Je viens d'apprendre ce matin que mon deuxième papa, celui de mon enfance - celui qui m'appelait Nina - est mort, il est tombé dans un ravin de 12 mètres en voiture, il ya un ou deux jours, parce qu'on ne l'a pas vu de suite. La photo de sa voiture déchiquetée en photo. Ah, les journaux aiment ça, montrer l'horreur, on le voit bien oui. Son nom. Il est mort comme ça. Je ne sais pas s'il a eu le temps de se voir mourir. S'il a agonisé avant. Je ne sais même plus quoi dire. Je suis habituée à la mort. C'est terrible. Il n'y a plus rien à dire. Je suis soumise. Avec Baya, j'ai réalisé qu'un à un tous les gens de ma vie partiront. Et que je pourrai jamais me remettre de la Mort, c'est elle qui gagne, elle la plus forte, elle le maître du monde. Je ne réalise pas. Ma mère est à l'enterrement, evidemment pour moi c'etait impossible d'y aller, impossible de voir le c******, d'entendre le son abominable de l'orgue, de voir le plafond si haut au dessus d'un homme mort que j'aimais profondément. Je ne sais pas si elle va rentrer en pleurs ou pire encore que tout à l'heure. Je ne sais pas quoi dire. C'est la colère et le desespoir c'est tout. Ca s'exprime pas. Y a juste à dire que les gens biens partent tôt comme d'habitude. Que les enculés restent pour enculer eux.
J'en parlerai dans mon blog, si j'y arrive.