Mur des Lamentations

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Putain aujourd'hui je suis d'une humeur!!!!!!!! Je pète un cable!!! Rien ne va dans ma vie!! Mon mec m'insupporte, notre logement m'insupporte, être femme au foyer m'insupporte, je m'insupporte, et même mon bébé me saoule (et là, j'ai honte)!!! Je voudrais tout effacer et recommencer à zéro!! Ca va passer mais j'ai envie de tout casser mais je me retiens!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!
(Ouf, ça va mieux après avoir crié virtuellement!)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faaaaaaaaaaiiiiiiimmmm !!!!! (oui ça suffit à ma souffrance >_<)

A

AnonymousUser

Guest
Petit étalage de connerie futile.
Le chéri pianotait sur internet et soudain me dit qu'il vient de dénicher une jolie boutique de musique près de chez lui, et vendant des violons corrects (pour débuter) à prix abordables. Un grand sourire aux lèvres et toute heureuse d'avance dans la mesure où il s'agit là de l'un de mes petits rêves, je me lève pour regarder l'adresse en question. Et à ce moment il ajoute : "L. va s'en acheter un !" (L. étant mon ex meilleure amie avec qui j'ai récemment coupé les ponts de façon douloureuse -pour ma part- et son ex tout court par ailleurs).
Je me suis rassise sans un mot, j'ai cru que j'allais fondre en larmes. Il a d'ailleurs saisi que ça n'allait pas fort, mais je n'ai rien répondu pour me sentir profondément idiote.
Elle en voulait un, aussi, il s'agissait là de l'une de nos innombrables similitudes. Mais je ne veux pas qu'elle réalise cela avant moi, qu'elle me vole l'initiative.

Edit : Pour me redonner un peu de baume au coeur, il vient de m'embarquer de force sur "Dance, Dance" de Fall Out Boy. Son déhanché proprement robotique a le don de m'adoucir le moral.

A

AnonymousUser

Guest
J'vais me planter, je vois ça gros comme une maison. Je vais devoir retaper et me refaire une année de droit, je veux pas, je veux pas mais là j'ai plus la motivation pour rien.

Et j'en ai marre de mes énormes plaques d'exéma qui recouvrent mon front et mon cou, je ressemble à rien. Et je n'arrête pas de bouffer pour compenser.

Je crois que je fais une vraie allergie juridique...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je me sens vraiment malheureuse ce soir. Je n'ai pas envie de les voir, mais j'irai quand même parce que c'est toujours mieux que rien. Et moi voisin écoute de la musique triste à blinde, donc si je reste ici je vais fondre en larmes en moins de deux.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'en peux plus, je (re)craque.
J'en ai marre qu'on me prenne pour une pauvre gamine qui a tout ce qu'elle veut (lol).
J'en ai assez qu'on pense que je suis une personne forcément heureuse et qui n'a jamais eu de souci (lol) juste parce qu'elle a la déconne facile et qu'elle est sarcastique H24.
Et ça me rend encore plus dingue parce que ce genre de remarque vient toujours de la part de connards qui justement, à 70 ans ne connaissent rien à la vie, ni aux gens, parce qu'ils ont passé leur existence à se regarder leur petit nombril bienheureux.

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1484598 a dit :
Je suis hyper choquée. Je viens de recevoir un mail de ma mère. La maison de mes parents a pris feu, tout s'est effondré à 6 heures du matin, ils ont évacué d'urgence en courant en pyjama dans la rue et en tirant mes petits frères et soeurs de leur lit. Ils venaient juste de recevoir le déménagement et de déballer tous les cartons. Dieu merci, ils sont vivants, mais toutes leurs affaires sont en cendres, ils ont dû respirer sous O2 pendant un moment et doivent être dans un sacré état de choc. Et moi je suis là comme une conne, impuissante, à des milliers de kilomètres de chez eux, à trembler et pleurer devant mon ordinateur, ne sachant pas si je dois remercier le ciel ou maudire la malchance qui les accable. Putain, cette situation est horrible.

Et tous ces connards de journalistes qui se sont précipités devant la maison en fumée, sans bouger d'un pouce pour venir les aider, mon père qui a dû donner une conférence de presse en pyjama sous un costard emprunté complètement à l'arrache. Mais putain, c'est pas juste.

Oh putain :sweatdrop:. Heureusement qu'ils n'ont rien effectivement mais pfiou quoi. Ils savent à quoi c'est du ou pas du tout ? Beaucoup de courage en tout cas...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je pleure, je pleure à cause de lui... Je pensais pas que j'allais en arriver là putain. C'est la troisième personne pour qui je pleure. La troisième.. J'ai mal au coeur. J'ai envie de m'endormir, de ne plus jamais me réveiller. C'était censé être moi dans ses bras putain. Il est amoureux d'elle, elle est amoureuse de lui. J'ai mal. Tellement mal.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai envie d'arracher les yeux de la mère de mon copain, tellement c'est une connasse doublée d'une espèce de bipolaire complètement sourde. Continue de m'insulter meuf, un jour je viendrais te cracher à la gueule quand tu n'auras plus personne à tes côtés pour l'insulter "d'enculé d'arabe", tu verras à quel point on se sent plus bas que terre.

(merde, ça fait du bien)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est vraiment stupide mais j'ai un peu peur de rentrer chez moi, j'ai pas envie :sad:. C'est terrible de ne plus se sentir en sécurité dans un endroit qu'on aime. Enfin non c'est pas terrible, c'est rien du tout, c'est même pas un problème. Mais quand même ça m'embête :sad:. C'est plus chez moi, faut que je le réapprivoise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes