A
Ancien membre
Guest
Mily a dit :Voilà. J'ai encore fait ma curieuse et je suis tombée sur quelque chose que je n'aurais pas du lire.
Elle lui a envoyé un mail, plein de bonnes attentions, où elle lui dit qu'elle ressent tellement pour lui, qu'ils ont vécu tellement ensemble, où elle lui fait une liste incomparable de ses qualités, chose que je n'ai jamais réussi à faire parce que j'ai du mal à mettre les mots sur mes pensées. Comme quoi leur relation est unique et rare. Elle a employé des mots comme "passion", "désir", "compréhension mutuelle".
Un "même en tant qu'amis" qui ne me rassure pas pour autant.
Il serait son unique, son idéal, attentionné avec elle, et j'en passe et des meilleures. Elle parle de leurs conversations MSN et de leurs appels (il m'avait dit qu'ils ne s'appelleraient plus..) et termine par un "je t'aime plus que tout mon ange, à bientôt".
Je ne sais pas quoi penser. Ca vient d'elle, je ne sais pas ce qu lui en pense. J'ai confiance en lui, il est adorable avec moi et on va vivre ensemble dans moins de deux semaines..
J'ai l'estomac retourné. La seule chose que j'ai envie de faire, c'est d'aller me terrer sous ma couette, et pleurer.
Ah putain, à peu de choses près je comprends c'que tu peux ressentir. Pas vraiment de conseil à te donner, mais essaye peut être d'y penser en prenant tout le recul que tu peux.
Allez, pour la première fois je vais utiliser ce smiley :