Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas le moral j'ai l'impression que j'ai un peu perdu l'estime,et la confiance en moi que j'avais gagné cette année,et que je suis déstinée au suivi spychologique à vie.
Et puis rentrée oblige je me sens un peu perdu,je n'ai pas encore fais mes marques,j'angoisse sur mon avenir,j'ai peur de décrocher,de faire des faux pas enfin bref.
De plus je refais trop attention au regard des autres,je me referme je n'ai absolument pas envie de redevenir comme celle que j'étais avant,il y a quelques années.
Et sinon j'ai encore le sentiment que je suis hideuse,moche et que personne ne voudra de moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je jalouse les gens qui arrivent à nouer un lien social. Je ne n'ai jamais été invitée aux soirées, à part celles qui se déroulaient dans mon appart', on ne m'a jamais fait de surprise pour mon anniversaire, on me le souhaite à peine par sms... J'ai l'impression de passer inaperçue au mieux, évitable au pire. Je sais pas, je ne suis pas légitime ? Qu'est-ce que j'ai fait, pour que ce soit comme ça ?
Je me sens tellement en décalage...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis anéantie, comment on peut être à ce point perfide.

Me balancer que ouais hier soir il a dragué de l'étudiantes étrangères, puis me dire qu'il est désolé d'avoir dit ça de cette façon, puis mettre un statut quelques minutes après sans aucun ambiguïté sur sa soirée...

Mais qu'il me dise pas qu'il cherche pas à me faire du mal, il veut juste me tuer.

S'il veut jouer au con je peux le faire, balancer un statut salace sur ce que j'ai pu faire hier après midi avec mon fuck friend, lui dire que j'ai couché avec l'un de ses potes et que son meilleur pote m'a proposé un plan cul.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Marre qu'elle me prenne pour une conne. Marre marre.
Hier ma mère m'a dit que je devrais peut être me "pencher sur autre chose parce que mon bts c'est ... (signe de la main qui fait couci couça) " "voyons Tchi, tu le sais bien ! tu n'auras pas ton bts !"
Ah. Merci M'man.
bordel ça fait mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez déçue...

En fait, je sais pas ce que moi j'aurais fait, ce qu'il était normal d'attendre de leur part ou quoique ce soit, mais ce soir, j'étais avec 5 amis pour aller à un concert, et quand on faisait la queue pour entrer, y'avait plein plein de monde. Je sais pas si ça a joué sur mon état mais je me suis sentie très mal, j'étais déjà pas très bien depuis qu'un ami m'avait appris un truc pas très cool (enfin, j'ai appris que quelqu'un que j'estime beaucoup a l'air de me trouver assez pathétique / minable / compliquée pour rien). Bref, donc je me suis mise à l'écart, je me suis assise, j'essayais de respirer normalement et de retrouver mon calme parce que j'étais en pleine angoisse, je contrôlais rien. C'était pas des idées noires, ou des réflexions dépressives, non rien de tout ça, j'avais envie de profiter de la soirée mais y'avait comme un truc a l'intérieur de moi qui m'en empêchait, mes propres chaînes intérieures en quelques sortes.
Et y'en a pas un qui m'a demandé si ça allait, ce qui se passait, si j'avais besoin d'un truc, rien. Je sais, c'est ridicule d'attendre un truc spécifique des gens pour ensuite leur reprocher de pas se plier à nos exigences, mais ... Sur le coup j'ai eu l'impression d'être un truc totalement inexistant, invisible, indifférent, sans vie et sans importance. Je me suis sentie petite, rabaissée, je ne sais pas. Et plus j'essayais de me calmer plus je pensais que je n'étais liée à rien, ici comme ailleurs, et j'avais cette sensation de vide, de chute, d'étouffement...

Enfin, bref. Ouais, j'aurais bien aimé que quelqu'un soit un peu là quoi....


:tears:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je dois aller de l'avant.J'ai passé la soirée d'hier à pleurer d'une manière spasmodique.Il a fallu cette connexion à chier qui devait être rétablie chaque deux minutes et le double choc sentimental pour exploser littéralement.Ma mère ne savait que dire,elle croyait que je pleurais uniquement parce que j'ai réessayé 10 fois de suite de relancer ma connexion alors que non.

Je dois aller de l'avant,attendre et arrêter de me concentrer sur ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Grosse ambiance au boulot. Une collègue a été voir mon chef pour lui demander si elle pouvait avoir mon nouveau pc portable parce qu'elle était plus ancienne dans la boite. Bravo l'esprit, j'applaudis. Puis merde elle revient après 1 an de congé maternité, elle ne va jamais chez le client et son PC tout neuf elle l'a eu y a 3 ans donc chacun son tour. Moi j'ai rien réclamé.

Et pour couronner le tout mercredi midi quand on parlait de ça à table, l'assistante de direction mangeait à côté, et a sans doute cru qu'on parlait d'elle puisque ce midi elle me sort "Myn je voulais te dire, j'ai trouvé ton attitude vraiment pas correcte envers moi l'autre fois au restaurant" J'étais là "quoi??", elle me dit "Oh arrête tu sais très bien", et je lui dis que non on ne parlait pas d'elle, mais elle a rien voulu entendre et j'ai dû écourter la conversation parce que je devais partir. Mais PUTAIN. C'est quoi ce bordel là? Tout le monde m'en veut alors que j'ai absolument rien fait. Lundi je vais devoir m'expliquer avec elle et vu comme elle avait l'air butée, ça va être coton. .

J'en ai franchement marre des prises de tête entre filles, y a qu'elles pour créer des histoires pour rien, tout ça pour de la jalousie mal placée.
 
A

AnonymousUser

Guest
je suis stressée stressée stressée
j'ai une boule au ventre,
s'annonce une soirée de m*rde.

tout serait tellement plus simple, s'il n'avait pas fait cette boulette.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 410
13 235
5 874
J'ai passé une semaine inutile. J'ai fait des courses et le ménage, mais rien de vraiment constructif pour ma vie. Si je continue comme ça je cours à ma perte, en plus je crois que j'ai déjà posté un truc comme ça. Mais frapper moi. Qu'est-ce que je fous?!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ca fait mal de perdre un ami, aussi cher soit-il, et de se dire, à force d'en perdre, des amis, "c'est pas grave, j'ai l'habitude"
ca fait mal, vraiment .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes