Juste histoire de me plaindre un bon coup avant que ça ne reparte.
Je me sens comme une grosse merde, et plus on approche de vendredi et de samedi et plus la sensation s'accentue. Je voudrais m'endormir et me réveiller samedi à 17h, et que tout ça soit bel et bien fini, que j'arrête de bouffer parce que je stresse trop. Accessoirement, j'en ai ras les fesses d'être toute seule. Je pensais que ça me contenterait une simple amitié améliorée mais voilà, non. Et ça me blase. Je sais pertinamment que ce gars est un connard, le genre de gars avec qui on peut pas avoir de relation stable sous peine de se pendre quand il vous largue sans explication, mais voilà, faut croire que j'ai jamais aimé les mecs sains et simples, et je dois pécho celui qui se prend pour un être supérieur... et qui me file des ulcères à chaque qu'il a des meilleures notes que moi (étrange, ça me fait pas ça avec les autres). La plupart du temps, j'y crois à toutes ces niaiseries, mais plus j'avance et plus je me rends compte que ça arrive aux autres oui, mais pas à moi. Alors je suis peut être jeune et blabla mais ça commence à me lourder sévère.
Le plus triste, c'est que j'oserai jamais lui demander plus, de peur de tout casser.