Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex veut semer la merde entre ses amis, qui sont devenus les miens un peu trop à son goût, et moi. Il m'a présenté ça sous forme de chantage hier soir, je refusais de revenir avec lui.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Muskogee;1136157 a dit :
Mon ex veut semer la merde entre ses amis, qui sont devenus les miens un peu trop à son goût, et moi. Il m'a présenté ça sous forme de chantage hier soir, je refusais de revenir avec lui.
Ne te laisse pas faire, montre-lui qu'il est ridicule, et de toute façon si ces gens t'apprécient ils ne devraient pas tenir compte de ses tentatives de foutage de merde...
Courage !!

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;1135798 a dit :
Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien .

J'ai le même chez moi. Courage.

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;1136178 a dit :
Ne te laisse pas faire, montre-lui qu'il est ridicule, et de toute façon si ces gens t'apprécient ils ne devraient pas tenir compte de ses tentatives de foutage de merde...
Courage !!
Merci !
Ce salaud a été dire des horreurs à un de ceux qui étaient de ses meilleurs amis, des horreurs qu'il m'attribue. Résultat, cet ami l'a très mal pris et refuse de lui reparler, hihihi. Tout ça s'est retourné contre lui. Je suis ravie.
Mais stressée. Je me demande comment cette histoire va finir.
Il prétend toujours vouloir revenir avec moi. Il peut rêver, ce pauvre mec.

A

AnonymousUser

Guest
Il faut vraiment que je trouve un truc pour croire un minimum en moi, la peur d'échouer me pollue vraiment trop la tête, je ne pense qu'à ça, ça me mine, j'ai trop souvent les larmes aux yeux, il faut que ça parte.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
des demain levé pendant plus d'une semain à 6.00 environ pour aller bosser à la lingerie de l'hosto de ma ville, et donc peiné dans la chaleur moitte jusqu'a 15.15 précise !!
Et mes grasses mat elles sont où? DMC :exclamation:

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1136442 a dit :
Oh Damsel, je te comprends. J'ai une mauvaise estime de moi-même, je ne fais pas certaines choses car je pense que je ne pourrai pas les faire, ce genre de trucs débiles. Courage.
Merci !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Elle m'enerve!!!!!!!!!C'est pas parce qu'elle sors avec le chanteur d'un groupe qu'elle peut se croire tout permis merde.On se voit toutes deux et j'ai droit a du "je veux juste qu'on s'ignore en paix, je suis désolée d'avoir fait des histoire blablabla".
Et là elle me mets MES potes à dos.Putain qu'elle m'enerve !

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Damsel;1136430 a dit :
Il faut vraiment que je trouve un truc pour croire un minimum en moi, la peur d'échouer me pollue vraiment trop la tête, je ne pense qu'à ça, ça me mine, j'ai trop souvent les larmes aux yeux, il faut que ça parte.
Je vois beaucoup de tes posts à ce sujet... Je ne peux pas te dire tes qualités objectivement malheureusement car je ne te connais pas personnellement, mais je ressens à travers tes mots une grande sensibilité et un esprit créatif et original (tu es bien en école d'art en plus, non ?) donc essaie de te lancer, de te donner à fond, car je suis sûre en plus que tu feras des merveilles, de la plus petite à la plus grande échelle, il faut juste se battre contre ces pensées à la con qui t'enchaînent !
(désolée ça fait discours de film américain, mais je le pense vraiment !)

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;1136675 a dit :
Je vois beaucoup de tes posts à ce sujet... Je ne peux pas te dire tes qualités objectivement malheureusement car je ne te connais pas personnellement, mais je ressens à travers tes mots une grande sensibilité et un esprit créatif et original (tu es bien en école d'art en plus, non ?) donc essaie de te lancer, de te donner à fond, car je suis sûre en plus que tu feras des merveilles, de la plus petite à la plus grande échelle, il faut juste se battre contre ces pensées à la con qui t'enchaînent !
(désolée ça fait discours de film américain, mais je le pense vraiment !)
Je suis étudiante en infocom ;) Pour ce qui est de se battre, je me contente de continuer d'avancer, je me dis toujours que ça ira grâce à l'expérience, mais à chaque étape franchie je ne me sens pas mieux... En tout cas merci.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Damsel;1136725 a dit :
Je suis étudiante en infocom ;) Pour ce qui est de se battre, je me contente de continuer d'avancer, je me dis toujours que ça ira grâce à l'expérience, mais à chaque étape franchie je ne me sens pas mieux... En tout cas merci.

C'est pas évident de se sentir bien. Je te soutiens car je suis comme toi ^^ Courage, j'espère vraiment que ça ira mieux tôt ou tard. (HS mais moi aussi étudiante en info-comm ... enfin à partir de septembre. Toi es où ?).

___

Ma mamma me manque. Elle est à l'hopital pour se faire opérer demain de la vésicule biliaire. De ce soir à mardi, je vais être seule. Ca me fait bizarre et j'ai trop peur ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes