Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Kakahouete a dit :
Et moi je ne l'aime plus et va falloir que je lui dise.. J'appréhende trop..

Tout ce que je peux te conseiller c'est de lui dire en face...de lui dire que tu acceptes s'il ne veut plus te voir mais que tu seras quand meme toujours là pour lui s'il a un probleme...
enfin ça dépend de la relation que tu as eu avec lui.

A

AnonymousUser

Guest
Il est égocentrique, c'est dingue. Je lui parle à peine de C. et de ce qu'il endure et a/va enduré et il s'en fout royalement. Quand je lui demande quoi de neuf de son côté, il me refait une nouvelle fois une dissert' sur sa relation avec sa copine où tout est beau et papillons et gazouillis. Alors que le connaissant, d'ici 3 semaines il aura déjà un tout autre discours. Ca m'énerve les gens comme ça.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai été faire les boutiques avec ma chere mere et on s'est engueulées tout ça a cause d'une jupe a 100?(qu'elle a acheté!!!).
Et mon beau pere: - Ah mais t'es vraiment une insatisfaite!
Qu'est-ce qu'il a a me dire, son fils de 4 ans a traité ma mere de grosse putain et il s'est meme pas fait engueulé!:
-Ah mais il sait pas il est encore petit, hein oui mon chouchou tu l'as pas fait expres!
Lamentable je vous dis!

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je me sens vraiment mal, je vois bien que je suis prise pour une idiote, et que je ne suis pas assez "bien" pour fréquenter certaines personnes. C'est vraiment n'importe quoi. Je vais faire du tri dans mon téléphone ainsi que dans mes contacts msn, ça va me faire du bien.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ma mère ne supporte pas une de mes meilleures amies, elle va tout faire pour m'empêcher de la voir cette année et comme elle est encore au collège, ça va être dur...

Cette histoire me plombe le moral.

31 Juillet 2007
25
2
2 864
Villeneuve d'Ascq
Bon puisque c'est l'endroit...

J'en ai marre, mon régime n'avance plus je me crève et je ne perds plus un gramme. Et cette balance qui n'affiche jamais la même chose.
J'en ai marre que mon frère et moi on se comporte comme des étrangers l'un vis-à-vis de l'autre, je lui tends des perches et il est même pas capable de laisser sa fierté de côté et de faire un effort, pourtant je croyais que ça irait mieux après lui avoir dit ce que je ressentais par rapport à ça. J'en suis au point mort.
J'en ai marre de ne pas réussir à faire mon deuil, ça fait 1 an et 3 mois et je pleure toujours comme une conne. J'en ai marre qu'on me dise ce que je dois faire et qu'on me harcèle alors que j'avais justement l'intention de le faire.
C'est bientôt la rentrée et ça me plombe le moral, je me retrouve avec la seule fille du lycée que je peux pas saquer, c'est ma dernière année, le Bac à la fin, et blablabla...
Et j'en ai marre que certains me répètent que j'arriverai jamais à faire médecine parce que je viens de ES.
Et j'en ai marre des idées reçues, d'être célibataire, qu'on dise dans mon dos que je suis égoïste alors que je me casse le c** pour tout le monde...
Bref. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (oui je hurle)

Ca fait du bien. :d
Merci pour ce topic.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes