Plein le cul de cette ambiance de merde dans cette putain de maison !! Je passe mes journées à me bouffer des réflexions en pleine poire ! Trop marre ... allez c'est quand que je me casse ?!!!
Margo Soprano;704704 a dit :Ah ben j'allais justement poster pour dire que tout à l'heure j'avais fait un mouvement brusque (en fait, depuis un mois j'ai mal au dos constamment, mais de façon légère) et donc, que depuis j'avais TRES TRES mal au dos (comme toi, j'en pleurerais), mais je vais pas trop me plaindre vu ton cas! J'espère sincèrement que ça va vite se rétablir; même si j'ai pas aussi mal que toi je me sens moi aussi totalement handicapée, si je me baisse je chiale... Et demain je bosse, et mon boulot c'est ranger des bouquins dans une médiathèque : je suis pas dans la mouise...
Punaise le mal de dos je connaissais pas, je savais pas que ça pouvait rendre fou comme ça! J'ai l'impression d'avoir une barre en acier au milieu du corps, génial.
Tu sais, je pense qu'on est tous un peu comme ça. Il ne faut pas t'en faire, puis de toute manière, ils n'arrêteront pas de t'aimer : )accroche-coeur;706659 a dit :Je ne suis qu'une petite fille qui a peur de ses parents. Dans ma tête c'est encore si je les déçois, ils vont arrêter de m'aimer. Putain mais que je grandisse.
accroche-coeur;706659 a dit :Je ne suis qu'une petite fille qui a peur de ses parents. Dans ma tête c'est encore si je les déçois, ils vont arrêter de m'aimer. Putain mais que je grandisse.
gertrude47;707340 a dit :J'aime pas l'été .... Je me fais sans arrêt dévorer par ces saloperies moustiques, j'ai des boutons partout et putain qu'est-ce que ça graaaatte !!!![]()
Cho';707388 a dit :Coupine de galère :smile: Pourquoi nous ? Pourquoi ?