Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je commence sérieusement à croire que la plaisanterie de ma belle-mère l'autre jour sur le "Et si je venais m'installer à Lille pas loin de votre appartement ? On pourrait faire du shopping !" n'était pas une blague.
J'ai envie de rire jaune, jaune citron, jaune jaunisse.

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Finalement c'est presque bête qu'il soit rentré de vacances, on s'amusait bien quand on était loin, ça nous obligeait à chercher de nouvelles idées, de nouvelles façons de communiquer! Et c'était très excitant...alors vivement Grenoble, pour qu'on change de décor tous les deux!

22 Mars 2008
844
644
4 894
Je déprime parce que je suis toute seule dans ma nouvelle maison, à 1000 km de mes amis (et de mon copain, devenu ex...).
Et je pleure et je suis énervée car ce dernier a déjà retrouvé une copine, en quelques semaines, et qu'il a effacé nos 4 mois en claquant des doigts.
En plus, il m'a dit que mon départ n'avait rien changé et qu'il serait avec elle même si j'étais encore là.
:sad:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Marre parce que dans 6jours je vais devoirs reprendre les cours et je vais entrer au lycée. Et que je redoute le moment ou je vais devoir revoir les personnes avec qui j'ai trainer pendant toutes mes années collégiennes et que je ne peux plus supporter. Marre parce que je sais toujours pas comment m'habiller pour le jour J. Marre parce je ne connaitrais presque personne au lycée :/

A

AnonymousUser

Guest
Clau_wé;1178561 a dit :
Marre parce que dans 6jours je vais devoirs reprendre les cours et je vais entrer au lycée. Et que je redoute le moment ou je vais devoir revoir les personnes avec qui j'ai trainer pendant toutes mes années collégiennes et que je ne peux plus supporter.

Exactement pareil. Je veux faire de nouvelles connaissances, des personnes que je pourrais vraiment appeler amis sans me sentir coupable ou quoi, et avec qui ce sera réciproque. Merfle, j'attends cette rentrée avec impatience et en même temps, je sais que j'ai de bonnes chances d'avoir dans la même classe ceux de l'année passée, car ils continuent tous l'italien et qu'une bonne partie prend SES. T___T J'ai plus qu'à espérer n'être avec qu'eux qu'en italien, et pas toute l'année entière.
Et merfle, j'ai envie de passer mes vacances de Toussaint chez moi, pas ailleurs ! è__é Ou peut-être avec des futurs amis, mais nulle part ailleurs que ma ville.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me sens grosse, moche, inintéressante, seule. OMG je fais une crise aigüe dû à ma solitude affective grandissante. Ca craint.

A

AnonymousUser

Guest
Ploukah;1178686 a dit :
Je me sens grosse, moche, inintéressante, seule. OMG je fais une crise aigüe dû à ma solitude affective grandissante. Ca craint.

Presque comme toi :
aujourd'hui je me sens moche, seule, stupide, banale et merdeeeee j'ai pas le moral :'(

17 Août 2009
904
423
3 074
P**** ma vie est trop nulle et je suis au bord de la crise de nerfs !!! entre ces révisions de m****, mes parents qui me soulent je px plus les supporter, et l'administration de merde, je sens que j'vais avoir un ulcère et me rider prématurément. Je déteste ma vie :cry:

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents m'ont incité a dormir plus tôt et a me réveiller plus tôt aussi.
Ce matin je me lève et entends des cris, des engueulades.
Je préférais quand je me levais a 16h.

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
En un été, j'ai réussi à me faire une entorse au genou, me faire arnaquer par mes employeurs, chopper une grave pneumonie, me fissurer une côte par lien de cause à effet... Et là aujourd'hui mon cochon d'Inde d'amour est décédé... Et ma grand mère est suspectée d'un cancer.
Je déteste l'été 2009. J'en peux plus.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
fée-néantize;1178737 a dit :
En un été, j'ai réussi à me faire une entorse au genou, me faire arnaquer par mes employeurs, chopper une grave pneumonie, me fissurer une côte par lien de cause à effet... Et là aujourd'hui mon cochon d'Inde d'amour est décédé... Et ma grand mère est suspectée d'un cancer.
Je déteste l'été 2009. J'en peux plus.

Généralement les soucis n'arrivent jamais seuls. En tout cas ca a toujours été le cas pour moi.
J'espere que ca va s'arranger !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes