J'ai des copines qu'on arrête dans la rue pour leur dire qu'elles sont jolies, magnifiques. Moi je peux marcher autant que je veux, j'aurai jamais un compliment gentil, juste des gros porcs plus vieux que mon père qui me demandent si je suce. Elles ont les gentils compliments, la cour des rois et moi je suis la reine de la cour des miracles. Je ne suis pas large des hanches, mais passé les hanches j'ai un truc qui pousse, ce ventre horrible que je peux saisir à pleines mains. Perdre du poids est très dur, je prend je prend. Je ne veux pas acheter de balance car je sais que je suis fragile à ce niveau là, que je pourrai me mettre à tout contrôler.
Et quand on passe à mon visage, gros lol. Un visage banal, aller, on va dire un visage mignon les meilleurs jours. Et voilà la tare de ma vie, je suis mignonne, juste mignonne. Je serai jamais jolie, belle, attirante, magnétique. Je serai toujours la copine de la jolie. La fille mignonne qu'on repère après, celle qui est fait rire et qui est gentille.