Allez je me lamente ! Enfin je me plains de moi, dans le but de me rebooster parce que là ça va pas du tout dans le bon sens.
C'est quoi ces périodes de grande fainéantise !?
Ok, c'est vrai, rester devant le pc à mater la vie de nanas sur un site ou encore faire défiler toutes les photos de gens qui ne sont même pas mes friends sur facebook, ça peut faire passer le temps mais quand même il faudrait savoir s'arrêter maintenant.
Bientôt les exams, et n'étant pas une lumière faudrait peut-être se mettre à bosser sérieusement, non ?!
Ensuite, merde, moi qui kiffe la langue anglaise, qu'est-ce que je fous? Sans travail régulier, beaucoup de choses se perdent, c'est assez connu pourtant. Et faudrait aussi se bouger pour justement bouger cet été, voir un peu autre chose.
Et ensuite, ces 2 personnes bien aimables mais surtout bien connes, il faudrait maintenant réussir à les zapper de ma petite vie, de mes pensées, etc. Merde, tant de monde sur terre et il faut que ces cons que je ne connais quasiment pas finalement hantent encore mon esprit.
Bon je crois que j'ai tout couché.
Ah oui, et sinon, il serait aussi peut-être temps de se retirer ce putain de balai du cul, histoire de faire quelques rencontres sympas parce que la solitude c'est vraiment génial mais enfin, on a quand même beaucoup de choses à apprendre des autres, et puis ça peut être sympa une sortie, un verre, un ciné ou encore une petite soirée avec une petite bande quelques fois.
Bon enfin voilà ! Je crois que là, tout est plus ou moins sorti ! Un peu de changement ça ne peut me faire que du bien je crois. Puis les années passent, serait peut-être temps de commencer à s'occuper de sa propre vie, juste histoire d'en être l'acteur principal.
Ah, et une petite dernière, c'est quoi cette sale habitude d'être bouleversée à la moindre critique négative ( fondée ou pas )!? Gestion de la colère, zen attitude, voilà les maîtres-mots! Personne n'est parfait, merde ! No more ridiculous fear!
Et, c'est pas en restant assise devant un pc à bouffer glaces sur glaces que je vais réussir à perdre ces kilos pris si subitement. Oh que non ! Allez go courir !
Et voilà ! Sorry, à celles qui ont lu, pour le pavé. Ça me fait réaliser des choses !
Et sinon, courage Adreena.
J'étais à peu près dans la même situation que toi. Ça s'arrangera vite jspr =)