Mur des Lamentations

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je suis juste au bout du rouleau physiquement.
Après une rage de dent qui m'a tenu eveillée 3 jours d'affilés, soulagé laborieusement à la codeine, ceci étant par ailleurs une très mauvaise initiative, je n'avais plus mal, mais j'étais un zombie vivant dans du coton moelleux; j'ai maintenant de la fièvre et des nausées violentes. Sachant que le meilleur ami de mon mec a la grippe A (ce n'etait pas une légende :raie:), je flippe et n'attends que de voir le docteur demain.
Je suis epuisée.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Kehlia;1178904 a dit :
Après une rage de dent qui m'a tenu eveillée 3 jours d'affilés, soulagé laborieusement à la codeine, ceci étant par ailleurs une très mauvaise initiative, je n'avais plus mal, mais j'étais un zombie vivant dans du coton moelleux; j'ai maintenant de la fièvre et des nausées violentes. Sachant que le meilleur ami de mon mec a la grippe A (ce n'etait pas une légende :raie:), je flippe et n'attends que de voir le docteur demain.
Je suis epuisée.

Ca sert à rien là comme ça, mais courage :fleur:

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Kehlia;1178904 a dit :
Je suis epuisée.

Courage aussi :]

HS : ça t'as fait planer la codéine toi? parce que moi..=D

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ploukah, merci :fleur:

Roger, merci à toi aussi!
Et oui, pour la codeine, ça me defonce trop! Je deviens toute bizarre, genre vraiment à l'ouest! Pas toi?

Et je rajoute à mes plaintes que mon entretien d'embauche et bien, j'y suis allée aujourd'hui dans cet état, et que je ne serais jamais prise, alors que j'y comptais beaucoup.

A

AnonymousUser

Guest
Imagine;1178971 a dit :
Je ne sais plus où j'en suis.
Vraiment.
Je suis paumée dans tous les domaines qui concernent ma vie.
ça à l'air tellement simple parfois.
Mais pas aujourd'hui.

Ca va sans doute te paraître exagérément optimiste (et stupide, aussi), mais quand tu es paumée un temps sur les choses de la vie, il suffit parfois d'un rien pour que tout cela se dénoue et te permette d'y voir plus clair...

Bisous :fleur:

(C'était la minute de Mr Casimir)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Rodchenko;1178947 a dit :
Ploukah, merci :fleur:

Roger, merci à toi aussi!
Et oui, pour la codeine, ça me defonce trop! Je deviens toute bizarre, genre vraiment à l'ouest! Pas toi?

Et je rajoute à mes plaintes que mon entretien d'embauche et bien, j'y suis allée aujourd'hui dans cet état, et que je ne serais jamais prise, alors que j'y comptais beaucoup.

'Tain, changement de pseudo + avatar, je suis toute perdue!

Mais ouaiiiis ça défoncee! moi j'avais des hallus ^^. C'est quand meme un dérivé de l'opium et de la morphine..et j'étais à 9 par jours ^^

courage en tout cas! d'ici peu plein de bonnes choses vont t'arriver tu vas voir! Défonces toi en attendant :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un mangifique dialogue de sourds chez moi ! ça criiiiit FORT , trop FORT !
Chouette moi qui compter me lancer pour demander 100? à mon pére et l'autorisation d'aller à une soirée ce week-end ... Je vais attendre un peu je crois !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Roger.;1179002 a dit :
'Tain, changement de pseudo + avatar, je suis toute perdue!

Mais ouaiiiis ça défoncee! moi j'avais des hallus ^^. C'est quand meme un dérivé de l'opium et de la morphine..et j'étais à 9 par jours ^^

courage en tout cas! d'ici peu plein de bonnes choses vont t'arriver tu vas voir! Défonces toi en attendant :winky:

Ahah, arrête, j'vais devenir accro si ça continue! J'irais pas trouver les dealers mais direct à la pharmacie "D'la codeiiiiine, pitié"!

A

AnonymousUser

Guest
C'est horrible les rages de dent, ça prend la tête, la bouche, les oreilles, les yeux haha.
Bref, courage...

Moi je désespère j'ai perdu tout mon niveau en paino. 4 semaines sans y toucher et ... j'ai perdu tous mes reflexes, je fais des fausses notes là ou je connaissais le morceau... Il me reste deux semaines pour tout réapprendre. J'ai peur.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je suis pas venue au taf hier. Mon boss s'est aperçu de mon absence... à 16 heures.

Déjà que je fais un stage de merde, dans un domaine que j'aime pas, sans être payée, à la Défense, avec un patron idiot et incompétent et libidineux...

Un été de perdu.

Pf.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes