Mur des Lamentations

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Finalement mon job du week end est annulé, je m'étais déjà imaginé ce que j'allais faire avec la thune, bref ça me fait chier grave.

A

AnonymousUser

Guest
j'avais un match de basket vendredi soir, j'étais super heureuse a l'idée d'affronter une autre equpie, les match etnt terminé...
Mais non , monsieur mon pere a reserver bowling avec des amis, je suis obligée d'annuler... mon avis on s'en moque tss

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Faire celle qui va bien. Ils n'ont pas à savoir, les autres.

Lui qui réapparaît dans ma vie pile maintenant. Celui qui serait parfait pour moi mais aussi celui que j'ai pas le droit d'avoir, bordel.

Et l'autre, celui qui me plaît infiniment a le même âge que moi en fait. Haha, plus d'excuse pour essayer quelque chose à part mon état congénital d'handicapée des sentiments. Ca suffit nan ?

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je viens de me couper les cheveux sur un vieux coup de tête à la noix. Putain je regrette trop. J'en ai au moins pour deux ans à retrouver ma longueur.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Constanz a dit :
Je viens de me couper les cheveux sur un vieux coup de tête à la noix. Putain je regrette trop. J'en ai au moins pour deux ans à retrouver ma longueur.
ne t'inquiete pas , un peu de fraicheur dans ta coupe de cheveux est surement très chouette, pour l'été c'est sympa aussi. Pis ça va repousser. Sinon tu peux toujours tenter les extensions...;)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ruby a dit :
Je sais que j'en parle un peu partout sur les forums et que ça en devient lassant, mais je veux ma paye bordel, déjà 2 jours que je devrais l'avoir. J'ai plus que 3,50? dans mon porte-monnaie, un gros découvert sur le compte, et je suis censée boire un verre ce soir et demain soir, et je ne peux pas repousser. Et puis accessoirement, il faudrait que je puisse bouffer, haha.
courage : j'espere que ça va s'arranger avec la paie!

A toutes les madmoizelles, plein de bisous pour vos soucis:cupidon:

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Elfamelie a dit :
Tout ça me reste en travers de la gorge, je n'ose pas l'appeler parce que les résultats devaient tomber demain et qu'il n'est peut-être même pas réveillé ... C'est trop injuste, pfff, je hais les concours, c'est tellement angoissant ! J'ai l'impression de tout vivre à travers lui, cette année de boulot intensif fichue. Pfff quoi. :sad::sad::sad:

Je suis dans le même cas que toi, mon copain vient de passer un oral et s'il est admis, il part pour 2 ans en école. :sad:
Courage.

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Elfamelie a dit :
C'est gentil :). En fait pour le mien c'était l'agrégation (concours d'enseignement), et je souhaitais plus que tout qu'il réussisse, mais il se donnait perdant depuis le début.
Ton cas est peut-être plus délicat puisque s'il réussit, vous serez séparés, mais que tu ne vas pas non plus souhaiter qu'il échoue !
De mon côté, cela n'a pas la même implication, c'est plus "personnel" (et c'est moi qui pars à l'étranger à la rentrée, en plus).
Sans doute est-ce une preuve d'amour d'être aussi triste pour lui :sad:.

Juste "Arf!" ,vraiment désolée pour toi,lui...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je sens qu'on va partir en Ecosse à 3 et parfois je me dis que ça serait peut-être mieux parce que si on doit passer 6 jours à errer dans les parcs parce qu'elle peut pas se payer une sortie, ça va être mortel (dit comme ça c'est atroce mais j'ai pas envie de me taper tous les parcs d'Ecosse parce qu'elle a pas le choix financièrement).

25 Août 2006
0
5 977
0
Merci Facebook dans la partie "vous connaissez peut-être ..." de me mettre la photo d'un vieil ex du genre très con. Si je pouvais éviter de voir sa tête dès que je me connecte? D'ailleurs je ne vois pas par l'intermédiaire de qui ils supposent que je le connais. :rolleyes:

A part ça je devrais bosser. :Pooh:

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Exo-Tik a dit :
Je sens qu'on va partir en Ecosse à 3 et parfois je me dis que ça serait peut-être mieux parce que si on doit passer 6 jours à errer dans les parcs parce qu'elle peut pas se payer une sortie, ça va être mortel (dit comme ça c'est atroce mais j'ai pas envie de me taper tous les parcs d'Ecosse parce qu'elle a pas le choix financièrement).

C'est pas "atroce" c'est simplement du bon sens.(bon par contre je saaaiiiis que ça fait pas avancer les choses ma remarque.mais j'ai peur d'en dire toujours trop au niveau de mes opinions,donc je balance juste des bribes de ce que je pense,sans chercher à amener un débat)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes