Finalement mon job du week end est annulé, je m'étais déjà imaginé ce que j'allais faire avec la thune, bref ça me fait chier grave.
ne t'inquiete pas , un peu de fraicheur dans ta coupe de cheveux est surement très chouette, pour l'été c'est sympa aussi. Pis ça va repousser. Sinon tu peux toujours tenter les extensions...Constanz a dit :Je viens de me couper les cheveux sur un vieux coup de tête à la noix. Putain je regrette trop. J'en ai au moins pour deux ans à retrouver ma longueur.
courage : j'espere que ça va s'arranger avec la paie!Ruby a dit :Je sais que j'en parle un peu partout sur les forums et que ça en devient lassant, mais je veux ma paye bordel, déjà 2 jours que je devrais l'avoir. J'ai plus que 3,50? dans mon porte-monnaie, un gros découvert sur le compte, et je suis censée boire un verre ce soir et demain soir, et je ne peux pas repousser. Et puis accessoirement, il faudrait que je puisse bouffer, haha.
Elfamelie a dit :Tout ça me reste en travers de la gorge, je n'ose pas l'appeler parce que les résultats devaient tomber demain et qu'il n'est peut-être même pas réveillé ... C'est trop injuste, pfff, je hais les concours, c'est tellement angoissant ! J'ai l'impression de tout vivre à travers lui, cette année de boulot intensif fichue. Pfff quoi.![]()
Elfamelie a dit :C'est gentil. En fait pour le mien c'était l'agrégation (concours d'enseignement), et je souhaitais plus que tout qu'il réussisse, mais il se donnait perdant depuis le début.
Ton cas est peut-être plus délicat puisque s'il réussit, vous serez séparés, mais que tu ne vas pas non plus souhaiter qu'il échoue !
De mon côté, cela n'a pas la même implication, c'est plus "personnel" (et c'est moi qui pars à l'étranger à la rentrée, en plus).
Sans doute est-ce une preuve d'amour d'être aussi triste pour lui.
Exo-Tik a dit :Je sens qu'on va partir en Ecosse à 3 et parfois je me dis que ça serait peut-être mieux parce que si on doit passer 6 jours à errer dans les parcs parce qu'elle peut pas se payer une sortie, ça va être mortel (dit comme ça c'est atroce mais j'ai pas envie de me taper tous les parcs d'Ecosse parce qu'elle a pas le choix financièrement).