A
jakline a dit :Alors, aujourd'hui il pleut et à cause de ca mes cheveux qui sont normalement joliment bouclés ressemblent à une touffe de caniche...J'ai eu un 6/10 en math et ca m enerve parce que j ai fait beaucoup d'exercices,j'ai l impression que je saoule toutes mes amies..Je pourrais sortir avec le type le plus parfait, l'homme de ma vie quoi et le gars sur qui craquent toutes les filles MAIS je n'ose pas... Je grossi de plus en plus et j'arrive pas a resister a tous ces nougati,kinder et autre chocolat, je ne fais pas de sport en plus donc tout le monde croit que je suis paresseuse, ce que je suis d ailleur...
parfois je me trouve assez belle mais la je me sens super moche, je n ai plus rien a me mettre et ai la fleme de m acheter des fringues, les examens sont ds 1 mois et j'ai encore rien foutu, j'ai un livre de 300 pages ecri en tout petit a lire pr dans 1 semaine + une controverse vendredi donc je suis dans la merde!
Je pourrai continuer encore beacoup comme ca mais je sais que vous vous serez arreter a la premiere ligne donc j'arrete
en gros: je me sens pas aimée![]()

, j'suis horrible, moche et molle, et grosse aussi.
Felouse a dit :Ya des jours où je crois que je suis verdoemd, c'est pas possible autrement.Rien ne va, j'ai trop de travail et une flemme monumentale que j'essaie d'expliquer par A+B à un copain en trouvant l'excuse du cerveau pas formé, j'suis horrible, moche et molle, et grosse aussi.
Les examens sont dans un mois, je vais tous les rater à part peut-être celui de géographie parce que le prof m'aime bien, en prime, je vais devoir faire des maths tout l'été parce que je vais avoir le rattrapage, je vais le rater et je vais doubler mon année O/.Je suis amoureuse d'un gars tous les 4 jours, et celui de cette période habite un patelin paumé parmis les vaches à une heure trente de chez moi..
Il pleut, c'est trop la fête, j'vais me pendre, bye tout le monde !![]()
Felouse a dit :Lol, en fait Xad, j'me fais rire toute seule tellement je sais écrire de façon larmoyante et mélo dramatique, mais le pire c'est que c'est exactement ça !
Mily, t'as tenté le MacDo, le Quick, toussa?
.