Je hais tous les amoureux entre eux. Je deviens beaucoup trop sensible dès que le sujet amoureux est abordé. Il n'y a que mes parents et mes amis qui savent que je ne suis plus avec M., mais ma grand-mère, mes frères et soeurs ne m'en ont pas parlé, je redoute ce moment où je vais devoir leur dire "non mais lui et moi, c'est fini". Ca me fait vraiment chier, j'aimerais prendre ça à la légère parce que c'est vrai, j'ai 18 ans, lui 20, on a la vie devant nous, c'était surement pas l'homme de ma vie bien sûr, mais je n'arrive pas à m'en remettre. Tous les bons moments repassent dans ma tête où que je sois, ça me tue.
Je dois vraiment faire quelque chose, et je ne dois pas désespérer. Il m'avait fait remonter la pente ce mec, mais il ne doit pas me la faire redescendre. Le pire c'est qu'il s'en rend pas compte, ou bien alors il s'en fout.
Aller putain, ressaisis toi merde. La fac, c'est une nouvelle vie qui commence (même s'il y a des potes à lui autour de moi: je dois marcher la tête haute, leur parler avec le sourire, pour qu'ils n'aient pas pitié de moi.) Aller, aller. Je peux y arriver.