Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;707642 a dit :
Ma mère va réussir à me démoraliser.

Ne perds pas confiance. Tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi, et quand ils verront que ça t'intéresse vraiment et que tu te sens à l'aise dans cette branche, ils ne se poseront plus de questions. C'est normal, ils sont inquiets pour toi, mais tu es sûre de toi alors fonce !

16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
A vrai dire je craque un peu...le mec que j'aimais depuis début mai, a couché avec ma meilleure amie en Juin et sort maintenant avec elle...Alors que même si lui et moi nous nous "fréquentions" il me disait ne rien vouloir de sérieux car il n'arrivait pas à oublier son ex...
Je ne ressens même pas de colère juste une énorme tristesse. J'ai perdu cet idiot, ma meilleure amie (en même temps j'vois pas comment je pourrais encore être amie avec elle...) et aussi mes potes puisqu'elle se les ai tous accaparé
Voilà, j'me sens bien seule..

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Le forum Sexe tourne maaaaaaaaaaaaal.
Y'a plus de sexe du tout, c'est ragnagnas, pilule et poils :annoyed:
Dites-moi que ça vous manque de lire du cul du vrai vous aussi...

Accroche-coeur : la période actuelle est difficile mais ils vont comprendre très bientot ! Allez ma grande, c'est une décision réfléchie, c'est très bien. REVOLUCION !

17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Même pas de regrets ... même pas il vient prendre de mes nouvelles ... même pas il vient me féliciter pour mon taf ... même pas ... c'est vraiment qu'un looseur ... :down:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Donc tout le monde a réussi son oral, moi je vais foirer comme une grosse :Pooh:. En plus la famille m'énerve, j'ai juste envie d'être SEULE, bordel. Ma mère qui fait genre mère parfaite parce qu'il y a qlq à la maison, et mon père qui me demande "Tu révise j'espère". Bah non, puisque de toute façon tu sera déçu (j'ai d'ailleurs appris que 13 était une mauvaise notes,; et que 18 c'était normal. Et que mon prof de maths est plus sympa et encourageant que lui). De toute façon jte vois une fois par mois et on se parle même pas, tu veux pas que je fasse d'études supérieures parce que ça voudrai dire aller habiter chez toi, alors ton avis tu vois...
Et tout mes amis me font des faux plans, putain mais kiffant quoi.
Et l'autre il peut pas venir sur msn, trop dur ?

Je HAIS tout le monde. " Moi j'aime personne. Moi j'aime que moi. " comme dirait Dowie

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'ai une vie trop bien rangée en ce moment, ça ne va pas du tout ça !
J'ai l'impression de ne pas en profiter assez..
Puis .V. qui me hante l'esprit alors que l'on n'a plus rien à faire ensemble et qu'il s'en fout de moi je suis sûre (en fait non pas si sûre que ça.. mais c'est tout comme puisqu'il ne me parle plus, et qu'il fait la gueule "parce que je suis là" ).
Puis ma meilleure amie qui ne va pas très bien parce que beaucoup de monde la déçoit en ce moment, j'espère que je ne serai jamais "beaucoup de monde", et que j'arriverai à la faire resourire comme j'ai déjà su le faire =)

17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Parce que ça fait 1 an que je suis raide dingue de lui. Un an que je me fais prendre pour une conne, qu'il me ramène dans son lit et qu'il ne me parle plus ensuite jusqu'à sa prochaine pulsion seskuelle.
Et que ça fait bien 2 mois qu'il ne m'a plus dit "je t'aime" comme il me le disait avant, et que je n'ai plus reçu de texto de sa part. :down:
Et que la dernière fois que j'ai fini dans son lit (c'est à dire il y a une semaine), j'me suis pris une honte monumentale parce que vous connaissez les "pets vaginaux"? Nan? Ben moi JE CONNAIS :mad: .

:Pooh:
Youpi ma vie est coule.

.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes