Up again, je n'en peux plus d'être la s?ur d'un gamin aussi ridicule et pathétique que mon frère. A table, il s'est enfilé à peu près tout ce que pouvait contenir le frigo, avant que ma mère lui dise avec un sourire amusé (ça m'échappe) que ça suffisait sans doute, surtout qu'il sortait manger avec ses amis après. Il a piqué un scandale parce qu'il n'y avait plus de mayonnaise, ma mère lui a répondu qu'à raison de quatre tubes par semaine (!!!!) elle ne pensait pas qu'il en fallait plus - un 5eme ? -, j'ai eu le malheur d'ajouter "ta santé te le fera payer" avec ironie pour qu'il me réponde tranquillement, sûr de son fait, qu'il profite, qu'il n'échangerait sa vie pour rien au monde, qu'il ne voit pas où est le problème, qu'au moins il s'amusait et profitait, que ma vie devait être chiante et que j'avais une existence de merde. J'ai répondu sur le même ton que passer mon temps à emprunter de l'argent à mes parents pour me payer de la came, ça ne m'intéressait pas comme modèle de vie géniale, et il a continué à me descendre, à descendre tout ce que je suis et tout ce que je fais. J'ai envie de le flinguer, de me flinguer et de flinguer ma mère qui écoutait sans rien dire avec un petit sourire, amusée par le verbe du crachat qu'elle a pondu il y a dix-huit ans et qui empoisonne mon existence depuis.