Mur des Lamentations

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Ce connard m'a fait pleurer.. il a preferer sortir avec ces potes alors que j'angoisse pour mon entretien et y a personne pour me rassurer (oui je suis une toute petite chose fragile...).

Et en plus j'étais tte seule le soir de la St Valentin ... c'est nul.

16 Février 2010
4
1
1 054
Ploudaniel
Pourquoi les mecs c'est comme ça.
Moui. Je pousse un coup de geule sur les mecs. C'est mignon, ça sent bon * ou pas *, et c'est gentil. Ca se discute.

MOI * narcissique * j'aimais un gars. Et ouais, faut bien hein ! Enfin bref... Pendant deux ans, mlle l'amoureuse secreète est réapparue. Et un jour, il m'a foutu un gros vent. Un big qui t'oblige de force à arrêter de l'aimer. Ouais, c'est dûr. M'enfin, y'a une fin à tout hein !! La preuve je l'aime plus. :d C'est plus un message de courage a toutes celles qui sont forcées d'arrêter d'aimer.

Hacunamatata

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
Plus déprimé que jamais!!
après une soirée merdique payé 20e me suis fais chier comme jamais le mec sur lequel j'ai flashé est venu enfin nous parlé sauf qu'il a dragué ma copine...super !!
rentrée chez moi a 7h du mat claquée aspergé d'alcool ...cours a 8H30 je passe ma matinée à pleurer dans l'amphi je devais sortir pour oublier ce mec qui se fou de moi résultat je pense encore plus a lui j'ai trop envi d'aller lui reparlé même si je sais qu'il répondra à peine comme d'habitude marre de lui courir après je suis pitoyable !!

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
space dementia;1382005 a dit :
Plus déprimé que jamais!!
après une soirée merdique payé 20e me suis fais chier comme jamais le mec sur lequel j'ai flashé est venu enfin nous parlé sauf qu'il a dragué ma copine...super !!
rentrée chez moi a 7h du mat claquée aspergé d'alcool ...cours a 8H30 je passe ma matinée à pleurer dans l'amphi je devais sortir pour oublier ce mec qui se fou de moi résultat je pense encore plus a lui j'ai trop envi d'aller lui reparlé même si je sais qu'il répondra à peine comme d'habitude marre de lui courir après je suis pitoyable !!

Je crois que je ressens la même chose que toi... :sad: courage courage, ça s'arrangera bien un jour!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai l'impression de ne vivre que par procuration. Je n'ai pas de personnalité. Et par dessus tout, jamais personne ne s'intéresse à moi puisque je suis inintéressante au possible.
Pathétique que je suis.

A

AnonymousUser

Guest
J'en suis à ma huitième heure de cours séchés depuis vendredi. J'en ai assez. Je suis fatiguée.

Quand je vois le taux d'ajournement semestriel, j'ai l'impression qu'ils se sont foutus de notre gueule et que nous n'avions aucune chance de valider, malgré nos efforts, malgré un travail régulier. J'hallucine de faire partie de la moyenne des étudiants quand je vois mon résultat. J'ai vu des tas de 3,5/20 de moyenne générale, et ça me donne simplement envie de pleurer.

Je ne me sens pas de valider aux rattrapages du semestre en question, puisque chaque année plus de la moitié des étudiants ajournés ne les valident pas, et que ce semestre j'ai tout donné. Seulement c'était impossible et je le sais. Ca ne le sera pas plus lors des rattrapages. Ce n'est pas un travail que je peux réaliser.

Je veux bien croire qu'ils "écrèment" pour l'entrée en master, mais là c'est juste pas possible. Les résultats sont humiliants. La chute est collective et j'ai honte de mon université, des personnes qui ont mis en place le fonctionnement de ce semestre. J'ai honte de voir des collègues se planter, alors qu'ils mériteraient de continuer dans ce sens. J'ai honte de voir qu'il y a quatre pauvres glandus qui ont validé ces fichus examens (et il faut voir comment : 18,5/20 ! Comment peut-il exister un écart aussi extrême ! Et aucune note moyenne - OUT les 12, 13, 14... Je n'en ai vu aucune. C'était de 3 à 10, puis de 17 à 19. Ils essayent de faire quoi ? De créer une élite ? Et les 18,5/20 ils ont fumé afin de décupler leurs capacités de mémorisation ? Ils ont été dopés ? Sont-ils au moins humains ?). C'était du par coeur. Alors ouais, j'veux bien. Ceux qui ont réussi, O.K., ils connaissaient tout par coeur. Alors là ouais, c'est bien. J'sais pas comment ils ont fait pour ingurgiter la montagne de données que l'on avait sous la main. J'vois pas. Non. Donnez-moi une solution. Ou alors ils ont eu du bol. Puisque nous n'avions une vingtaine de matières à apprendre, et que c'était sur tirage au sort, ils ont eu une chance de cocu et c'est tombé pile poil sur ce qu'ils connaissaient. Non ? J'sais pas, hein. C'est que je cherche des explications.

Je suis en colère contre le système qu'ils ont mis en place, qui était voué à l'échec. Qui programmait cette chute collective. Et ça fait des années que ça se passe comme ça, à priori.

Je suis vraiment très, très fatiguée. Et je vois qu'il y a certaines choses injustes.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai ma rentrée lundi et je ne connais toujours pas mes horaires... Je suis en train de me demande pourquoi j'ai choisi cette école, ils savent jamais rien, en plus j'en ai de mauvais échos, je trouve ça dingue quand même. Ils ont intérêt à me donner une réponse demain, mais sérieux je devrais même pas avoir besoin d'appeler, en plus pas de papier officiel, rien de sûr... Ca craint.

A

AnonymousUser

Guest
Une légère anomalie au niveau de ma santé me vaut critiques, remarques et pics méchantes de la part de mes parents et de ma soeur. Merci du soutien, c'est sympa. :sad:

17 Février 2010
863
286
1 204
Pacotille;1383130 a dit :
J'adore hein, c'est moi qui finit le dossier et la seule chose que je lui demande, à savoir m'envoyer sa synthèse finale par mail, pour que je la mette dedans, elle n'en a pas le temps.
Pas grave, on aura que 2 synthèses et au lieu de 3 à la fin du TPE, et ce sera tant pis pour elle.
Non mais je rêve quoi.
Elle ne pourra pas être notée à l'oral alors normalement... Enfin, c'est ce qu'ils m'avaient dit l'année dernière.

L'oral de mon TPE c'est demain matin [j'ai redoublée donc deuxieme fois que je fais le TPE]. Je sens que je vais perdre tout mes moyens au moment de parler.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 445
13 439
5 874
Dès que ma prof de numérique me voit, je lis dans ses yeux l'inquiètude. Aujourd'hui c'était flagrant qu'elle se retenait de me crier dessus. Je ne comprends rien à rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes