Mur des Lamentations

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis inquiète pour Anne. Tout à l'heure, elle a piqué une crise de nerfs. Elle s'est mise à pleurer et à se frapper partout le visage. J'ai essayé en vain de l'arrêter, j'espère qu'elle va mieux, elle a un gros bleu au dessus de l'oeil :sad: .

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'utilise déja le sujet "En ce moment..." pour me plaindre continuellement en ce moment, mais à vrai dire c'est le seule moyen pour me vider...
Tout va de travers j'ai l'impression, Il va très mal à cause des problèmes de son père, je sais pas quoi dire, je suis donc totalement inutile, nos conversations sont froides, j'ose même plus lui parler de peur de le froisser en disant un truc anodin, j'ai qu'une envie c'est de le serrer dans mes bras mais je peut pas, parce qu'on est loin et je deteste, maintenant encore + qu'avant, cette putin de distance... Et je sens que notre relation s'essoufle depuis un petit moment, mais moi je ne veux pas le perdre, je l'aime + que tout, Il est toute ma vie...
Je sais pas quoi faire, je suis perdue, et j'ai peur... du futur

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Artefact. a dit :
Je suis d'humeur cafardeuse là. Faut bien dire que je l'ai cherché ça fait trois heures que je matte des clips de Gainsbourg en lisant des interviews, et ça me fout le moral à plat.
Et puis j'arrive pas à commencer mes révisions, je fais des efforts pendant 1h - 1h30 et je décroche. D'ailleurs je me demande bien à quoi ça sert de réviser, d'avance je sais que je me planterai encore cette année et de toute façon mes cours ne m'intéressent pas.

J'ai sommeil, froid, la cafetière est vide et je vais aller fumer une clope.

+1
Saleté de cafetière, toujours vide quand on en a besoin. J'ai tellement la flemme d'en refaire que je me suis fait un instantané, ça va plus vite... mais c'est dégueu :confused:

A

AnonymousUser

Guest
MchloéM a dit :
Tu viens de quel pays (si c'est pas indiscret)?

Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 ? à Paris? C'est vraiment pas normal!!

je viens d'espagne je retourne en espagne demain d'ailleur

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
chewine a dit :
Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Je déprime en ce moment, j'ai envie de rien, aucune motivation, j'ai un projet qui avance pas parce que j'arrive pas à m'y mettre, j'ai l'impression que je suis bonne à rien, que je suis un boulet, une gosse qui sait toujours pas à 30 ans ce qu'elle veut faire, et je culpabilise, parce que j'ai aucune raison de me plaindre. Des parents en Or, un mari formidable, un fils adorable, une jolie maison à moi... Mais je suis au chômage depuis 1 an, je suis toute la journée à la maison pour m'occuper de mon titi, j'ai pas de vie sociale et je commence à péter un plomb...

Ah, ça soulage !

En tout cas, si tuas besoin d'en parler à quelqu'un, n'hésites pas...;)

Merci...
Mail envoyé pour "clarifier" les choses... Jveux pas qu'on s'engueule, mais juste lui faire compredre qu'il y a des points "extremements sensibles" chez moi... Et dès que ça touche à l'abandon, c'est la panique totale dans ma tête.
Je comprends que pour lui ça soit pas facile nn plus... pas de boulot, pas de chez soi, pas de revenus... Lui bientôt 28 ans qui voudrait bien un enfant, moi bientôt 20 ans qui a encore 3 à 4 ans d'études à faire...
Je comprends son besoin d'être seul parfois... Mais bon, j'avais besoin d'un minimum de réconfort avant de le laisser seul, plutot que de me sentir rejetée...

Et puis bon, de mon côté jsuis pas terrible non plus... J'ai essayé d'a^^eter les lexomils il y a qqus temps en pensant être assez forte pour ça... Crise de manque... L'image que j'ai de moi (fille forte et tout le tralala) en a pris un coup...

Bon courage à toi aussi :) Lui a un rdv demain pour son dossier ACCRE... pparemment, un vrai parcours du combattant.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me sens dégueulasse de dire ça, mais des fois j'aimerais vraiment que ma meilleure amie redevienne célibataire. J'en ai marre qu'elle parle de lui tout le temps, tout le temps. Le jour où ils vont cassé, je sens que je serais très heureuse intérieurement.

(oui parce qu'en plus je suis jalouse, et aigrie)

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik a dit :
Je me sens dégueulasse de dire ça, mais des fois j'aimerais vraiment que ma meilleure amie redevienne célibataire. J'en ai marre qu'elle parle de lui tout le temps, tout le temps. Le jour où ils vont cassé, je sens que je serais très heureuse intérieurement.

(oui parce qu'en plus je suis jalouse, et aigrie)
hinhin c'est pareil (ouh les méchantes filles célibataiiiires) \o/

J'ai mal au ventre, j'ai pas avançé un brin dans mes révisions de français et je me rends compte que la seule matière où je peux avoir une bonne moyenne c'est l'anglais. Il ne faut donc pas que je foire mon DS de demain, en gros je dois avoir 14 pour garder ma moyenne \o/

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Estrella a dit :
On commence déjà à parler de la Saint Valentin, j'sens que le 14 février, j'vais péter une durrite.

On fait un club ? :) Je crève d'envie qu'on m'offre une rose rouge ce jour là, allez peut-être l'année prochaine (snif).
Oui ce soir j'ai envie de me plaindre.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Marre de ces TCA de merde, j'en ai ras le bol de ne pas être normale vis-à-vis de la bouffe.

Marre de ces crises de boulimie de merde et du manque de personnes compétentes dans ce genre de pathologies dans ma région. J'ai qu'une hâte, c'est que mon coeur lâche en allant dégueuler, au moins je serais tranquille, plus aucuns problèmes.

bisous.
:sad: je suis triste maintenant.
courage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes