A
Je suis de tout c?ur avec toi ma belle, je te souhaite tout le meilleur et je prie pour vous...Dandy.;1133156 a dit :Ma mère vient de rentrer de l'hôpital, et les médecins ne sont plus du tout optimistes contrairement à ce matin. Bordel j'ai passé ma jeunesse avec elle, je l'ai toujours connu et je suis vraiment triste. J'ai envie de lui rendre visite, et je n'ose même pas imaginer sa peur seule dans cette chambre inconnue.
Allez ma belle, j'suis sûre que c'est pas si catastrophique que tu le disBlodeuwez;1134148 a dit :Dans la série : j'aime pas mon physique.
Mes cheveux me soulent, ils font n'importe quoi. J'aurai du prendre la brosse chauffante au lieu de prendre mon lisseur. Je suis con.
JanieJane;1134321 a dit :Allez ma belle, j'suis sûre que c'est pas si catastrophique que tu le dis
Moi aussi j'ai des cheveux merdiques et des cuissots de veau hihi !
JanieJane;1134321 a dit :Allez ma belle, j'suis sûre que c'est pas si catastrophique que tu le dis
Moi aussi j'ai des cheveux merdiques et des cuissots de veau hihi !
T'as des dents parfaites, je dirais même trop mignones alors arrête!!Mona.;1134993 a dit :Et moi j'ai des dents pointues donc..
Aerith;1135075 a dit :T'as des dents parfaites, je dirais même trop mignones alors arrête!!
(Et t'es super jolie)