Mur des Lamentations

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Ca me soule ces putains d'histoires à la con. Et puis le fait de la voir se rapprocher de M. m'agace encore plus. Elle lui met des coeurs à tout va sur son mur, genre c'est sa best friend de la life, ca va deux secondes quoi. Et j'en suis sure, que c'est pour attiser notre jalousie. C'est même certain. J'en suis persuadé à 100% pas plus, pas moins. Le pire, c'est que ca marche. J'ai peur que M. se rapproche bien trop d'elle et finisse par m'oublier. C'est ridicule je sais, mais j'éprouve une telle haine qu'il m'est impossible de ne pas l'être

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
J'en ai marre que les gens me sous estime, et me prenne pour une conne. Surtout M, elle n'y crois vraiment cette fille. J'aimerais tellement la remettre à se place et qu'elle me respect. Elle est plus jeune que moi et n'hésite pas à me rabaisser dans ses attitudes et ses regards.
Ca se voit trop que j'ai pas confiance en moi, et du coup les gens en profite. J'aimerai vraiment me débarasser de cette faiblesse, ça va faire 2 ans que ça dure. Du coup j'arrive pas me défendre. J'en ai marre d'être une victime et que se soit écrit sur mon visage.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'en ai marre de n'assumer mon corps qu'une semaine sur trois, c'est fatiguant, je sais plus trop quoi faire ...
J'me sens pas "mal" avec, mais je sais pas ce que je veux vraiment ...

Puis en fait, j'me rends compte, et c'est très con, que le fait de pas pouvoir m'habiller comme je veux au taff (enfin jme fixe seule des barrières, vu le "standing" du magasin, je sais qu'il y a des trucs que je ne peux décemment pas porter quoi ...) ça me brime vachement.
J'ai l'impression que j'perds mon identité, je prends moins de plaisir à me fringuer, et quand je peux vraiment m'habiller comme je veux je vais moins d'efforts et bizzarement je sens que ça a une incidence plus profondément, donc j'me sens foutrement conne quoi, et superficielle aussi, j'trouve ça abusé mais j'peux pas lutter.

Enfin voilà, c'est chiant quoi, quand je vois que franchement je reste super soft mais que mon boss trouve encore le moyen de me faire des remarques, ça me fait me dire que je suis pas a ma place mais que voilà, c'est mieux que rien ...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1444079 a dit :
Le big up, parce que je comprends complètement. Ca va beaucoup mieux depuis que je ne fais plus trop gaffe à ce que je mets au taf finalement, et je me rends compte d'ailleurs, qu'on me fait limite moins de remarques quand je me lâche.

Bah le truc, c'est que moi j'peux vraiment pas ... Si le seul problème venait du regard de mes boss, j'm'en taperais, mais ça peut finalement implicitement porter préjudice à l'imagine du magasin quoi, carrément.

Le truc c'est que, avant ça j'ai bossé 3 ans chez H&M, où on m'avait embauché que pour mon look justement, c'était pas très malin mais j'avais pas d'expérience donc j'étais contente et plus j'me lâchais, plus ils kiffaient.
Mais là ... Du coup j'me sens pas moi-même, bref, c'est chiant.

Mon mec me dit "mais change de taff, t'as même pas 2 jours d'affilé, voilà c'est relou" mais c'est plus facile à dire qu'à faire quoi, c'est chaud, j'en ai marre un peu là en fait, mais ça doit etre momentanée quoi, rien de grave !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis inquiète, l'ex d'une amie, qui faisait depuis plusieurs jours des menaces de suicides lui a envoyé un SMS ce matin, et depuis elle essaie de le joindre et il ne répond pas. Habituellement, même s'il va mal, il se connecte à msn, et là rien.
Soit il joue au con et s'amuse à faire peur a tout le monde, soit il s'est vraiment passé un truc et là... Putain. Mon amie va déjà mal, je n'ai pas envie qu'on lui rajoute ça sur le dos.
Ca fait une semaine que je lui parle, à cet ex, que j'ai essayé de faire évoluer les choses, et rien, rien, rien... Je me demande même si je n'ai pas empiré la situation.. Putain. Je déteste ça.

28 Mai 2006
574
165
4 794
Pourquoi ça fait si mal d'aimer? pourquoi il ne veut pas être avec moi? pourquoi ça prend si longtemps d'oublier d'aimer?

A

AnonymousUser

Guest
Toujours aucune nouvelle du probable suicidé ou je ne sais quoi..
RAAH.

Tout va bien...

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Allez je me lamente ! Enfin je me plains de moi, dans le but de me rebooster parce que là ça va pas du tout dans le bon sens.

C'est quoi ces périodes de grande fainéantise !?
Ok, c'est vrai, rester devant le pc à mater la vie de nanas sur un site ou encore faire défiler toutes les photos de gens qui ne sont même pas mes friends sur facebook, ça peut faire passer le temps mais quand même il faudrait savoir s'arrêter maintenant.

Bientôt les exams, et n'étant pas une lumière faudrait peut-être se mettre à bosser sérieusement, non ?!
Ensuite, merde, moi qui kiffe la langue anglaise, qu'est-ce que je fous? Sans travail régulier, beaucoup de choses se perdent, c'est assez connu pourtant. Et faudrait aussi se bouger pour justement bouger cet été, voir un peu autre chose.

Et ensuite, ces 2 personnes bien aimables mais surtout bien connes, il faudrait maintenant réussir à les zapper de ma petite vie, de mes pensées, etc. Merde, tant de monde sur terre et il faut que ces cons que je ne connais quasiment pas finalement hantent encore mon esprit.

Bon je crois que j'ai tout couché.
Ah oui, et sinon, il serait aussi peut-être temps de se retirer ce putain de balai du cul, histoire de faire quelques rencontres sympas parce que la solitude c'est vraiment génial mais enfin, on a quand même beaucoup de choses à apprendre des autres, et puis ça peut être sympa une sortie, un verre, un ciné ou encore une petite soirée avec une petite bande quelques fois.

Bon enfin voilà ! Je crois que là, tout est plus ou moins sorti ! Un peu de changement ça ne peut me faire que du bien je crois. Puis les années passent, serait peut-être temps de commencer à s'occuper de sa propre vie, juste histoire d'en être l'acteur principal.

Ah, et une petite dernière, c'est quoi cette sale habitude d'être bouleversée à la moindre critique négative ( fondée ou pas )!? Gestion de la colère, zen attitude, voilà les maîtres-mots! Personne n'est parfait, merde ! No more ridiculous fear!

Et, c'est pas en restant assise devant un pc à bouffer glaces sur glaces que je vais réussir à perdre ces kilos pris si subitement. Oh que non ! Allez go courir !

Et voilà ! Sorry, à celles qui ont lu, pour le pavé. Ça me fait réaliser des choses !

Et sinon, courage Adreena. :)
J'étais à peu près dans la même situation que toi. Ça s'arrangera vite jspr =)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une étudiante ratée lalalala. J'en peux plus d'alterner crises d'angoisses et moments où j'ai un peu plus de répit. Sur je m'en vais acheter une corde et me pendre avec.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un putain de mal de gorge :eek: mes médicaments n'arrivent que demain matin...

Je veux mourir de la vie :gonk: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes