Mur des Lamentations

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ma mère vient de rentrer de l'hôpital, et les médecins ne sont plus du tout optimistes contrairement à ce matin. Bordel j'ai passé ma jeunesse avec elle, je l'ai toujours connu et je suis vraiment triste. J'ai envie de lui rendre visite, et je n'ose même pas imaginer sa peur seule dans cette chambre inconnue.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Il est jaloux comme un putois bon sang... Lundi j'ai un ami qui vient à Aix d'Avignon juste pour moi, un ami à lui aussi d'ailleurs, et j'ai pensé qu'on pourrait se faire une soirée avec mes potes d'Aix, quand je lui annonce ça toute contente ("moi aussi je m'amuse dans mon bled !") le voilà qui pète son câble et qui me dit que si je dors chez quelqu'un il ne viendra pas me rejoindre dans le sud !!!!
Bon sang mais qui a souffert le martyr pendant 1 mois quand il était "perdu" ? Aucune, absolument aucune meuf n'aurait tenu comme j'ai tenu par amour pour lui... S'il ne me fait même pas confiance je ne sais pas ce que ça veut dire...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Dandy.;1133156 a dit :
Ma mère vient de rentrer de l'hôpital, et les médecins ne sont plus du tout optimistes contrairement à ce matin. Bordel j'ai passé ma jeunesse avec elle, je l'ai toujours connu et je suis vraiment triste. J'ai envie de lui rendre visite, et je n'ose même pas imaginer sa peur seule dans cette chambre inconnue.
Je suis de tout c?ur avec toi ma belle, je te souhaite tout le meilleur et je prie pour vous...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en colère : j'ai déjà du mal à rester seule, c'est super dur jusque jeudi (et là je retrouve juste ma mère, même pas mon copain ahah), et il a fallut que ce pauvre con de D. décide de repartir de Fréjus vendredi au lieu de jeudi.. Un jour de plus, c'est rien, mais ça me semble énorme.. Surtout sachant que ma mère se fait chier et est mal là-bas.
Je le hais, je le hais, je le hais.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Blodeuwez;1134148 a dit :
Dans la série : j'aime pas mon physique.
Mes cheveux me soulent, ils font n'importe quoi. J'aurai du prendre la brosse chauffante au lieu de prendre mon lisseur. Je suis con.
Allez ma belle, j'suis sûre que c'est pas si catastrophique que tu le dis :happy:
Moi aussi j'ai des cheveux merdiques et des cuissots de veau hihi !

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;1134321 a dit :
Allez ma belle, j'suis sûre que c'est pas si catastrophique que tu le dis :happy:
Moi aussi j'ai des cheveux merdiques et des cuissots de veau hihi !

je vous rejoins! les deux complexes de ma vie: mes cheveux et mes cuissots ;)

je me fais du mal oui je sais, mais je regarde des vidéos du groupe sur youtube, dailymotion etc et, le voir s'agiter comme ça sur scène me rend toute chose, j'ai besoin de le voir et qu'on se parle et que ahhh mon dieu, il me manque. mais d'un manque spécial... pas vraiment un manque affectif, pas amoureux non, un manque hmmm, physique d'une part, et presque psychique de l'autre... :knockout::o

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Aerith;1135075 a dit :
T'as des dents parfaites, je dirais même trop mignones alors arrête!! :)
(Et t'es super jolie)

Oh merci t'es gentille. :redface:
(J'ai quand même les dents pointues, mais c'est pas grave j'accepte les moqueries ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes