Mur des Lamentations

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Hier en partant de chez mon frère pour rentrer chez moi je suis tombée dans les pommes. Depuis je suis au lit, j'ai mal au ventre comme jamais, je ne dors plus et je ne peux pas aller bosser. Tout ça parce que j'ai mes ragnagnas. Etre une femme, c'est vraiment pas cool parfois.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je crois que j'aurais dû demander des justificatifs de mes DEUG pour mon dossier, même si ça sert à rien c'est quand même évoqué dans le dossier. Avec un secrétariat de lettres fermé le mercredi matin c'est mort sauf si je prends mon train plus tard jeudi et que je poste mon dossier en catastrophe :| quelle idiote.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Je suis en train de me taper un flip sur ma circulation sanguine (et ça m'embête bien parce-qu'une des causes de la mauvaise circulation du sang c'est.... le port des talons, arf)

A

AnonymousUser

Guest
J'adore N. mais depuis qu'il s'est inscrit sur Fessebook, mon copain y retourne.. Et a ajouté cette p*tasse dans ses amis.
C'est pas que je suis jalouse, mais c'est tout comme. Elle prend trop de place dans ma/notre vie.

28 Mai 2006
574
165
4 794
Semaine de merde ! je suis tombée de 2 marches et j'arrive a me faire une entorse a la cheville. Je ne sais pas marcher avec ces p****n de béquilles !! :mad: et je dois garder mon attéle 3 semaines oui sauf que dans pile 3 semaines je part en vac. Je croise les doigts pour que tout aille bien :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en froid avec ma mère,elle voudrait que j'aie plus que 16,parce que ma meilleure amie en a eu !
Merde,Suck.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Je suis la pire sous-merde des pires sous-merdes de sous-merdeland. J'ai 4 examens à repasser alors que je pensais en avoir maximum 1. J'en peux plus. J'en peux plus de cette école, de cette ville, de ces gens, de ces profs,... J'ai envie de souffler, de respirer. Ca n'en finira jamais.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai pas de nouvelles d'elle depuis mai, malgré mes mails. J'espère qu'elle ne me fait pas la tête à cause de cet oubli stupide de ma part. Mais si elle maintient son silence radio, je peux pas faire grand chose.

26 Décembre 2007
102
2
2 179
Peupliersland
Elle ne me répond pas, je veux de ses nouvelles!

(Quand est-ce qu'il va me lâcher ? comprendre que je le hais, que c'est de sa faute, qu'il s'est enfoncé. Je le déteste maintenant. Il n'est pas futé, il a un humour qui me dépasse, il ne sait pas être naturel. C'est un espèce de bonhomme se croyant baba cool orginal no-stress qui adooore le hard-rock.
Hmm.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un mail méchant à mon copain. Je m'en veux un peu mais j'en ai marre qu'il dénigre toujours tout ce que je lui propose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes