Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'étais malade à l'idée de ne pas être reçue, maintenant que c'est fait, je suis encore plus stressée, j'ai super peur d'échouer, je commence déjà à me dire que je devrais abandonner. Je n'arrive pas à me détendre.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Figolune;1134860 a dit :
Je n'en peux plus, tout me rappelle que je ne serai jamais psy, y'a limite pas un moment où ça me sort de la tête, ça fait depuis que j'ai 6 ans que je voulais l'être, j'ai tout investi dedans, et j'ai échoué, même pas parce que j'ai pas les capacités, juste à cause d'une équipe de merde qui a cherché tant bien que mal à sauver sa tête.

C'est pas supportable. Partout où je vais, quoi que je lise, limite quoi que je pense ça me ramène à ça. Et je ne peux rien y faire si ce n'est essayer de digérer et avancer sans ça. En me disant que j'ai orienté toute ma vie vers ça pour rien.

Je voudrais juste que ça s'arrête, m'abrutir la tête de médoc ou d'autres choses, trouver un substitut, pouvoir en parler à quelqu'un sans qu'on me dise que je ressasse...C'est insupportable. Même l'idée de consulter un psy m'est insupportable. Même tomber sur un livre de RUFFO m'est insupportable, et bon sang, c'est Ruffo!! J'évite les pages des magazines féminins qui parle de psycho, je zappe quand j'entend "psy" à la télé, et quand on me parle, je fais semblant que ça ne me touche pas. Mais c'est faux. On brise pas un rêve de presque 20 ans sans être touché. J'ai mal, un mal de chien, et je ne peux rien faire...

Parfois je me dis que j'aurai préfèré qu'on me dise que j'étais une mauvaise psy, que ça n'était pas fait pour moi. Et c'est même pas le cas, parce que je suis une bonne psy. J'étais une bonne psy.

Je suis super désolée pour toi, devoir tirer un trait sur sa vocation, ça doit être terrible, atroce.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais est ce que c'est sans appel ?
Je t'embrasse fort, et je te souhaite plein de courage.

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1134860 a dit :
Je n'en peux plus, tout me rappelle que je ne serai jamais psy, y'a limite pas un moment où ça me sort de la tête, ça fait depuis que j'ai 6 ans que je voulais l'être, j'ai tout investi dedans, et j'ai échoué, même pas parce que j'ai pas les capacités, juste à cause d'une équipe de merde qui a cherché tant bien que mal à sauver sa tête.

C'est pas supportable. Partout où je vais, quoi que je lise, limite quoi que je pense ça me ramène à ça. Et je ne peux rien y faire si ce n'est essayer de digérer et avancer sans ça. En me disant que j'ai orienté toute ma vie vers ça pour rien.

Je voudrais juste que ça s'arrête, m'abrutir la tête de médoc ou d'autres choses, trouver un substitut, pouvoir en parler à quelqu'un sans qu'on me dise que je ressasse...C'est insupportable. Même l'idée de consulter un psy m'est insupportable. Même tomber sur un livre de RUFFO m'est insupportable, et bon sang, c'est Ruffo!! J'évite les pages des magazines féminins qui parle de psycho, je zappe quand j'entend "psy" à la télé, et quand on me parle, je fais semblant que ça ne me touche pas. Mais c'est faux. On brise pas un rêve de presque 20 ans sans être touché. J'ai mal, un mal de chien, et je ne peux rien faire...

Parfois je me dis que j'aurai préfèré qu'on me dise que j'étais une mauvaise psy, que ça n'était pas fait pour moi. Et c'est même pas le cas, parce que je suis une bonne psy. J'étais une bonne psy.

Je sais que ça fait très mal une chose pareille... en plus d'être malheureuse, on se sent perdue. Et difficile de savoir s'il faut s'accrocher pour trouver un autre moyen d'y arriver, ou bien s'il faut faire un trait. En attendant, la colère donne envie de tout envoyer balader et de ne plus jamais entendre parler de ce qu'on voulait tant, pour ne plus se faire de mal à y penser, et ne plus avoir à se demander "pourquoi? pourquoi c'est tombé sur moi?".

Courage. Les choses vont s'éclairer avec le temps, et tout ce que tu peux et dois faire, c'est prendre du recul et de la distance... bisous :fleur:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien .

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;1135798 a dit :
Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien .

oh merde... courage, et des bisous! :heartbeat:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Merci les filles... :fleur:
Même si je me suis construit un mur (plus ou moins solide) au fil des années, je me demande bien quand même ce qu'il a en tête quand il dit que je vais retourner à Paris "sous ses conditions"... J'ai prévu de travailler et de faire bien plus d'efforts pour la fac, qu'est-ce qu'il veut de plus ?
J'ai l'impression de n'avoir jamais quitté l'enfance...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'avais commencé une réponse super longue mais en fait non, je préfère oublier tout ça.
Bref merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien de s'épauler les unes les autres dans ce grand défouloir...

:heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Courage, JanieJane. Attend de voir ce qu'il veut dire et ne t'en fais pas trop pour des mots probablement dits sous le coup de la colère.

Je pense à mon ex, ça me déprime.
J'essaie de ranger ma chambre. Je voudrais avoir le courage de jeter ces milliers de choses qui m'encombrent et m'étouffent, mais j'ai du mal. Je me déçois de ne pas mieux arriver à me défaire de tout.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
tililouk : Hummm mais tu passes des vacances de rêve dis moi ^^' ! Je comprends tout à fait que ça puisse être insupportable de trainer presque 24h/24 avec un couple qui en plus ne se gêne pas pour se faire des papouilles et mamours impunément devant toi !!

A ta place, j'irais parler franchement à ta meilleure amie. Si c'est vraiment une amie elle comprendra que non, ses vacances elle ne les passe pas avec JUSTE son amoureux. Merdalafin, tu n'es pas un fantôme et elle n'a pas besoin de t'imposer sa vie intime. Dis lui clairement que si ils ne font pas d'efforts lorsque tu es avec eux tu vas finir par faire des vacances en solitaire. Eux ils pourront roucouler autant qu'ils le souhaitent et toi tu pourras peut-être (enfin) profiter de vraies vacances. Perso, ça me les briserait tellement que je n'hésiterais pas à faire cavalier seul.

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec mon ex.
Soit disant il veut que je revienne.
Je dis non, je le manipule, ce serait oui s'il coupait les ponts avec son ex.
Il refuse. CONNARD DE MERDE DE TANCHE DE GLAND DE MERDE !!

De toute façon je ne l'aime plus. Je suis en colère.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon je n'arrive pas à dormir. Insomniaque un jour, insomniaque toujours. Donc je me décide à poster ici en me disant que ça me saoulagera peut être. Et puis au moins, je ne polluerai pas le topic "En ce moment..."

Dans 5 jours je pars en vacances, seule. Ce n'était pas prévu comme ca au départ donc j'angoisse un peu à l'idée de partir seule. Ca passe ou ca casse et ca me saoule de jouer mes vacances à quitte ou double. Surtout que je comptais me rattraper cette année par rapport à l'année dernière.

De plus, j'ai l'affreuse impression d'être seule. Ma meilleure amie ne prend pas de mes nouvelles, mon "meilleur ami" non plus d'ailleurs. Et je me suis violemment engueulée avec un ami hier. Depuis ce temps, il tente de me reparler pour s'excuser mais butée comme je suis, il a du courage. Je vais peut être céder ce soir...

A oui et j'oubliais, la copine de mon frère me sort par les yeux. Elle se prend vraiment pour une princesse. Déjà qu'elle parle dans mon dos et qu'elle prend mon frère pour son chien mais en plus elle a décidé d'imposer ses envies et ses désirs à mes parents. Non mais j'ai vraiment hâte de la remettre en place celle-là!

Et pour finir, j'en ai marre de cette maladie. J'ai du mal à dire maladie d'ailleurs car pour moi ce n'en est pas vraiment une. Bien sûr que ça me bouffe et que ça me ruine sans doute la santé mais je ne sais pas, j'ai du mal à admettre le fait que je sois "malade". En tout cas, c'est un période difficile en ce moment. J'ai l'impression de rechuter. A chaque fois que je pense être guérie, je rechute. J'ai vraiment cette impression que je ne me détacherai jamais de cette foutue maladie. Je me sens seule face à ça aussi. Personne de mon entourage ne peut me comprendre.

Ah, ca y est. J'enchaine sur une deuxième engueulade avec mon pote. \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes