On s'est quitté comme deux merdes , il m'a insulté des pires noms , m'a fait souffrir comme personne , m'a mise plus bas que terre , et pour lui c'est normal , je suis la fautive dans tout ça , tout est de ma faute , il ne se fait aucun reproche , je m'étais promis de l'oublier , d'avoir un minimum de fierté ! Le pire c'est qu'il se fiche royalement de moi , il n'a jamais cherché à prendre de mes nouvelles durant ces dernieres semaines alors que j'avais quelques examens à faire à l'hopital , et que j'étais très angoissée , d'ailleurs je le suis toujours je sais pas exactement ce que j'ai ... Il était au courant de mes rdvs medicaux mais apparement ça ne lui importait que très peu voire pas pas du tout ...
Et je ne sais absolument pas ce qui a pris à l'idiote que je suis de l'appeler ce soir ...
Résumé d'une conversation de 28 secondes :
-Allo c'est moi ..
Lui - Hum ( du genre dégouté, si j'avais su j'aurais pas décroché)
- euh bah je voulais juste savoir comment t'allais , pis bah te souhaiter de bonnes vacances aussi ..
- ouais , merci ( merci du genre "jem'enfoucarrémentdetoi" , comme si il parlait la bouche pleine alors que pas du tout )
- Bon bah salut , passes une bonne soirée .
Lui - Hum
Voilà je ne suis qu'une sombre conne , vous avez une opinion sur ça les Mads ? Je suis une CONNE , vous pouvez confirmer. :'(