Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;1705939 a dit :
Ah ouais ? Et si je changeais, et que je devenais chiante, ennuyeuse, pas drôle, pointilleuse et énervante, sans m'en rendre compte ? Ou si eux tous changeaient et se mettaient à me trouver vraiment détestable ? Je déteste ça. Je me déteste aussi de ne pas savoir accepter la gentillesse qui me tombe dessus comme un dû parce que j'ai été une nana sympa avec eux tous, mais de toujours remettre en cause les sentiments des autres et conclure qu'ils ne savent pas qui je suis et qu'ils se trompent, que je ne mérite pas cette affection. J'ai peur qu'ils tombent de haut et me découvrent finalement pas si bien, pas si belle, pas si gentille que ça. Connaître les gens, j'ai toujours peur que ce soit comme apparaître sans fards face au mec avec qui on a passé la première nuit : et si le réveil était brutal, décevant, qu'il se rend compte que mise à nu je ne suis pas si jolie ? J'ai peur qu'en apprenant à me connaître, les gens vivent ce désenchantement à mon sujet. J'ai peur de sortir de l'isolement des dernières semaines. Je ne me sens moi ni en étant enfermée chez moi, mais également ni en étant ce que j'apparais être aux yeux de tout mon univers là-bas, à l'aise, à la hauteur de tout ce qui se présente, pleine de succès. J'angoisse.


Tu mets des mots sur ce que je ressens. Parfois, j'en viens à me décommander à la dernière minute parce que je ne me sens pas à la hauteur auprès de gens qui réclament ma présence.
Quand on me dit : "tu m'as manqué", je suis presque étonnée de ne pas entendre un rire mauvais suivre. Quand on me remercie pour le moment passé en ma compagnie, je cherche l'ironie. Je suis épuisante et ça me fatigue énormément d'être comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1706024 a dit :
Tu mets des mots sur ce que je ressens. Parfois, j'en viens à me décommander à la dernière minute parce que je ne me sens pas à la hauteur auprès de gens qui réclament ma présence.
Quand on me dit : "tu m'as manqué", je suis presque étonnée de ne pas entendre un rire mauvais suivre. Quand on me remercie pour le moment passé en ma compagnie, je cherche l'ironie. Je suis épuisante et ça me fatigue énormément d'être comme ça.

Je suis pareille, de plus j'ai la constante impression de déranger les gens, ou bien tout simplement de passer pour une nouille. C'est vraiment épuisant...
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Mais pourquoi elle a fait fermer le compteur gaz ??? C'est pas son rôle en tant que locataire ! Du coup, au lieu d'ouvrir un nouvel abonnement, je dois faire intervenir un technicien pour qu'il rouvre tout !! Et là le drame pas de rdv avant le 6 septembre !!
Je vais pas prendre des douches froides pendant 1 semaine quand même ?!!

Et si je veux sous 48h (enfin ça c'est sur à 90% selon le technicien.......), c'est 50 ? au lieu de 15 ? !!!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai juste envie d'aller me coucher et de me réveiller quand tout ce bordel sera réglé.
J'en peux plus de ma santé pourrie ces derniers temps. Moi qui suis plutôt solide, ça m'énerve. Et ça me stresse. Je suis un peu à bout!
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
May;1706057 a dit :
J'ai juste envie d'aller me coucher et de me réveiller quand tout ce bordel sera réglé.
J'en peux plus de ma santé pourrie ces derniers temps. Moi qui suis plutôt solide, ça m'énerve. Et ça me stresse. Je suis un peu à bout!
Je connais ça, et je te comprends. Je te souhaite vraiment du courage, en ésperant que ce n'est pas trop grave :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Up again, je n'en peux plus d'être la s?ur d'un gamin aussi ridicule et pathétique que mon frère. A table, il s'est enfilé à peu près tout ce que pouvait contenir le frigo, avant que ma mère lui dise avec un sourire amusé (ça m'échappe) que ça suffisait sans doute, surtout qu'il sortait manger avec ses amis après. Il a piqué un scandale parce qu'il n'y avait plus de mayonnaise, ma mère lui a répondu qu'à raison de quatre tubes par semaine (!!!!) elle ne pensait pas qu'il en fallait plus - un 5eme ? -, j'ai eu le malheur d'ajouter "ta santé te le fera payer" avec ironie pour qu'il me réponde tranquillement, sûr de son fait, qu'il profite, qu'il n'échangerait sa vie pour rien au monde, qu'il ne voit pas où est le problème, qu'au moins il s'amusait et profitait, que ma vie devait être chiante et que j'avais une existence de merde. J'ai répondu sur le même ton que passer mon temps à emprunter de l'argent à mes parents pour me payer de la came, ça ne m'intéressait pas comme modèle de vie géniale, et il a continué à me descendre, à descendre tout ce que je suis et tout ce que je fais. J'ai envie de le flinguer, de me flinguer et de flinguer ma mère qui écoutait sans rien dire avec un petit sourire, amusée par le verbe du crachat qu'elle a pondu il y a dix-huit ans et qui empoisonne mon existence depuis.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En fait, j'ai compris, dix-huit ans après. Mon moral baisse petit à petit au fur et à mesure de la journée. Le matin ça va à peu près, disons je ne suis pas envahie par le desespoir puisque "tout commence" et que je suis rassurée parce que je vis encore (je viens de me réveiller et de reprendre ma conscience). Le pic va arriver tous les soirs vers 19-20h, pic de pensées obsessionnelles, angoisses de mort, tristesse, images fixes de mes souffrances... Oui c'est vraiment ça, je suis en plein dedans là.
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
L.A Woman.;1706626 a dit :
Mon père a décidé de me pourrir la vie. Mis à part le fait qu'il a décidé de me rabaisser dans tout les domaines, il a aussi décidé de détruire toute ma vie sociale.
J'ai découché de chez moi une fois cet été. Je lui demande donc l'autorisation d'aller à une soirée pour demain soir. Réponse : non. Juste non, sans aucune raison.
Alors que mon petit frére qui a même pas 13 ans, n'est pas là 1jour sur deux.
Il me reproche ensuite le fait de passer trop de temps sur l'ordinateur.
Je n'ose invité personne vu son caractère et l'excès de colère qu'il provoque en moi.

Bah écoute mon vieux, peut-être qui j'avais un peu plus le droit de sortir, je serais peut-être un peu moi accro à ça. Et puis merde quoi, je peux pas sortir, sans raison alors qu'ici je me fais littéralement chier! Si au moins, j'avais l'impression d'être entourée quand je suis à la maison. Non, je suis dans ma chambre sur l'ordinateur, c'est tout.
Je pourrais me plaindre des heures, mais je me trouve assez pathétique là.


Big Up pour toi, parce que c'est exactement la meme chose chez moi :/
 
29 Octobre 2009
87
29
1 579
Lille
Marre de foirer mes études....ces rattrapages ont été LAMENTABLES, je suis dégoutée ! Je n'y crois plus. J'étais à 0,4 points du but, bordel de merde.

Enfin je dis marre de foirer mes études...je devrai dire marre de foirer ma vie pque on m'a conditionné sur "études réussies=vie merveilleuse".

Je passe mon temps à pleurer sur ses examens, j'ai raté les supers vacances avec ma bande pour eux...dailleurs elles sont super belles leurs photos sur facebook mais cela me fait aussi super mal au coeur d'être resté pr me vautrer.

Je me sens mal...j'ai comme l'impression que je vais tout perdre pque je suis mal au moment ou tt le monde est bien reposée, fraichement revenus de vacances, bronzée etc...moi je suis une loque blanche, avec des cernes pas possibles qui a passé l'été dans un stage de merde, puis dans son appart à réviser...

Je veux juste oublier tout ça, trouver un bouot et emménager avec lui (qui ne cherche même plus d'appart tant je lui fais peur avec mes crises existanciels d'échec)

Je suis mal comme je ne l'ai jamais été...et personne ne le voit...tt le monde me croit insummersible mais là, je pète des plombs. Dailleurs qd j'ouvre un bouquin pr les deux dniers exams, j'ai juste envie de vomir............................................
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
L.A Woman.;1706626 a dit :
Mon père a décidé de me pourrir la vie. Mis à part le fait qu'il a décidé de me rabaisser dans tout les domaines, il a aussi décidé de détruire toute ma vie sociale.
J'ai découché de chez moi une fois cet été. Je lui demande donc l'autorisation d'aller à une soirée pour demain soir. Réponse : non. Juste non, sans aucune raison.
Alors que mon petit frére qui a même pas 13 ans, n'est pas là 1jour sur deux.
Il me reproche ensuite le fait de passer trop de temps sur l'ordinateur.
Je n'ose invité personne vu son caractère et l'excès de colère qu'il provoque en moi.

Bah écoute mon vieux, peut-être qui j'avais un peu plus le droit de sortir, je serais peut-être un peu moi accro à ça. Et puis merde quoi, je peux pas sortir, sans raison alors qu'ici je me fais littéralement chier! Si au moins, j'avais l'impression d'être entourée quand je suis à la maison. Non, je suis dans ma chambre sur l'ordinateur, c'est tout.
Je pourrais me plaindre des heures, mais je me trouve assez pathétique là.

Et ben putain,je te plains.Tu as un copain?Il fut un temps ou mon paternel était un peu près pareil;maintenant que j'ai 20 ans il exerce sa tyrannie d'une toute autre façon (bien plus perfide): en me faisant culpabiliser.

Quelqu'un devrait sérieusement leur rappeller qu'à moins d'être des délinquants,leurs enfants méritent de passer une jeunesse normale,et de se taper des barres avec leurs potes.Merde,si c'est trop demander ça!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes