Mur des Lamentations

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Putain mais faut que j'arrête de me mettre dans des états pareils pour les hommes !!
Je suis ridicule, on apprend à peine à se connaitre et je flippe pour rien !

Je m'attache trop vite, comme d'hab. Et j'arrive pas à me raisonner.
J'ai une belle vie, j'ai surmonté plein d'obstacle et pourtant je ne me sens pas assez forte face à mes sentiments qui naissent.
Il faut que j'apprenne la patience .... et à prendre du recul !

Ridicule, ridicule, ridicule :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis revenue de chez lui après 6 jours passés ensemble. Il me manque, et je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis maintenant 9h. Je flippe comme une tarée, et je bouffe devant mon ordi'. C'est pas une heure pour manger bordel !

Tulah;1270068 a dit :
Putain mais faut que j'arrête de me mettre dans des états pareils pour les hommes !!
Je suis ridicule, on apprend à peine à se connaitre et je flippe pour rien !

Je m'attache trop vite, comme d'hab. Et j'arrive pas à me raisonner.
J'ai une belle vie, j'ai surmonté plein d'obstacle et pourtant je ne me sens pas assez forte face à mes sentiments qui naissent.
Il faut que j'apprenne la patience .... et à prendre du recul !

Ridicule, ridicule, ridicule :sweatdrop:

Que passe-t-il ? Pourquoi l'attachement serait-il quelque chose de mal ?
Courage :fleur: !

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
[Cam'];1270094 a dit :
Que passe-t-il ? Pourquoi l'attachement serait-il quelque chose de mal ?
Courage :fleur: !

Je crois que je commence à avoir des "sentiments" pour un de mes partenaires de salsa ...
On s'est vraiment découvert il y a peu de temps mais depuis c'est mail ou contact facebook tous les jours les jours où on ne se voit pas à la danse.
On s'est quitté il y a une heure trente et je flippe de me faire des idées.

Pour moi, m'attacher est quelque chose de mal car je trouve que c'est trop rapide, je ne sais pas ce qu'il pense même s'il parait qu'avoir des nouvelles de quelqu'un tous les jours c'est pas anodin.
J'ai peur d'avoir mal, de me faire des idées.
J'ai peur de me sentir comme une merde si ça ne se passe pas comme je le voudrais.

Je flippe pour pas grand chose, j'ai peur d'être trop tactile avec lui et qu'il le prenne mal.

J'ai peur de me prendre une grosse claque et ça m'empêche de savourer cette découverte de lui.

Voilà ... Très banal en fait !
Merci Cam' :-), ça fait du bien de le dire. Et je mange aussi si ça peut te rassurer ! Courage à toi.

A

AnonymousUser

Guest
Tulah;1270114 a dit :
Je crois que je commence à avoir des "sentiments" pour un de mes partenaires de salsa ...
On s'est vraiment découvert il y a peu de temps mais depuis c'est mail ou contact facebook tous les jours les jours où on ne se voit pas à la danse.
On s'est quitté il y a une heure trente et je flippe de me faire des idées.

Pour moi, m'attacher est quelque chose de mal car je trouve que c'est trop rapide, je ne sais pas ce qu'il pense même s'il parait qu'avoir des nouvelles de quelqu'un tous les jours c'est pas anodin.
J'ai peur d'avoir mal, de me faire des idées.
J'ai peur de me sentir comme une merde si ça ne se passe pas comme je le voudrais.

Je flippe pour pas grand chose, j'ai peur d'être trop tactile avec lui et qu'il le prenne mal.

J'ai peur de me prendre une grosse claque et ça m'empêche de savourer cette découverte de lui.

Voilà ... Très banal en fait !
Merci Cam' :-), ça fait du bien de le dire. Et je mange aussi si ça peut te rassurer ! Courage à toi.

Oh mais de rien ! Je suis contente si ça te soulage un peu =).

Pour ce qui est de l'attachement, je vais apporter mon grain de sel, si tu me le permets.
Il y a un an et demi, en juillet, j'ai rencontré un garçon sur internet. On s'est parlés pendant huit heures consécutives, ce fut extra'. Et paf ! Le jour mêm, j'étais très attachée à lui. Le lendemain, je partais en vacances, je n'avias pas encore de téléphone. Et il m'a envoyé des mails. Pas beaucoup, mais ça m'a touché. J'ai pensé à lui très fort. A l'époque il était en couple, et je me retenais, je me disais que l'attachement n'était pas une bonne chose. Qu'il fallait arrêter. J'ai osé lui dire, et là, surprise, il me réponds "j'attendais que tu me le dises, que tu t'étais attachée".
*Bon, et pour conclure l'histoire, il a rompu avec sa copine, et ça fait maintenant huit mois que l'on est ensemble*

Il ne faut surtout aps qe tu aies peur de t'attacher. Ca ne pourra que faire évoluer les choses entre vous. Ca créera une complicit différente, et ça ouvrira des portes vers plus de contacst tactiles, de confidences...et une jolie histoire :wink:.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
[Cam'];1270132 a dit :
Oh mais de rien ! Je suis contente si ça te soulage un peu =).

Pour ce qui est de l'attachement, je vais apporter mon grain de sel, si tu me le permets.
[...]
*Bon, et pour conclure l'histoire, il a rompu avec sa copine, et ça fait maintenant huit mois que l'on est ensemble*

Il ne faut surtout pas que tu aies peur de t'attacher. Ça ne pourra que faire évoluer les choses entre vous. Ça créera une complicité différente, et ça ouvrira des portes vers plus de contacts tactiles, de confidences...et une jolie histoire :wink:.

Merci :fleur:, ton histoire est trop jolie ! Je ne suis pas la seule à vite m'attacher alors, dans ton cas, c'était la chose à faire :-)
La dernière fois que je me suis attachée, j'ai vraiment eu mal. Je sais qu'il faut prendre des risques et j'aimerais lui dire mais j'ai peur de le faire fuir en fait ... Pourtant, on est complice sur plein de choses.
Je vais arrêter de trop réfléchir je crois ! C'est vraiment les questions de filles classiques.
Passe une bonne journée !

A

AnonymousUser

Guest
Tulah;1270389 a dit :
Merci :fleur:, ton histoire est trop jolie ! Je ne suis pas la seule à vite m'attacher alors, dans ton cas, c'était la chose à faire :-)
La dernière fois que je me suis attachée, j'ai vraiment eu mal. Je sais qu'il faut prendre des risques et j'aimerais lui dire mais j'ai peur de le faire fuir en fait ... Pourtant, on est complice sur plein de choses.
Je vais arrêter de trop réfléchir je crois ! C'est vraiment les questions de filles classiques.
Passe une bonne journée !

Oh, serais-tu en train d'insinuer que tu es une "fille classique" ? :errf:
Hé ma grande (oui, je t'aurai bien appelée "petite", mais là...entre nous c'est moi la petite ^^), les Mad' ne sont jamais classiques !
Il est vrai qu'il faut savoir rpendre des risques, mais j'ai l'intime sensation que tout ce qeu tu pourras faire ne te sera que bénéfique. Si vous êtes déjà très complices, alors une chose est sûre : tu ne le perdras pas.
Alors maintenant, essaies de te changer un peu l'esprit, de te désembuer la tête de ça, et profite de chaque moment avec lui. Laisse-toi guider, et ça passera tout seul =).

Plein de courage et des bisous :fleur:.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
[Cam'];1270513 a dit :
Hé ma grande (oui, je t'aurai bien appelée "petite", mais là...entre nous c'est moi la petite ^^), les Mad' ne sont jamais classiques !

Plein de courage et des bisous :fleur:.

:heartbeat:
T'as raison je dois croire en mon unicité ! lol. J'ai peur d'en faire trop mais il sait déjà que quand j'aime bien quelqu'un je suis proche de la personne, on en a déjà parlé. Il est pareil.
Merci encore (je vais arrêter de pourrir ce sujet huhu)
Des bisous aussi !

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Jvais mal. C'est limite un début de depression.
Y'a trop de personnes qui me manquent. J'ai besoin de voir ce que j'aime. J'ai le mal de la France.
J'ai besoin d'aide, de lui, de leur amour et tout ça près de moi :sad:

11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Pour moi c'est comment dire........... merdique...
Le cancer de ma petite moman est confirmé et je suis bloquée ds mon lit avec cette fucking grippe !!!! je ne peu même pas me trainer jusque là-bas car je suis trop contagieuse pour son état de santé.... j'ai envie de HUUUUUUUUURLER !!!!!
Je passe de moments de rage profonde à des crises d'angoisses... envie de tout casser... tout envoyer bouler ... la prendre avec moi et m'enfuir... de la faire voyager et voir pleins de choses au cas ou...j'ai tellement peur de la perdre

Pacotille;1270536 a dit :
Mon amoureux est parti, et j'ai peur pour lui car il a constamment des douleurs au niveau du coeur, il ne veut pas aller chez le médecin, je m'inquiète... :sad:
bottes lui le c*** , une santé on en a qu'une!!!
je compatis avec toi c'est dur de s'inquiéter pour ceux qu'on aime !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes