complétement . Je ne suis rien aux yeux des personnes qui comptent pour moi ,ou alors je ne suis qu'une connaissance et ça me fait très mal .

Cette rentrée m'angoisse ,je vais me retrouver seule ,recommencer de 0 , alors que je sens que je n'ai pas les bases pour ma branche . J'écris mal ,je fais des fautes de grammaire horribles , mon niveau en anglais est plus qu'inquiétant et pourtant je m'obstine à poursuivre cette filière . J'ai trop d'ambition , malheureusement je n'en ai pas les moyens . Je ne sais pas quoi faire de ma vie , oui j'ai le temps certainement ,mais je ne me trouve aucune passion , aucun gout pour quelque chose en particulier . Rien ne me passionne , rien ne me pousse à continuer . Je suis vide de toutes passions et de tout espoirs .

Et puis oui , je me trouve réellement laide , des pieds à la tête je ne me trouve pas d'atouts , aucun charme ,même pas une once de beauté . Peut être que tout ces regards méprisants ont eu raison de moi après tout . J'ai tenté de ne pas les croire et pourtant , maintenant je comprends qu'ils ont raison au vu de ma situation actuelle . On ne voit qu'elles , moi je ne suis pas là . J'ai tenté de me faire à l'idée que la beauté importait peu après tout mais tout de même ... C'est tellement important dans notre société . Le regard des gens me tue , et je me voie petit à petit ne plus faire attention à moi , par dépit . Certains jours je ne me regarde même plus dans la glace . Je suis devenue étrangère à moi même , je ne me reconnais plus , je suis devenue l'exact opposé de ce que j'ai toujours voulu être .

Et puis il y a ma mère , mon père ceux qui ont toujours réellement crus en moi . Je me sens ingrate vis à vis d'eux ,je suis tellement distante et froide .

Je me hais , je ne suis qu'une loque .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que beaucoup de gens autour de moi se fichent de moi royalement. Ils prétextent ne pas s'inquiéter pour moi alors qu'en fait ils pensent uniquement à leur pomme. J'en ai marre de faire confiance et d'être déçue ou trahie à la première occasion quels hypocrites!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'être épanouie et de ne plus être seule, être en couple même si je ne sais pas si ça me rendra vraiment heureuse. Je veux essayer. Il y a beaucoup de choses que je veux accomplir à l'heure actuelle et ce qu'il me manque c'est qu'on me laisse enfin ma chance.
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je suis vraiment lamentable! En voulant montrer sur facebook l'ex de mon chéri à un pote à moi depuis mon portable (pour la critiquer notamment) j'ai écrit le nom de la fille dans "exprimez vous" et pas dans "recherche". J'ai confirmé, et là, horreur: pendant 2 minutes sur la page d'accueil facebook tout le monde pouvait voir écrit "Coconut-Syrup Ex-que-je-déteste". Je suis une abrutie et j'ai failli faire une crise cardiaque. C'est pas grave, ça m'a puni: je ne suis bonne qu'à ça, aller critiquer les gens derrière leur dos, être jalouse comme pas possible... Faut vraiment que je change.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre! J'ai deux jobs étudiants, je me casse le cul à bosser et j'ai AUCUNE paye! Ma responsable de mon premier job est partie en vacances, à fermer l'agence et a oublié de me payer! J'attends depuis 1 mois!!! Et le deuxième, il n'y a personne à la compta donc je ne serais pas payé avant la fin de la semaine prochaine alors que mon CDD s'est terminé y'a déjà une semaine!
Il me reste 15? sur mon compte, j'ai même pas de quoi acheter mes clopes pour une semaine... Moi qui comptait profiter de ma dernière semaine de vacances à fond, partir en week end avec mon copain parce que ça va être très difficile de se voir dès que j'aurais repris les cours... Et bah non! J'ai bossé pour RIEN!
Je chiale depuis tout à l'heure! Mes parents ne comprennent pas! Je crois que je dois passer pour une capricieuse matérialiste mais c'est pas ça du tout! Je trouve ça juste dégueulasse de me faire chier à bosser, de me donner à fond et qu'en contrepartie, les gens ne soient pas corrects!

Et tous mes projets pour cette semaine tombent à l'eau!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes