bouh j'ai égaré mon bento! comme hier soir c'était la course et que j'ai du jongler entre rdv chez le médecin pour mon fils et RER je ne sais plus où je l'ai laissé! j'étais persuadé qu'il était resté à la pharmacie, mais non! reste plus que le médecin mais le cabinet est fermé le samedi donc je l'appellerai lundi matin.Ce qui me soula c'est que c'était un cadeau de ma collègue (mais j'ai une petite consolation, si je ne le retrouve pas, j'ai retrouvé exactement le même sur un site qui importe directement du japon, donc je passerai commande lundi soir!)
En attendant , je vais devoir préparer mon déjeuner dans un vulgaire tupperwareown:
Bon à vrai dire, ce qui me soule le plus ce week-end n'est pas la perte de ma boîte en plastique mais le fait que mon fils se tape un impétigo de malade sur la main, on dirait qu'il est brûlé au 3ème degré! Et c'est parti pour 6 jours d'antibio!
En attendant , je vais devoir préparer mon déjeuner dans un vulgaire tupperwareown:
Bon à vrai dire, ce qui me soule le plus ce week-end n'est pas la perte de ma boîte en plastique mais le fait que mon fils se tape un impétigo de malade sur la main, on dirait qu'il est brûlé au 3ème degré! Et c'est parti pour 6 jours d'antibio!