Mur des Lamentations

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je ne veux pas du tout passer la première heure de cours demain matin, je sens que ça va être une catastrophe immense.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
~Leev~ a dit :
Ben je me suis dit que c'était moyen de répondre à un message invisible. J'ai donc tenté de te dire ça par MP, sauf que tu fais partie des anciennes AnimeuZ (ou pas) qui ne se sont toujours pas adaptées au fait que oui, en sommeil on n'a plus droit à 500, mais 100 mps. Ca rappelle Ambre, peut-elle se dit-elle que le fait de ne pas faire sa corbeille de mps finira bien par toucher Fab.
Enfin donc du coup ta boîte était pleine et je revenais dire tout ça ici pour que tu voies.
Ben ce serait trop cool, et la prochaine fois qu'on est toutes sur le net, faut trop que tu viennes alors. Enfin on peut toujours discutailler ensemble un peu avant.
Mouais, moi aussi j'ai essayé de lui faire de la léche pour récuperer ce privilege mais pour MOI ça n'a pas fonctionné! (MOI PERSONELLEMENT je veux dire)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai eu trois semaines avec des après-midis libres, puis deux semaines de vacances, et je n'ai pas été foutue de passer à la mairie pour refaire ma carte d'identité qui se périme le 14 juin ; je vais devoir sécher un après-midi de cours pour y aller, je suis super douée. Et je suis persuadée que j'en aurai besoin pour partir en voyage avec l'homme que je suis censée considérer à l'heure actuelle comme mon ex, l'espoir fait vivre.
Et je n'ai pas de petite bouteille d'eau pour demain.
Et je suis loin d'avoir fini ce putain de diaporama de mes deux, et je glande, et je glande. Tilala.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne suis pas prête du tout pour mes deux exams de mardi, je ne connais absolument pas mon cours. C'est la première fois que je connais si peu des cours.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je sens que je vais déprimer toute la journée, déjà 1.5 kg de plus sur la balance, ensuite je découvre que j'ai quasiment plus rien sur mon compte alors qu'on est le 5 du mois (heureusement que je précise quand tirer les chèques) ce qui veut dire annulation du week end en amoureux en Angleterre que j'attendais depuis longtemps.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
J'en ai marre d'avoir une relation aussi merdique avec mon mec, je me demande comment le simple fait d'en être amoureuse me fait accepter tout ça. Je ne l'ai pas vu depuis jeudi et je ne le verrai pas avant dimanche et encore, je parie qu'il n'aura pas envie de me voir parce qu'il sera fatigué. Je ne supporte pas le fait qu'il régresse, que notre relation redevienne comme au début, qu'il se permette certaines choses, alors que j'avais réussi à ce que ça change.
"Chassez le naturel il revient au galop".

J'en ai marre mais je n'arrive pas à le quitter. Je suis trop conne, c'est pas possible autrement.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Nadja a dit :
Je suis allée au musée archéologique pour me donner bonne conscience et j'ai croisé des crétins qui sont en archéo avec moi (oui je suis raciste envers les étudiants en archéologie), et déjà que ça m'a pompé, l'un d'entre eux est venu me dire qu'il connaissait parfaitement son cours pour l'exam de mardi. Alors que moi je sais à peine de quoi ça parle. Bon c'était con de lui poser la question.
En plus la visite audio ne se fait pas le premier dimanche du mois, alors que je ne vois pas ce que ça peut leur foutre de filer ces machins qui ressemblent à des téléphones ou non. En plus les gardiens n'arrêtaient pas de regarder d'un air méfiant parce que vous comprenez, nous sommes des djeunz. Ca m'emmerde de me faire fliquer donc je suis restée au maximum 2min dans le musée, je me suis cassée de suite. Non mais oh !
Haha allez arrête de te culpabiliser ! Mets t'y à fond pendant le peu de jours qui te restent avant tes exams et advienne que pourra ! Puis si tu dis que c'est "la première fois que [tu] connais si peu un cours" ça veut dire qu'en temps normal tu es studieuse, et ça paie toujours !
Sinon moi grâce à ma babyface je me démerde tjs pour rentrer au Louvre gratuitement :whistle: hihihi

25 Août 2006
0
5 977
0
JanieJane a dit :
Haha allez arrête de te culpabiliser ! Mets t'y à fond pendant le peu de jours qui te restent avant tes exams et advienne que pourra ! Puis si tu dis que c'est "la première fois que [tu] connais si peu un cours" ça veut dire qu'en temps normal tu es studieuse, et ça paie toujours !
Sinon moi grâce à ma babyface je me démerde tjs pour rentrer au Louvre gratuitement :whistle: hihihi
:happy: Je n'ai pas à payer pour entrer dans les musées grâce à mes études. Le truc c'est que l'exam est demain, et c'est un cours tellement chiant que j'ai un mal de chien à m'y mettre, bon je dis ça mais je bosse dessus depuis 6h30 ce matin. :shifty:

Puis si tu dis que c'est "la première fois que [tu] connais si peu un cours" ça veut dire qu'en temps normal tu es studieuse, et ça paie toujours !
Je dis ça surtout parce qu'il y a une bonne partie du cours que je n'ai même pas encore lue. :whistle:

Au fait tu étudies quoi JanieJane?

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ambre a dit :
Mouais, moi aussi j'ai essayé de lui faire de la léche pour récuperer ce privilege mais pour MOI ça n'a pas fonctionné! (MOI PERSONELLEMENT je veux dire)
HAHA. Je ne vois pas ce que tu insinues :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes