Je n'ai absolument pas le moral. Je sais pas vraiment pourquoi.
ca a commencé vendredi aprem, au boulot, d'un coup j'en ai eu marre, du ras le bol mais pas coléreux, juste une grosse grosse lassitude.
J'enchaine avec un concert ds un petit bar à pigalle, ça devait commencer à 19h mais non bien sur, 1h à poireauter seule à siroter un coca... je connaissais bien un gars ds le bar, un bonjour et basta, les pseudos amitié de surface j'en peux plus, et ceux qui me connaissane tvraiment, et qui en ont envie se font tellement rare....
Concert sympa, peu de monde, trop peu pr le groupe qui vaut le coup...
Ensuite je pars rejoindre mes potes l'arabe et le chinois (et accessoirement parmi l'un deux mon FF) qui sont en train de dj setter pas loin. Pdt qu'ils me parlent pas je reste seule... pas grand monde non plus dans la salle. La pouff que je croise depuis tres longtemps qui d'un seul coup me parle parce que je connais l'arabe (mon FF quoi) bref, encore du foutage de gueule et on me parle parce que genre je connais "quelqu'un".
Au moins je repartirais avec eux, dans le métro, à la cool, meme si je ne sais à peine de quoi parler, je me sens pas à l'aise avec tous ces gens autour. je rentre seule.
Je me tape secret story, à chier. Meme cette pouf de amélie se trouve un mec, pourquoi moi j'ai rien de rien de rien ds ma vie?!
Samedi ça sera deja pire, dimanche long et horrible, comme chaque dimanche.
Auj je reprends le taf et je me dis: coolça va m'occuper de bosser. Ouais sauf que je cherche un appart' et là on m'apelle pr me dire que l'un que j'ai repéré sur le site c'est no way pour moi, car c'ets un placement, et une petite vieille y habite et faut attendre qu'elle creve pr y habiter. Youpi, re coup au moral...
Et là pause midi, j'ai memepas faim, j'ai envie de pleurer, encore et encore (en meme temps ça train depuis vendredi ça) je sais pas vraiment pourquoi....
Mes echecs de recherche d'appart? depuis 1 an je scrutte, je visite, je propose, je me ramasse dans les dents....
Mes echecs sentimentaux? En 28 ans me plus longue relation a été de 4 mois, et encore, on se voyait le week end, et pas tous les week end, et j'etais memepas amoureuse de lui... Et chaque mec sur lequel je craque, je me ramasse tout dans les dents...
Mes echecs amicaux? Une fois j'ose dire "vous m'avez déçue" et je perds 2 "amies", ma meilleure amie qui ne me dit memepas quand elle passe un week end sur paris, et prefere dormir chez un mec qui a failli la violer plusieurs fois. En plus de 2 ans à paris, elle est venue qu'une fois, une journée pour me voir et encore, c'etait pr des papiers de son taf, avec aller/retour payé ! Je suis quoi moi pour elle hein?? Elle me reclame des commentaires sur sa page fb, et jamais elle en fous sur la mienne, et ça y va les sms et comment' etc avec sa "copine d'amour" comme elle l'apelle, et moi j'ai rien, meme pas un sms de remerciement pr avoir souhaité son anniv... je crois que je la perds aussi. Je suis de plus en plus seule...
je deperis,
j'en ai marre
je voudrais que tout cela cesse....
je pense deja à mon anniversaire (loin car en novembre) et je chiale d'avance car l'arabe sera pas là pr le soir de la "fete" et j'ai l'impression qu'il y aura encore moins de monde que les autres fois. (boulot ou habitant trop loin) j'sais meme pas si je vais le feter. Ca me fout en l'air.
j'ai besoin d'etre entourée, j'ai besoin de me sentir un peu aimée....
J'bouffe mes pates du midi en me forçant, j'ai meme pas faim... mais je vais pas remanger avant tard ce soir....
... j'espere que taratata et nagui vont me remonter un pe le moral ce soir, j'en ai marre de ces etats là, j'ai l'impression que ma vie est merdique parce que je suis tjs comme ça alors que non.... je fais bcp d'effort, ça ne paye pas du tout... j'ai plus envie de rien, toute façon meme quand j'en ai envie j'ai rien....
Et apres dans tout ça, ou est ce que je peut trouver l'envie de continuer???