Je .. il .. et merde. Encore une fois, je suis la conne de qui on s'est foutu. Pour changer.
space dementia;1382005 a dit :Plus déprimé que jamais!!
après une soirée merdique payé 20e me suis fais chier comme jamais le mec sur lequel j'ai flashé est venu enfin nous parlé sauf qu'il a dragué ma copine...super !!
rentrée chez moi a 7h du mat claquée aspergé d'alcool ...cours a 8H30 je passe ma matinée à pleurer dans l'amphi je devais sortir pour oublier ce mec qui se fou de moi résultat je pense encore plus a lui j'ai trop envi d'aller lui reparlé même si je sais qu'il répondra à peine comme d'habitude marre de lui courir après je suis pitoyable !!
Stan;1382028 a dit :Je crois que je ressens la même chose que toi... courage courage, ça s'arrangera bien un jour!
Elle ne pourra pas être notée à l'oral alors normalement... Enfin, c'est ce qu'ils m'avaient dit l'année dernière.Pacotille;1383130 a dit :J'adore hein, c'est moi qui finit le dossier et la seule chose que je lui demande, à savoir m'envoyer sa synthèse finale par mail, pour que je la mette dedans, elle n'en a pas le temps.
Pas grave, on aura que 2 synthèses et au lieu de 3 à la fin du TPE, et ce sera tant pis pour elle.
Non mais je rêve quoi.