A
AnonymousUser
Guest
Mon ex veut semer la merde entre ses amis, qui sont devenus les miens un peu trop à son goût, et moi. Il m'a présenté ça sous forme de chantage hier soir, je refusais de revenir avec lui.
Ne te laisse pas faire, montre-lui qu'il est ridicule, et de toute façon si ces gens t'apprécient ils ne devraient pas tenir compte de ses tentatives de foutage de merde...Muskogee;1136157 a dit :Mon ex veut semer la merde entre ses amis, qui sont devenus les miens un peu trop à son goût, et moi. Il m'a présenté ça sous forme de chantage hier soir, je refusais de revenir avec lui.
JanieJane;1135798 a dit :Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien .
Tu voudras qu'on se raconte nos anecdotes, en mode thérapie de groupe ? :errf:Cacharel.;1136197 a dit :J'ai le même chez moi. Courage.
Merci !JanieJane;1136178 a dit :Ne te laisse pas faire, montre-lui qu'il est ridicule, et de toute façon si ces gens t'apprécient ils ne devraient pas tenir compte de ses tentatives de foutage de merde...
Courage !!
Merci !Estella;1136442 a dit :Oh Damsel, je te comprends. J'ai une mauvaise estime de moi-même, je ne fais pas certaines choses car je pense que je ne pourrai pas les faire, ce genre de trucs débiles. Courage.
Je vois beaucoup de tes posts à ce sujet... Je ne peux pas te dire tes qualités objectivement malheureusement car je ne te connais pas personnellement, mais je ressens à travers tes mots une grande sensibilité et un esprit créatif et original (tu es bien en école d'art en plus, non ?) donc essaie de te lancer, de te donner à fond, car je suis sûre en plus que tu feras des merveilles, de la plus petite à la plus grande échelle, il faut juste se battre contre ces pensées à la con qui t'enchaînent !Damsel;1136430 a dit :Il faut vraiment que je trouve un truc pour croire un minimum en moi, la peur d'échouer me pollue vraiment trop la tête, je ne pense qu'à ça, ça me mine, j'ai trop souvent les larmes aux yeux, il faut que ça parte.
Je suis étudiante en infocom Pour ce qui est de se battre, je me contente de continuer d'avancer, je me dis toujours que ça ira grâce à l'expérience, mais à chaque étape franchie je ne me sens pas mieux... En tout cas merci.JanieJane;1136675 a dit :Je vois beaucoup de tes posts à ce sujet... Je ne peux pas te dire tes qualités objectivement malheureusement car je ne te connais pas personnellement, mais je ressens à travers tes mots une grande sensibilité et un esprit créatif et original (tu es bien en école d'art en plus, non ?) donc essaie de te lancer, de te donner à fond, car je suis sûre en plus que tu feras des merveilles, de la plus petite à la plus grande échelle, il faut juste se battre contre ces pensées à la con qui t'enchaînent !
(désolée ça fait discours de film américain, mais je le pense vraiment !)
Damsel;1136725 a dit :Je suis étudiante en infocom Pour ce qui est de se battre, je me contente de continuer d'avancer, je me dis toujours que ça ira grâce à l'expérience, mais à chaque étape franchie je ne me sens pas mieux... En tout cas merci.