Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Il fait une chaleur INSUPPORTABLE et les boutiques sont fermées pour aller acheter un Coke ou une glace.
Vas-y,merde,je fonds. :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Fatigue, règles douloureuses aussi, manque, migraine.. C'est pas cool.

A

AnonymousUser

Guest
lylie;703150 a dit :
Ca me fout un cafard pas possible de lire "se" ou "sa" en adjectif démonstratif, surtout quand c'est trois fois dans la même phrase. Pitié, faites un effort, y'a rien de compliqué merde :'(
Pareil. Sa me dépasse complètement se truc (ahah).

Et je crève de chaud, c'est horrible.

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_;702744 a dit :
Courage :)
la fatigue passera avec le sommeil, les règles ne durent pas plus d'une semaine, et il sera à nouveau là dimanche soir. Migraine, je suppose que comme pour moi, après une nuit de sommeil, ça passera aussi.
Merci :)
(malheureusement, la migraine, elle, veut pas s'en aller ¬¬ Et vu que j'ai arrêté les médicaments parce j'avais encore plus mal... \o/)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai tellement mal au dos que j'en pleurerais. J'avais plein de trucs prevus ce week end que je ne pourrais pas faire à cause de ça. Les medicaments et la douleur m'empechent de me concentrer alors que j'ai un rendez vous ardu dans 15 minutes. Je ne tiens pas en place, je voudrais rentrer chez moi mais je sais que j'aurais toujours aussi mal. C'est l'anniversaire de mon mec dimanche et je veux pas avoir mal et m'empecher de faire des choses dont j'ai envie. J'ai vraiment mal....

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N > Courage.. Je suppose que tu as été voir un médecin, il ne peut pas te prescrire un calmant fort ?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mily;703643 a dit :
madmoizelle N > Courage.. Je suppose que tu as été voir un médecin, il ne peut pas te prescrire un calmant fort ?

Je retourne voir mon medecin ce soir. Il m'a déjà prescrit des décontractants musculaires qui me shootent plus qu'autre chose et des séances de kiné qui ne me font plus rien. Je perds un peu espoir et puis c'est hyper handicapant. Je voudrais aller boire des verres en terrasse, faire les soldes, aller au resto, danser... et je peux pas !!!

Merci en tout cas.

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon cousin vient de trouver un job d'été pour deux mois grâce à une agence d'intérim, ça doit faire deux semaines qu'il a commencé ses recherches, moi ça fait depuis début mai, et je vient d'avoir mon premier contrat : un inventaire dans un magasin à 5h du mat'. La vie est quand même un peu injuste. M'enfin c'est chouette pour lui.

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Putain, mes parents me soule. C'est pas possible j'ai 19 ans et ils me traitent comme une gamine de 15 ans. Je veux sortir mais non mon père veut pas, pourtant je voulais juste rester devant mon immeuble avec une amie. Mon père refuse l'idée que je me fasse draguée ou quoi donc pour lui le mieux et de me garder à la maison. Je vais péter un câble c'est pas possible, pour lui je dois être vierge sans mec et bien travailler en cours. Non mais c'est bon c'est lourd à la fin, j'ai qu'une envie c'est de me casser d'ici! En plus, au lieu que ma mère me soutienne non elle est d'accord avec lui, j'ai 19 ans quoi c'est tout...Un peu de compréhension de leur part et d'ouverture d'esprit ne leur ferai pas de mal, je crois.:annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes