Si ça peut te rassurer, mes amies ont commencé leur 1ère S avec 7-8 de moyenne au premier trimestre puis ont augmenté tout au long de l'année (là, elles sont en Tle S avec plus de 12...). Rassures toi, si tu bosses et que tu es sérieuse, tu devrais augmenterPois;864363 a dit :Ma moyenne en maths est de 7, celle de physique de 6, et je comprends plus rien. Et j'en ai marre. Et j'ai peur pour plus tard, de pas pouvoir faire ce que je veux faire.
Je dois me ressaisir, quitte à bosser, bosser, bosser, pour arriver aux niveaux des autres, qui plafonnent à 15-16 de moyenne. Et surtout à augmenter ma moyenne dans les matières scientifiques, sinon, je suis dans la merde. J'ai pas envie de redoubler. Il faut que j'y arrive.
Riley;864371 a dit :Si ça peut te rassurer, mes amies ont commencé leur 1ère S avec 7-8 de moyenne au premier trimestre puis ont augmenté tout au long de l'année (là, elles sont en Tle S avec plus de 12...). Rassures toi, si tu bosses et que tu es sérieuse, tu devrais augmenter![]()
Pois;864378 a dit :J'espère vraiment que ce n'est qu'une passade, en tout cas, ça commence à remonter peu à peu, mais bon c'est pas encore assez pour que je m'en tire. Merci![]()
lunatiik;864383 a dit :je suis en premiere S et jsuis dnas le meme cas que toi, j'ai l'impression que j'y arrioverais jamais, enfin a par les quelques foi ou jme motive parce que j'y arrive ou je comprends, je me decourage :s