Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de.La perdre oui.Et le pire dans tout ça c'est que j'ai aucune idée de comment la rattrapper.J'ai toujours peur d'en faire trop...
Rien n'est simple en ce moment,rien rien rien.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, je trouve pas de cavalier pour le bal de fin d'année... Tous les mecs potables sont déjà pris. et pis je me trouve moche, c'est logique que personne ne m'ai proposé... et puis, il y a LUI, il est trop beau et je suis sure qu'il sera super craquant dans son costard mais il y va avec une autre... faudrait que je me décide a lui avouer ce que je ressens mais trop peur, j'ai trop peur de sa réaction... je suis juste une amie !!! enfin c'ets un peu la déprime en ce moment, j'attends le retour du soleil (parce qu'en Bretagne il pleut).

en plus j'ai foiré mon devoir de maths et celui de physique, ça va faire mal dans ma moyenne :sad:

28 Avril 2007
16
0
2 862
Paris
Bon je me lance!

J'en ai marre d'être à Paris depuis presque un an et d'avoir une vie sociale...relativement vide...

Les amis et copains que je me suis fait à la fac sont presque tous de province ou de carrément ailleurs, ils ne sont jamais là les week-ends et encore moins cet été...en plus à part pour certains, je ne suis pas assez proches d'eux pour les appeler à n'importe quelle heure (comme je le faisais avec mes amis de province!) pour sortir...
Et les parisiens que j'ai rencontré, là depuis toujours, ont tous un cercle d'amis bien constitué et bien fermé malheureusement...:sad:

ça m'a vraiment frappé en regardant un épisode de sex and the city, il me manque vraiment mon petit groupe avec qui sortir et rencontrer du monde (j'en ai marre des cinés en soloooo!!)

D'ailleurs allez, plutôt que de me lamenter, je lance un appel! Si des filles de la régions parisiennes sont dans la même situation que moi (ou pas d'ailleurs!), qu'elles souhaite juste avoir une connaissance de plus avec qui sortir, moi, petite étudiante en première année de lettres de 20 ans perdue dans Paris, je suis là!

(est-ce assez désespéré? :d )

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
A cause d'une erreur vraiment stupide de ma part pour laquelle je ne peux m'en prendre qu'à moi - et même pas à cause d'une mauvaise note, je n'aurai probablement pas ma bourse d'excellence, ce qui me donne envie de mettre le monde entier à feu et à sang et de me tirer une balle juste après.

3 Novembre 2006
346
1
4 699
:sad: Didju j'arrive pas à rentré dans les conversations.
Je connais encore personne.
J'ai dit 3phrase et voila.

Je vais faire du ménnage et j'ai vraiment pas envie.
J'expie déja d'être au boulot demain, j'ai les mains en compote en plus.
Didju il faut que je me remue...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Là je commence tout doucement à stresser pour mes examens, c'est dans 5 semaines, mais ça passe tellement vite en fait, je dois remettre tous mes cours en ordre :confused:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au ventre j'ai mal au ventre j'ai mal au ventre.Il a encore gâché ma soirée d'hier soir et je dois encore aller faire l'effort d'aller vers lui et de l'engueuler.

27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
Marre de mes parents qui croient toujours tout savoir alors que dans l'fond ils ne savent rien. Heureusement que mon chéri est là.
Putain.
Hier soir mes parents m'ont enfermé dans ma chambre parce que j'voulais aller en soirée et que selon eux je n'le mérite pas. Ils ont rien trouvé de mieux que d'm'enfermer, comme ca eux peuvent sortir tranquille sans que je sorte.
Et vous savez.
Mon homme ce qu'il a fait.
Il est venu me voir. Et est rentré par la fenetre.
C'est pas trop chou. (L)

[ Te amo mi amor ]

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'en ai marre de ce traitement de merde,j'ai l'impression qu'il me fout encoe plus en l'air,je commence à saturer,putains d'effet secondaires.

J'en ai marre de toujours voir les même têtes,j'ai envie de partir ailleurs,de tout recommencer à zero,mais je dois encore attendre deux ans minimum.Deux longues années dans cette ville pourrie,deux longues années loin d'Eux,va falloir que les choses changent,sinon j'vais vraiment devenir dingue.

J'ai plein de trucs à faire,j'arrive pas à m'y mettre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes