Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
D'après mon père je me suis "déplacé un métacarpe" dans la main gauche.

Bref c'est une façon pseudo-scientifique de dire que j'ai mal et que ça va durer. Et que c'est très con parce que c'est justement en ce moment que je voulais jouer du piano, je suis beaucoup dessus depuis que j'ai passé mon exam, et là c'est quasiment impossible de jouer correctement sans avoir mal (j'ai déjà du mal a écrire sur le clavier alors...)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me sens grosse, moche et conne, et j'ai la volonté de rien faire. Rien ne m'intéresse, j'ai l'impression d'être "blasée" de tout. Les gens me soûlent, et à part parler à 2 ou 3 personnes, je n'ai envie de parler à personne d'autre.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais écrit un pavé, mais je crois que le plus simple serait de dire : j'en ai marre, j'en ai marre de tout, et j'ai envie de tout foutre en l'air, de me foutre en l'air au passage, et les gens aussi. Je me déteste, je déteste la vie, je déteste le monde, j'encule tout. NIQUE.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me sens mal, je m'aime pas, je n'aime que lui, je veux un appel, un message, je me sens coupable de toujours tout envenimer. Il serait tellement plus heureux avec une autre. Il ne le sait pas encore mais il va s'en rendre compte, c'est sur. Merde.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
j'arrive pas a le croire mais je déteste les week end maintenant !!!
je me retrouve toujours seule personne pour sortir je reste la a glandé devant la télé et a recevoir des texto de gens qui de demandent se que je fais.
ma seule vrai copine c casé on a rien fait toute les deux depuis 2 mois a chaque fois qu'on me propose une sortie on me dit oui viens avec une pote du coup j'ai plus de vie social je m'enferme sur moi même j'ai 5 amis en tout en dehors d'eu je parle quasiment à personne dans ma promo je pensé que s'allai être l'éclate quand je suis venu sur paris que j'allai rencontrer du monde bouger déjà 6 mois et rien n'a changé :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Redéfouloir du mode déprime :
je me compare à tout et tout le monde, j'estime que je ne suis pas assez haut niveau, jamais assez haut niveau, que je devrais avoir fait plus, entendu plus, que je devrais mieux m'y prendre, que je devrais avoir honte ce que je suis, que je ne sais rien faire, que je n'ai pas lu les bons livres, que je suis une sous-merde, que je n'ai pas d'ami-e-s, que je n'ai aucune intimité avec les gens, que je n'y arriverai pas et que ça n'en vaut pas la peine si je ne suis pas tout en haut et seule en haut.

A

AnonymousUser

Guest
Au fond, je crois que je ne suis qu'une imbécile : comme j'ai une peur maladie de m'attacher aux gens, je m'en approches et une fois que je suis suffisamment proche, je suis à l'affut de la moindre faiblesse qui me permettra de dire : "tu vois, elle/il non plus ne me convient pas".
Je suis pitoyable, sur ce coup là. Du coup, (et même si c'est aussi une richesse formidable) j'ai les mêmes amis depuis entre 4 et 18 ans, mais je n'arrive pas/plus à dépasser le stade du copinage avec les personnes que je rencontre depuis. Et je ne sais pas comment changer ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal, mon meilleur ami n'a pas voulu me voir aujourd'hui alors que c'est notre rituel du week-end. J'ai peur d'avoir dit ou fait des trucs qui fallait pas, je rumine en me disant que si j'avais fermé ma gueule ce serait comme avant et que si j'arrivais à lui faire totalement confiance ça irait mieux. Il faut que j'en reparle au psy.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon chien a des puces. Je suis allée me documenter sur le fléau sur un forum, mais c'est un peu comme lorsqu'on va sur Doctissimo et qu'on en repart persuadé d'avoir un cancer et toutes les autres maladies de la terre. Là, des gens écrivent qu'ils tuent 200 puces par jour et qu'ils inspectent leur plancher à la loupe. C'est terrifiant. Et c'est vraiment dégoutant, d'en voir se faufiler dans les poils du chien. C'est presqu'aussi dégoutant que des poux. J'avais remarqué depuis quelques temps qu'elle avait de petits grains noirs à la base des poils, je pensais que c'était de la terre ou du sable, en fait non, ce forum magique m'apprend que ce sont des crottes de puce, et ça aussi, c'est terrifiant. J'hésite entre raser mon chien à blanc et le jeter à la poubelle. ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère, m'a soulé aujourd'hui à faire des scènes débiles,à me répeter que que je suis pessimiste ect,que c'est moi qui la provoque(ouai enfin defois c'est un peu beaucoup éxagérer)et je dois jamais l'ouvrir par peur de tout me prendre dans la gueule.
Sinon pour changer j'en marre de me sentir conne et grosse,j'ai l'impression d'être une bonne à rien,de ne rien réussir ca me soule.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Il n'y a plus personne. Les gens ne comprennent pas que si je suis comme cela c'est qu'en profondeur se cache un sérieux mal-être. Un mal-être qui a toujours été présent, que j'ai toujours connu, mais qui se manifeste davantage de temps à autre. Les gens jugent au premier regard et ne s'imaginent pas tout cela. Je n'aime plus mes amis. Certains me déçoivent vraiment. Je viens de me faire incendier par texto par une "amie", parce qu'elle a lu des textos et est tombée sur quelque chose qu'elle n'aurait jamais du savoir. J'ai fait une crise d'angoisse. J'ai tremblé et pleuré pendant un quart d'heure sans pouvoir m'arrêter. Maintenant j'ai une migraine atroce, et je sais que je dormirai pas cette nuit. J'ai envie de vomir, de cracher tout ce que j'ai à l'intérieur. Les autres me dégoutent. Je n'ai jamais rencontré personne de vraiment bien.
Je me dis que je dois tout à ma mère et à ma soeur. Mais en même temps, je pense beaucoup trop à la mort en ce moment, et mon moral est au plus bas. Je suis trop impulsive et j'ai peur d'agir sans réfléchir sous le coup de la colère ou du désespoir, de faire des conneries, alors que je sais que dans quelques jours, peut-être demain, ça ira mieux.

Je regrette réellement d'avoir pu penser et dire du mal de certaines personnes à un moment donné. C'est maintenant, alors que je suis seule, que j'aimerais les avoir présentes près de moi. De toute façon, je n'ai jamais été moi-même. J'ai toujours été trop influençable et trop soucieuse de l'image que l'on percevait de moi, pour être moi-même. Je suis folle, je suis réellement malade. Il y a quelque chose, au fond. Un truc qui me colle à la peau, depuis bien longtemps, et pour toujours. Je me hais, parfois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes