Je suis hyper choquée. Je viens de recevoir un mail de ma mère. La maison de mes parents a pris feu, tout s'est effondré à 6 heures du matin, ils ont évacué d'urgence en courant en pyjama dans la rue et en tirant mes petits frères et soeurs de leur lit. Ils venaient juste de recevoir le déménagement et de déballer tous les cartons. Dieu merci, ils sont vivants, mais toutes leurs affaires sont en cendres, ils ont dû respirer sous O2 pendant un moment et doivent être dans un sacré état de choc. Et moi je suis là comme une conne, impuissante, à des milliers de kilomètres de chez eux, à trembler et pleurer devant mon ordinateur, ne sachant pas si je dois remercier le ciel ou maudire la malchance qui les accable. Putain, cette situation est horrible.
Et tous ces connards de journalistes qui se sont précipités devant la maison en fumée, sans bouger d'un pouce pour venir les aider, mon père qui a dû donner une conférence de presse en pyjama sous un costard emprunté complètement à l'arrache. Mais putain, c'est pas juste.