Bon puisque c'est l'endroit...
J'en ai marre, mon régime n'avance plus je me crève et je ne perds plus un gramme. Et cette balance qui n'affiche jamais la même chose.
J'en ai marre que mon frère et moi on se comporte comme des étrangers l'un vis-à-vis de l'autre, je lui tends des perches et il est même pas capable de laisser sa fierté de côté et de faire un effort, pourtant je croyais que ça irait mieux après lui avoir dit ce que je ressentais par rapport à ça. J'en suis au point mort.
J'en ai marre de ne pas réussir à faire mon deuil, ça fait 1 an et 3 mois et je pleure toujours comme une conne. J'en ai marre qu'on me dise ce que je dois faire et qu'on me harcèle alors que j'avais justement l'intention de le faire.
C'est bientôt la rentrée et ça me plombe le moral, je me retrouve avec la seule fille du lycée que je peux pas saquer, c'est ma dernière année, le Bac à la fin, et blablabla...
Et j'en ai marre que certains me répètent que j'arriverai jamais à faire médecine parce que je viens de ES.
Et j'en ai marre des idées reçues, d'être célibataire, qu'on dise dans mon dos que je suis égoïste alors que je me casse le c** pour tout le monde...
Bref. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (oui je hurle)
Ca fait du bien.

Merci pour ce topic.