A
AnonymousUser
Guest
A priori ma chambre est infestée de punaises de lit. Il paraît que c'est pratiquement impossible de s'en débarrasser. Je désespère. Depuis plus de dix jours, je suis bouffée de partout, j'ai la peau dans un état lamentable, je ne dors plus tellement ça gratte ... J'ai essayé de mettre un fumigène mais ici les maisons ont toutes un système d'alarme incendie : ça a sonné pendant une heure dans toute la rue avant que je ne réussisse à l'arrêter.
Du coup je me suis rabattue sur le spray que j'ai pulvérisé sur mon sommier à pieds et sur la moquette ; je prie pour que ça marche. Mon aspirateur est mon nouveau meilleur ami. J'ai vraiment peur que ça ne marche pas, je n'en peux plus de me faire piquer chaque nuit, ça me ruine la peau, le sommeil et le moral ...
Du coup je me suis rabattue sur le spray que j'ai pulvérisé sur mon sommier à pieds et sur la moquette ; je prie pour que ça marche. Mon aspirateur est mon nouveau meilleur ami. J'ai vraiment peur que ça ne marche pas, je n'en peux plus de me faire piquer chaque nuit, ça me ruine la peau, le sommeil et le moral ...