A
AnonymousUser
Guest
J'ai encore deux soirées pour rédiger mon projet de recherche.
Je n'ai toujours pas d'idée précise.
Je n'ai toujours pas d'idée précise.
Tristana;1093163 a dit :Je suis partie en voiture hier soir en pleine nuit; en bref, il me laisse six mois pour réfléchir et prendre ma décision - la sienne en fait - c'est à dire vivre avec lui. Mais dans quel monde vit-on? Quel est ce chantage? JE NE SUIS PAS PRETE PUTAIN ET CE MEME AU BOUT DE TROIS ANS ET JE NE VEUX PAS VIVRE LA BAS et surtout avec le vécu que j'ai eu, mon mal de vivre et les disputes qui ont fragilisées notre couple - dont la dernière qui m'a fait éclater en mille morceaux. Les gens normaux vivent tous ensemble, moi, je suis une tarée, tout reste, chaque mot, chaque geste, je suis une caisse enregistreuse, trois ans, trois ans, trois ans, trois ans. L'amour, la haine, l'amour, la haine. Je vais partir. J'en ai besoin.

Figolune;1093833 a dit :Je viens de me faire éjecter du master, en bref, la psycho pour moi c'est fini, et j'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai même pas de quoi me défendre. Et j'ai stage demain, jusqu'au 4 juillet, on va comment dans un stage qui chaque jour va nous rappeller que ça sert plus à rien?
Ton récit me fait penser à un couple que je connais, qui est ensemble depuis une douzaine d'années, et ils vivent chacun dans leur appartement. Je crois que le plus dur à vivre est le regard des autres ; eux-deux, ça leur va.Tristana;1093163 a dit :Je suis partie en voiture hier soir en pleine nuit; en bref, il me laisse six mois pour réfléchir et prendre ma décision - la sienne en fait - c'est à dire vivre avec lui. Mais dans quel monde vit-on? Quel est ce chantage? JE NE SUIS PAS PRETE PUTAIN ET CE MEME AU BOUT DE TROIS ANS ET JE NE VEUX PAS VIVRE LA BAS et surtout avec le vécu que j'ai eu, mon mal de vivre et les disputes qui ont fragilisées notre couple - dont la dernière qui m'a fait éclater en mille morceaux. Les gens normaux vivent tous ensemble, moi, je suis une tarée, tout reste, chaque mot, chaque geste, je suis une caisse enregistreuse, trois ans, trois ans, trois ans, trois ans. L'amour, la haine, l'amour, la haine. Je vais partir. J'en ai besoin.