Mur des Lamentations

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Utopie. a dit :
Il a une copine Il a une copine Il a une copine Il a une copine Il a une copine Il a une copine :tears:

Utopie, j'ai aussi fait cette dure découverte via facebook la semaine derniere, il a une copine qu'il compte présenter à ses parents très bientot, et moi, j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal malgré des heures à me dire que c'est pas lui qu'il me faut, j'ai encore et toujours mal.
Conclusion: je te comprends....

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ma mère a réçu ses résultats d'analyses (de frottis) samedi, y a des cellules cancéreuses apparemment.

Y a un an et demi, on avait eu le coup, et on avait appris que c'était déjà présent depuis 2 ans mais que sa précédente gynéco n'avait même pas pris la peine de lui en parler. C'était un VPH sans aucun autre "symptome".
Frottis 6 mois plus tard plus rien.

Et là, re VPH + d'autres problèmes qui montrent que ça s'est empiré.
Et on se rend compte qu'il y avait des examens complémentaires à faire il y a déjà 1 an et demi (colposcopie et tout) et que la gynéco ne l'a même pas fait...

Et on se renseigne : sa gynéco a déjà laissé mourir une de se patientes d'un cancer du sein, alors qu'elle avait une tumeur grosse comme un poing, elle ne lui avait même pas fait passer une mammographie... Aheum.

Donc voilà. Stress et Peur, et j'essaie de ne rien montrer, parce que c'est déjà assez flippant comme ça pour elle.

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste m'engueuler avec lui le dimanche soir :sad:. En plus il travaille de nuit cette semaine, et je ne pourrais pas le voir avant samedi...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merde j'ai perdu ma clé usb, ça fait chié, mais bien comme il faut.

Putain merde Moossye. Pis c'est quoi cette gynéco :angry:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Bises à toi Moosye.

Sinon en ce qui me concerne depuis hier ma baignoire est bouchée, et pour me remonter le moral j'ai dépensé plein de tunes toute la semaine car y'avait plein de sous sur mon compte.
Sauf qu'en fait mon loyer d'avril et de mai n'avaient pas été tirés.... donc ce matin j'avais - 500 euros sur mon compte. J'ai résorbé mais fait chier mon banquier va encore hurler. Et forcément ça arrive deux jours avant mes concours, il faut que j'achète une carte 12-25, mes billets de train et tout. J'espère que mon salaire sera viré bientôt ....

10 Mai 2008
3
0
2 152
Lille
accroche-coeur a dit :
Merde j'ai perdu ma clé usb, ça fait chié, mais bien comme il faut.

Putain merde Moossye. Pis c'est quoi cette gynéco :angry:

Ah oué la clé USB perdue! Ca m'est arrivé genre une semaine avant un exam important, y'avait tout mes dossiers et tout, je ne te dit pas le stress :annoyed: Mais je l'ai retrouvé deux jours avant! OUF. J'espère que tu la retrouveras, je compatis!
Et puis y'a aussi ce garçon qui me plait mais qui me remarque à peine, enfin si, mais il est beaucoup plus communicatif avec les autres qu'avec moi :bomb: A se demander ce que je lui ai fait... ça me prends trop la tête! Je vous jure, c'est frustrant, je sens qu'il y a un truc qui le saoule chez moi :boxed: Voilà! J'avais juste envie de me plaindre! Et pour une fois que je peux me lâcher! Courage Moossye! (quelle histoire!)

Ciao!

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je tombe de Charybde en Scylla...
J'ai finalement pu prendre mes billets de train (je pars à 8h du mat le 22, avec un changement à Lyon -_-' Mais c'est toujours ça !)
Mais j'ai découvert que mon portable ne reconnait plus son chargeur... Total plus moyen de l'allumer, plus de portable ! 2ans de souvenirs éradiqués (photos, vidéos, messages, sonneries...) Et j'ai récupéré un vieux nokia de ma soeur complètement impersonnel et bidon bouhhh !
Y'a des périodes comme ça...:cry: (j'espère au moins que c'est réparable)

Sinon je suis de tout coeur avec toi Mossye, rien ne me fait plus peur...:coeur2:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je sais pas pourquoi, je commence à Le voir différemment, comme s'il s'éloignait de moi alors que pas vraiment. Mais je me rend compte qu'il y a des côtés de lui qu'il ne me fait pas partager. Et je continue à me stresse à cause de sa collègue, il arrête pas de lui parler sur msn et de la taquiner quand il la voit, chose qui m'énerve au plus haut point, parce que pour moi c'est du flirt. Ca me saoule.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'en ai marre,plus rien ne me donne envie,j'ai eu tellement peur pour nous deux que maintenant qu'il va mieux,moi,j'ai le contre-coup...

Dans une semaine tout pile,il sera loin de moi,et ce pendant deux mois,à se voir vite fait,j'suis en plein stress,peur que ça tienne pas.
Ce mec me rend cinglée,j'ai jamais connu ça avant,j'ai peur de tout,j'arrive plus à mettre la tête hors de l'eau.
J'crois que c'etait pas une bonne idée d'arrêter mon traitement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes