Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Bouh j'avais lancé des téléchargements et comme une c*nne j'ai fermé mon ordi...tout perdu...
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme tous les dimanches soirs, j'ai un coup de blues. Je ne veux pas commencer une nouvelle semaine avec tout ce que ça sous-entend. J'ai rendez-vous pour le sujet de mon mémoire mais je n'ai même pas envie de faire un mémoire, sachant tous les sacrifices que ça m'a demandé l'année dernière déja. Je suis fatiguée de tout, j'ai rien mangé de la journée et j'ai seulement envie de me rouler en boule dans mon lit.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je passe une journée franchement merdique. Avec mon mec, c'est aussi franchement merdique, on se fait la gueule chacun à un bout de l'appartement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1800619 a dit :
J'aurais pu écrire la même chose, mot pour mot :sad:

Aux yeux des mecs je suis la bonne copine. Celle qui raconte des trucs drôle, qui est maladroite, qui est mignonne. Juste mignonne. Mignonne et intéressante il parait, mais visiblement, c'est pas assez...
On dirait moi.
Franchement ça me pèse, je vois beaucoup de mes amis qui se fiancent prennent un appartement avec ou sans copain ou copine. Moi j'ai l'impression de stagner d'être éternellement la ptite étudiante de L1 qui hésite, qui ne s'aime pas, qui est pas fichue d'avoir un copain, de se faire jolie.
Parfois je me dit que mon plus gros problème c'est que je ne sais pas me mettre en valeur. Je ne sais pas tirer partie du bon qu'il y a en moi que ce soit physiquement ou psychologiquement. A mes yeux il y a plus de choses qui clochent chez moi que de choses biens. J'irai pas loin comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'avoir une vie de merde en ce moment.
Enfin je suis pas la plus à plaindre, je devrais même pas me lamenter comme ça..
Mais je me sens vide, j'ai rien qui me motive. C'est pathétique de dire ça mais je me demande à quoi ça sert de vivre pour juste souffrir du matin au soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon grand-père va être réopéré, car ils ne sont plus sûrs d'avoir enlevé toute la tumeur...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de me sentir aussi seule. Ce n'est pas exactement qu'il n'y a personne autour de moi, c'est juste mes relations ne me conviennent pas. J'ai besoin d’affection et mes relations en sont dénuées. Mes relations sont bien trop sérieuses a mes yeux, bien trop distantes et intellectuelles.

Parfois oui j'ai juste besoin qu'on me dise que je ne suis pas si moche quand je me sens énorme et laide, qu'on me dise que je peux être forte et vaincre la nostalgie de mon ex quand je repense a lui, qu'on me propose de sortir se changer les idées autour d'un verre, qu'on me serre dans ses bras quand ça ne va pas, qu'on me dise qu'on sera là si j'ai besoin de parler...

Edit : je me rend compte aussi que je fais des "blocages". Les rares fois où mes amis me font cadeau de ce genre de présence je n'arrive pas a l'apprécier, car j'ai trop peur que ça soit dit a la légère, sans réelle sincérité...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens seule. J'avais pas encore craqué du tout depuis que je suis arrivée mais là ça va pas trop...Une déprime classique du dimanche soir, démultipliée parce que je suis à l'étranger. Parce que demain, je verrais pas mes amis mais juste d'autres étudiants erasmus. Avec qui je suis incapable de communiquer puisqu'ils parlent tous anglais et pas moi. Donc je vais encore passer la journée seule. Je n'en peux plus. Déjà qu'en France, j'ai du mal à me faire des amis mais là c'est encore plus difficile. Qu'est ce que je suis allée foutre à quitter tous les gens que je connais ! J'ai comme l'impression que tout ce qui n'allait pas avant mon départ devient encore plus difficile à supporter ici. Je veux un copain aussi, un amoureux plutôt. Je voudrais être capable de m'ouvrir aux autres. Je me sens moche. Je veux pouvoir me confier à quelqu'un. Je ne veux pas parler avec mes amis sur internet parce que ça rendrait la distance plus difficile à supporter. Et puis, ils ne comprendraient pas, je crois. En plus, je ne crois pas leur manquer. C'est terrible, presque personne ne vient prendre de mes nouvelles. Juste, bon débarras !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mes parents sont revenus et moi je me tape une crise d'angoisse phénoménale. C'est horrible de penser que c'est lié ?

Qu'est-ce qui cloche? Pourquoi dès qu'ils reviennent, j'implose? Ile ne m'ont pourtant rien fait ... Bon sauf que j'ai un peu l'impression que ma mère a été plus heureuse de revoir ses poissons que de me revoir mais j'hallucine sans doute. Enfin j'aurais espéré plus de joie après 10 jours sans se voir ...
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
J'ai pas le moral, je lutte, mais j'arrive à m'en débarrasser. J'ai l'impression de rater ma vie, et que ça ne va pas s'arranger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Notre ancienne propriétaire (chez qui nous ne sommes plus depuis 3 mois), après nous avoir arnaqué de 70 euros entre deux portes le jour de notre déménagement (pour le détartrage au black d'un chauffe-eau qu'elle n'a jamais fait puisque nous avons appris après coup que ce modèle n'en nécessitait pas), nous demande maintenant 141 euros de dépassement de charges. Alors que quelques mois auparavant elle nous avait elle-même rendu 30 euros sur nos provisions car nous ne dépensions pas assez.

Nous n'avons pas 141 euros, et c'est une p***.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1803525 a dit :
Notre ancienne propriétaire (chez qui nous ne sommes plus depuis 3 mois), après nous avoir arnaqué de 70 euros entre deux portes le jour de notre déménagement (pour le détartrage au black d'un chauffe-eau qu'elle n'a jamais fait puisque nous avons appris après coup que ce modèle n'en nécessitait pas), nous demande maintenant 141 euros de dépassement de charges. Alors que quelque mois auparavant elle nous avait elle-même rendu 30 euros sur nos provisions car nous ne dépensions pas assez.

Nous n'avons pas 141 euros, et c'est une p***.

As tu signer quelque chose quand tu lui as donner les 70? ? Elle doit te fournir des justificatifs de charges pour les 141?. Si tu as besoin de renseignements, tu peux demander gratuitement conseils à une juriste de l'ADIL (il y en a dans tout les département). C'est trop facile de réclamer de l'argent comme ça, ne te laisse pas faire ! Courage :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes