Je n'ai rien à dire du type "je te comprends" mais disais Jésus "les derniers seront les premiers" (ou quelque chose comme çaSun Kwon;1170857 a dit :Mon père vient d'acheter un portable à mon petit frère qui rentre en 6eme en septembre...j'y crois pas,il veut pas m'acheter mes bottes à 30? alors que c'est un besoin et que j'ai plus de chaussures et il achète un portable de fou à mon frère de 11 ans...putain je le déteste,j'aurais aimé avoir un autre père que lui,il comprend rien à la vie,il m'exaspère je le hais,il enchaine gaffe sur gaffe c'est même pas un père ça il sait pas élever ses enfants...il cède tout à ma petite s?ur et mon petit frère et moi je passe toujours en dernier alors que je demande jamais rien et que je les aide tout le temps,je le HAIS.
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Mais je suis sûre qu'il n'est pas si mauvais que ça et que tu peux lui en parler (peut-être pas maintenant, car ça ferait trop caprice) mais attends un moment opportun, c'est quand même ton père, et un homme qui a de l'expérience si je puis dire, il comprendra certainement !
En tout cas courage !
:heartbeat: