Mur des Lamentations

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Waw ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi transparente. J'ai l'impression de revenir a l'époque ou recevoir un commentaire sur des photos c'était vraiment important. Ou ça m'importait vraiment qu'on lise mon avis et qu'on y réponde même sans s'y intéresser.
Je sais plus quand c'était, cette période, mais c'était moche. Du manque de confiance en soit qui bousille tout. Non je ne veux pas de ça maintenant.
Ou alors c'est peut-être en rapport avec le fait que j'ai énormément angoissé pour ce rendez vous chez le dentiste. Putain j'ai vraiment des nerfs fragiles moi =') !!

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi je peux pas avoir [ TOUTES ] les chaussures que je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ? :'(
et puis pourquoi suis je encore et toujours célibataire ?

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
ibtissem-m;1177176 a dit :
Pourquoi je peux pas avoir [ TOUTES ] les chaussures que je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ? :'(
et puis pourquoi suis je encore et toujours célibataire ?

C'est parce que t'achètes trop de chaussures justement !
D'un ça prend de la place et de deux le futur-petit-copain se doute bien qu'il va devoir mettre la main a la pâte pour pouvoir te payer tes chaussures !

Ca se suit =D

A

AnonymousUser

Guest
Ok. Je viens d'apprendre que ma belle-mère est en train de soudoyer son fils (mon chéri, donc) de toutes les façons possibles pour qu'il accepte de la voir squatter notre appartement le week-end de la Braderie. Autant je l'adore, autant là elle me pompe un peu dans la mesure où ce fameux week-end, c'est le premier que nous comptions passer tous les deux depuis notre emménagement.
Alors je comprends que la perspective de voir son second fils quitter la maison lui fasse peur, mais je ne compte pas la laisser s'installer ici tous les week-ends pour éviter qu'elle ne se sente seule.

A

AnonymousUser

Guest
Brany;1177211 a dit :
C'est parce que t'achètes trop de chaussures justement !
D'un ça prend de la place et de deux le futur-petit-copain se doute bien qu'il va devoir mettre la main a la pâte pour pouvoir te payer tes chaussures !

Ca se suit =D

C'est pas vrai !!!!! J'ai pas trop de chaussures (a) * Petite fille faisant la sainte* Et puis c'est pas grave demain je file en ville m'acheter ma superbe paire de bottines couleur taupe :) à 110? :/ . Enfin pour les chaussures c'est parce que mon papa refuse de tout payer XD.
Et le copain ... bah celui que j'esperer m'a dit non mais on est trop bon ami tu vois" ..
F*ck Off !

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vraiment mal dans mon corps, c'est putainement handicapant même au travail. Ça devrait aller pourtant, ils me connaissent depuis deux mois mais je rase les murs, je passe par les coins les plus discrets pour qu'on ne me voit pas, je me déplace même un minimum. Je me sens déjà conne, comme ça je me sens doublement conne.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je crois que je n'ai plus aucun sentiment pour lui, et ce depuis un bout de temps.
Malgré tout, je ne sais pas quoi penser, je me vois mal vivre sans lui. Cela va faire quatre ans que l'on est ensemble au mois d'octobre, alors il faut que je réfléchisse bien, même si j'ai déjà envie de le quitter depuis un certain temps.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Quand je suis avec mon mec, j'ai plus l'impression d'être avec un pote que mon amoureux parfois... Quand je lui ai fait la remarque "oh désolée ma chérie, je suis nul, ouiiiin, je vais changer, ouiiin, promis", et en fait non, il ne change pas, et ne changera pas. Ras le bol, à un point monstre...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Un rhume en plein été,c'est nase.On se sent moche,débile et insignifiant,super irritée,on dit n'importe quoi et surtout,même si j'ai à côté de moi une tonne de Kleenex,je peux pas m'empêcher de faire snif,snif,snif avec mon nez qui coule.

JE suis pathétique.

A

AnonymousUser

Guest
Seven, j'ai un rhume depuis un peu plus d'un an. Enfin là, je ne sais pas par quel miracle, je commence à me moucher un peu moins :up:

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Ces putains d'agences immobilières n'ont pas d'autres mots à la bouche que "désolé c'est loué" ou "donnez moi vos coordonnées, on vous rappelle" ! Mon cul ouais, je vais les harceler, j'en ai marre d'attendre une semaine avant qu'ils me rappellent, je suis trop dans la merde, plus que 3 semaines et je suis à la rue, putain.
Et les annonces pour job étudiant qui me sortent "ah mais vous avez pas d'expérience ?! Ca va pas être possible désolé" raaaaaaaaaaaaaaaah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes