Mur des Lamentations

17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Plein le cul de cette ambiance de merde dans cette putain de maison !! Je passe mes journées à me bouffer des réflexions en pleine poire ! Trop marre ... allez c'est quand que je me casse ?!!!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Margo Soprano;704704 a dit :
Ah ben j'allais justement poster pour dire que tout à l'heure j'avais fait un mouvement brusque (en fait, depuis un mois j'ai mal au dos constamment, mais de façon légère) et donc, que depuis j'avais TRES TRES mal au dos (comme toi, j'en pleurerais), mais je vais pas trop me plaindre vu ton cas! J'espère sincèrement que ça va vite se rétablir; même si j'ai pas aussi mal que toi je me sens moi aussi totalement handicapée, si je me baisse je chiale... Et demain je bosse, et mon boulot c'est ranger des bouquins dans une médiathèque : je suis pas dans la mouise...
Punaise le mal de dos je connaissais pas, je savais pas que ça pouvait rendre fou comme ça! J'ai l'impression d'avoir une barre en acier au milieu du corps, génial.

Ah mais ça m'a fait pareil. J'ai mal au dos depuis a peu près un mois a des degrés différente selon les moments et depuis jeudi c'est insupportable. Mon médecin m'a prescrit des anti inflamatoires, des decontractants musculaires et un truc contre les douleurs. Si tu sens que c'est musculaire il y a le Decontractyl qui se vend sans ordonnance mais prends le bien au milieu du repas et ne fais rien après, ça a tendance a shoote ce truc. En tout cas, bon courage.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne suis qu'une petite fille qui a peur de ses parents. Dans ma tête c'est encore si je les déçois, ils vont arrêter de m'aimer. Putain mais que je grandisse.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;706659 a dit :
Je ne suis qu'une petite fille qui a peur de ses parents. Dans ma tête c'est encore si je les déçois, ils vont arrêter de m'aimer. Putain mais que je grandisse.
Tu sais, je pense qu'on est tous un peu comme ça. Il ne faut pas t'en faire, puis de toute manière, ils n'arrêteront pas de t'aimer : )

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
accroche-coeur;706659 a dit :

Courage. J'ai lu sur l'autre sujet et au moins, tu as pris une décision qui te convient et même si au début, ils ne comprennent pas (ou ne veulent pas), je pense qu'ils préfèreront te voir épanouie, dans un autre métier qui te plait plus.

En tout cas, tu fais mieux que moi qui ne change rien et ce pas que vis à vis de mes parents...

17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
J'aime pas l'été .... Je me fais sans arrêt dévorer par ces saloperies moustiques, j'ai des boutons partout et putain qu'est-ce que ça graaaatte !!! :scream:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
gertrude47;707340 a dit :
J'aime pas l'été .... Je me fais sans arrêt dévorer par ces saloperies moustiques, j'ai des boutons partout et putain qu'est-ce que ça graaaatte !!! :scream:

Coupine de galère :smile: Pourquoi nous ? Pourquoi ?

26 Décembre 2007
102
2
2 179
Peupliersland
J'ai vraiment trop mal dormi. J'ai pleuré jusqu'à 2h, j'avais trop mal à la tête, j'avais chaud, et je recevais des sms qui m'ont fait mal, trop de mal. Je suis fatiguée, j'ai encore pleuré ce matin, et je n'arrive pas à la joindre, à croire que les autrichiens sont toujours occupés. Je suis obligée de faire bonne figure aujourd'hui. Je le sens mal, je vais m'effondrer devant eux. De tout façon, je suis prédestinée à pleurer ce soir, elles partent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes