Mur des Lamentations

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Il arrete pas de pleuvoir
Il fait lourd
J'ai mal a la tete
Demain j'ai un vieil emploi du temps
Mes cheveux ressemblent a rien a cause de l'humidité
Je me sens seule
Et aucune présence masculine pour me consoler...

POSITIVER ET RELATIVISER

A

AnonymousUser

Guest
Il veut un coup d'un soir, après tout, c'est un mec mais l'apprendre comme ça ça fait bizarre...
Et puis, si ça continue comme ça à nous tourner autour, il se passera rien et ça sera bien fait pour ma gueule !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Bordel, interro de maths ce matin, que j'ai encore évidement foirée :/ Mais heuresement que l'année est bientôt finit et que la note ne contera pas dans la moyenne, ça ne fera qu'empirer ma moyenne de Maths ... Sinon j'en peux plus que sa nouvelle copine me dise par genre interposés qu'elle me suporte pas, je lui ai jamais parlée même si je sais que là j'suis pas trop vivable et que je dit beaucoups de saloperies sur elle, j'y peux pas grand chose, ça me rend malade de les voirs ensemble à longueur de journée, mais je sais qu'il faut que je l'oublie et qu'il faut que je fasse avec.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore cette envie de pleurer.Il fait remonter trop de choses à la surface.A croire que je les attire,ces garçons insaisissables qui aiment jouer avec les filles un peu fragiles comme moi.Ils habitent la même ville,l'amalgame est facile.Très facile.J'en ai marre.Qu'il me dise que je lui plais et qu'on en finisse,qu'on aille la boire la grenadine dans son 65m².MERDE

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Ya tout qui me soûle, là.
J'arrive même pas à bloguer tellement je suis nulle avec les mots.
J'vais aller me terrer sous la couette avec ma DS et un paquet de bonbon pour essayer d'oublier à quel point je suis une merde.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Pourquoi pile quand j'ai envie d'un coup d'un soir, un truc pas sérieux, le mec est amoureux (et collant) , alors que c'est toujours l'inverse...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement c**** que j'envoie chié de "potentiels chéris"..Comme c'est parti, je vais resté célib' à vie moi :Pooh: :Pooh: :Pooh:

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
j'en ai marre , je viens de me taper 6 à mon partiel de latin ,j'arriverais jamais à rattraper ça,trop de lacunes,rhoooh ça m'énerve,ça me désespère,bon,y'a tj plus grave c'est sur .Mais coup de gueule.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, je suis allée en courses et j'ai porté trop de trucs beaucoup trop lourds (dont un pack d'eau et un de lait), du coup, aujourd'hui, je ne sens plus mes épaules.

Cumulé à mon mal de dent dû à l'intervention de ce matin, je suis complètement claquée. Heureusement, dieu existe (humpf), je n'ai pas mes règles.

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Bon,bon je vais retourner voir un psy,c'est idiot mais je m'embourbe là ,je sais que c'est nécéssaire que ça fait des années que j'aurais du y retourner,mais je sais aussi combien c'est un travail long et pas forcément rentable que d'aller voir un psy.Donc bon,je vais touuut recommencer avec un nouveau,encore une fois,je ne sais pas combien de temps ça prendra,mais au moins,ça m'occupera l'esprit d'une manière qui sera toujours plus constructive que celle dans laquelle je patauge là.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une triple buse!
Un aprem de merde en vu, des fois je me dit qu'il vaut mieux etre en cours finalement...pff:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes