Mur des Lamentations

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Blodeuwez;704078 a dit :
Et il t'a dit ce que tu avais exactement ? C'est des contractions musculaires ? Si oui, courage je me suis retrouvée aux urgence dernièrement à cause de ça.

Il m'a dit que c'etait musculaire mais il n'a pas parlé de contractions. Je le revoie ce soir et vu l'etat dans lequel je suis, je le mords s'il trouve rien.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de chialer là parce qu'il fait trop chaud !
J'aime pas l'été,moi ! :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_;704191 a dit :
Il vient de me ramener. M'a serrée fort contre lui pendant une demi heure sur le pas d'la porte, presque. J'ai pleuré pas mal, et j'me sens un peu à coté de mes pompes. A dans 15 jours.. Et il est parti.
Il va me manquer terriblement.
Un gros bisou et beaucoup de soutien.
Il reviendra vite, et ça ne sera que meilleur :)

16 Juin 2008
18
0
2 162
russ
En c'moment tendu avec lui
j'sais pas trop pourquoi d'ailleur
j'me sens ailleur, j'ai besoin dlui et pourtant il faut toujours attendre 15jours pr se voir
ca commenc a peser, surtout qu'il ne m'aide pas beaucoup parfois...

Demain petit week-end avec lui
j'espere que ca nous fera du bien
je l'espere .

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Blodeuwez;704078 a dit :
Et il t'a dit ce que tu avais exactement ? C'est des contractions musculaires ? Si oui, courage je me suis retrouvée aux urgence dernièrement à cause de ça.

Tu as la palme du diagnostic. C'est des contractions musculaires causées par un nerf coincé... j'ai plein de medocs qui vont encore un peu plus me shooter. Et je suis désagréable parce que quand j'ai mal faut pas me faire chier, du coup mon mec fait la gueule.

27 Juin 2008
3
0
2 152
nantes
Utopie.;704583 a dit :
Sinon pour rester dans le domaine des amis/meilleurs amis, en plus de me prendre pour une conne cet aprem, elle continue. Demain elle peut pas venir à la piscine parce qu'elle va au meeting aérien avec son père, c'est prévu depuis longtemps machin. "C'est dimanche le meeting Alise, trouve une autre excuse". Réponse : "Je vais manger a+"

Alors bon, en plus de ne pas avoir d'amoureux, c'est la catastrophe avec mes amis. MERDE QUOI.

moi Mes amis et meilleurs amis faut toujours aller vers eux...

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
madmoizelle N;703610 a dit :
J'ai tellement mal au dos que j'en pleurerais. J'avais plein de trucs prevus ce week end que je ne pourrais pas faire à cause de ça. Les medicaments et la douleur m'empechent de me concentrer alors que j'ai un rendez vous ardu dans 15 minutes. Je ne tiens pas en place, je voudrais rentrer chez moi mais je sais que j'aurais toujours aussi mal. C'est l'anniversaire de mon mec dimanche et je veux pas avoir mal et m'empecher de faire des choses dont j'ai envie. J'ai vraiment mal....
Ah ben j'allais justement poster pour dire que tout à l'heure j'avais fait un mouvement brusque (en fait, depuis un mois j'ai mal au dos constamment, mais de façon légère) et donc, que depuis j'avais TRES TRES mal au dos (comme toi, j'en pleurerais), mais je vais pas trop me plaindre vu ton cas! J'espère sincèrement que ça va vite se rétablir; même si j'ai pas aussi mal que toi je me sens moi aussi totalement handicapée, si je me baisse je chiale... Et demain je bosse, et mon boulot c'est ranger des bouquins dans une médiathèque : je suis pas dans la mouise...
Punaise le mal de dos je connaissais pas, je savais pas que ça pouvait rendre fou comme ça! J'ai l'impression d'avoir une barre en acier au milieu du corps, génial.

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Je sais pas, je crois que je vais péter un câble. Y a beaucoup trop de choses qui vont pas, et je peux même pas sortir pour me changer les idées.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Tout part en couille ma CB à été avalée, ce connard croit qu'il fait partie de famille, le père de la meilleure amie de ma sœur est mort, la réservation pour le billet de ma sœur (l'autre) n'est pas sûre, je n'ai toujours pas de job, et ce n'est pas sur que je reprenne les cours l'an prochain.

J'ajouterais que ma mère commence à me les briser sévère avec sa religion.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'avais mal à la tête alors je me suis foutue au lit, toute fatiguée. Je me lève à 22h, et Il me dit qu'il se casse chez des potes, alors que je lui avais demandé d'aller chercher un truc à manger à l'épicerie du bas. Résultat je suis seule, j'ai mal à la tête, et j'ai faim.
Et il a été méchant toute la journée.
Espèce de méchant pas beau.

26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
On s'est quitté comme deux merdes , il m'a insulté des pires noms , m'a fait souffrir comme personne , m'a mise plus bas que terre , et pour lui c'est normal , je suis la fautive dans tout ça , tout est de ma faute , il ne se fait aucun reproche , je m'étais promis de l'oublier , d'avoir un minimum de fierté ! Le pire c'est qu'il se fiche royalement de moi , il n'a jamais cherché à prendre de mes nouvelles durant ces dernieres semaines alors que j'avais quelques examens à faire à l'hopital , et que j'étais très angoissée , d'ailleurs je le suis toujours je sais pas exactement ce que j'ai ... Il était au courant de mes rdvs medicaux mais apparement ça ne lui importait que très peu voire pas pas du tout ...
Et je ne sais absolument pas ce qui a pris à l'idiote que je suis de l'appeler ce soir ...

Résumé d'une conversation de 28 secondes :
-Allo c'est moi ..
Lui - Hum ( du genre dégouté, si j'avais su j'aurais pas décroché)
- euh bah je voulais juste savoir comment t'allais , pis bah te souhaiter de bonnes vacances aussi ..
- ouais , merci ( merci du genre "jem'enfoucarrémentdetoi" , comme si il parlait la bouche pleine alors que pas du tout )
- Bon bah salut , passes une bonne soirée .
Lui - Hum

Voilà je ne suis qu'une sombre conne , vous avez une opinion sur ça les Mads ? Je suis une CONNE , vous pouvez confirmer. :'(

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Merci.

J'en ai marre d'être folle. Et d'empoisonner le plus bel homme du monde et le plus parfait (dans son imperfection) des hommes avec ça. Et d'être persuadée de ne surtout pas le mériter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes