Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi il répond jamais aux sms, pourquoi il rapelle pas alors que je lui pose des questions dans mes messages... Ce que c'est désagréable l'impression de parler dans le vent...
Ca me rend triste de sentir notre relation déperir peu à peu alors qu'il y a tout pour que ça marche, mis à part la volonté de son côté...
Et dire que je suis en train de craquer pour un pote, simplement parce qu'il m'apporte ce que mon copain devrait m'apporter, juste un peu de tendresse. Comme j'aimerai ne jamais tomber amoureuse...

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
jsuis fatiguée et énervée, j'en ai marre de pas rentrer à l'aise dans mes anciens vetements. quand je pense que je faisais du 38 et que je me plaignais...j'en ai marre, parceque demain jsuis de mariage, et p****n que ca m'fait chier de pas pouvoir m'habiller comme je voulais...

J'en ai marre d'etre fatiguée, de faire le ménage, j'en ai marre d'entendre les réflexions genre "ouai mais t'es fatiguée pourquoi? t'es toute la journée à la maison" Bah vas-y j'te laisse une journée entiére avec mon p'tit, après on en reparlera... pis c'est toujours moi qui me tape la vaisselle:mad:

pui j'en ai marre de l'aut' là, qui raconte toute sa vie et celle de sa fille à la seconde près jusqu'à dire sur son blog qu'elle lui a mit un supo. 'tain c'est pas notre problème ça, m**** quoi, c'est l'intimité de sa ptite.:mad:

J'en ai marre de pas pouvoir avoir ma moto, et d'attendre si longtemps, j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marrrrrreeu!!!!!:mad:

............ben ça fait du bien de tout sortir...........:confused: :eek:

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Eliz, tu devrais lui en parler, franchement...:sad: ....ne pas en parler et attendre "que ca se passe" te feras encore plus souffrir...va savoir ca se trouve c'est elle qui le harcèle et lui, il l'a rapelé pour mettre les choses au clair...

enfin quoiqu'il en soit même s'il te dit que oui, il aime son ex, et qu'il veut la retrouver, c'est mieux ça que "être trompée" et qu'ils soient en contact dans ton dos....

Je compatis à ta peine...:sad: et j'espère que ca va s'arranger....

30 Mai 2007
57
0
2 857
hénin beaumont
Voir que ma mère est assez insouciante pour envoyer le mail destiné à son "amant" justement à celui,moi et ma tante sa me sidère.
Même si je suis au courant depuis x temps de toutes ces histoires (de cul) là j'trouve qu'elle a abusé un peu...:confused:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je ne sais pas ce qu'il pense de moi et ça m'obsède.

Ca fait 2 jours que je dors hyper mal et ça fait 2 jours que je ne peux rien avaler sans avoir envie de vomir.

Je suis dans un groupe de techno pourritos avec que des cons (je sais c'est méchant de mettre tout le monde dans le même sac !) .

Je suis hyper méchante parce qu'en voyant le nouveau tout ce que j'ai trouvé à dire c'est : "Il est moche !" . Je suis vraiment conne,en plus le pauvre est vachement timide et je culpabilise depuis hier.

Je pense tout le temps à lui et j'en peux plus,je sais qu'il s'en tape de moi et ça m'enerve.

Je viens de voir que j'ai un bouton sur le nez et mes cheveux ont décidés de faire la fiesta ce qui les fait ressembler à une sorte de grosse touffe bouclée et d'une couleur indéfinissable.

J'en peux plus d'entendre mon père gueuler en regardant le Rugby (et aussi qu'il passe sa vie au téléphone).

Je veux aller au ciné mais PERSONNE n'est disponible.

Je suis encore célibataire et j'ai l'air despérée en disant ça et ça fait chier.

Je veux que Maman revienne ! :sad: Elle me manque quand je pense qu'elle est au soleil, elle !

Ca fait du bien ! :)

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Ah oui je te comprends :sad:
Moi ça mais
je viens devoir que mon pere va sur des sites de cul, ça me dégoute et en plus ça fait gros beauf.
Puis je sais pas si ma mère a un amant. Elle est tjs sur msn en ce moment et ne veut pas parler.
Pourtant elle me dit qu'elle n'en a pas.

A

AnonymousUser

Guest
Sentiment profond d'humiliation, & une peur qui me file des noeuds dans le ventre. J'ai vraiment peur peur peur peur peur peur de représailles. C'est toujours un inconnu, même après presque six mois, & j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur.

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Y' a des périodes où j'ai l'impression que tout va mal , je deteste ça . J'ai tellement envie de pleurer mais je me retiens parceque je veux pas que ma mère me voit comme ça , c'est horrible .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes