Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Voilà. J'ai encore fait ma curieuse et je suis tombée sur quelque chose que je n'aurais pas du lire.
Elle lui a envoyé un mail, plein de bonnes attentions, où elle lui dit qu'elle ressent tellement pour lui, qu'ils ont vécu tellement ensemble, où elle lui fait une liste incomparable de ses qualités, chose que je n'ai jamais réussi à faire parce que j'ai du mal à mettre les mots sur mes pensées. Comme quoi leur relation est unique et rare. Elle a employé des mots comme "passion", "désir", "compréhension mutuelle".
Un "même en tant qu'amis" qui ne me rassure pas pour autant.
Il serait son unique, son idéal, attentionné avec elle, et j'en passe et des meilleures. Elle parle de leurs conversations MSN et de leurs appels (il m'avait dit qu'ils ne s'appelleraient plus..) et termine par un "je t'aime plus que tout mon ange, à bientôt".

Je ne sais pas quoi penser. Ca vient d'elle, je ne sais pas ce qu lui en pense. J'ai confiance en lui, il est adorable avec moi et on va vivre ensemble dans moins de deux semaines..
J'ai l'estomac retourné. La seule chose que j'ai envie de faire, c'est d'aller me terrer sous ma couette, et pleurer.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
Ne garde pas ça pour toi et parle-lui en. Dis lui sur quoi tu es tombée, et l'effet que ça t'a fait. Et demande-lui des explications, sans t'énerver. Après tout, il a peut-être une explication valable, peut-être que la nana s'enflamme toute seule de son côté. Mais évite de garder ça pour toi, parce qu'à mon avis, c'est le manque de communication sur ces sujets qui fait tout foirer :confused:.
Courage!

Je sais qu'il faudrait lui n parler, mais je ne vois pas comment aborder le sujet sans lui dire que j'ai été sur sa boîte à mails.. S'il s'en rend compte, ça va être la cata. Et je me vois mal lui dire "Alors, avec O., ça boum ? Vous vous aimez passionément dans mon dos ?" :sad:

Niona > Comme quoi la curiosité est un vilain défaut. Mais merci :x

A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
Oui, mais si tu lui en parles pas, tu vas garder 2 trucs sur ta conscience (d'une, d'avoir fouillé dans sa boîte mail, et de deux, le truc que tu as lu). Un jour, Charles Ingalls (La petite maison dans la prairie) a dit "Il faut crever l'abcès" ;). Tu n'as même pas besoin de trouver une occasion pour lui en parler, ni même de chercher une tournure. Dis-lui juste "j'ai lu ça dans ta boîte mail" blablabla. Excuse-toi d'avoir fouillé, mais en même temps, assure-toi qu'il n'en use pas comme d'un prétexte pour minimiser le sujet. Tu as fouillé, c'est vrai que tu n'aurais pas du, mais en même temps, ce n'est pas une raison pour laisser passer un mail comme ça.
Tu as raison.. Je vais essayer d'en parler, même si je dois un peu tourner autour du pot avant de crever l'abcès réellement. Enfin, je sais comment m'y prendre avec Lui.
Ca tombe, je me fais tout une tragédie d'un rien, et comme tu l'as dis, elle s'enflamme peut-être toute seule.

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Courage à toi, Mily.
J?espère que tu va parler, pas forcément à lui, mais te libérer, et ne pas laisser enfoui ça, parce que vraiment, ça parait trop.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Bon courage Mily!

Ma mere me dit que je parle tout le temps de fringues...mais j'ai que ça a faire avant la rentrée!
C'est con mais ça me vexe je veux pas devenir comme les filles qui ne pensent qu'a la mode, des filles qui se disent "fashions", des filles supers populaires parce qu'elles sont -trops-belles-qu-on-les-adores-trop!fin vous voyez quoi!
Merde!Je veux pas devenir comme elles!

J'en ai marre de lisser/friser mes cheveux, je vais les laisser a leur état naturels!
(oui ben l'état physique c'est pas des fringues...les premiers symptomes arrivent deja...)
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais "vivement la rentrée"!

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Merde, je viens de me rendre compte de la peine que je lui ai fait.:o
J'ai honte.
Dire que c'est avec elle que j'accroche le plus maintenant!

*Pas encore lavée ...

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je déteste quand elle s'occupe de mes affaires comme ça. Je déteste sa maniaquerie. Et lui, je déteste quand il me dit qu'il n'y a que le bac dans la vie. Le bac, le bac, le bac. Ta vie? Tu l'as fous de côté, passe ton bac d'abord. Et quand je l'aurais, que verrais-je de cette année? Rien, que du vide. DU VIDE.

30 Août 2007
8
0
2 852
...
Waou trop bien cet endroit. Ce "mur" est surement mieux que le futur mur de paix remarque tags au bout de 3 jours qui va etre construit dans ma ville.

Bref je veux pas reprendre les cours, je veux pas revoir mon profs de physique enleveurs de points sur la moyenne, ni descendre l'aspirateur de ma chambre ni ... passer l'ordi a ma frangine ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes