J'ai envie d'abandonner, je cherche un appart sur rennes, j'en avais trouvé un bien, mais sous prétexte qu'il est rue de la soif (ahahah), mes parents veulent pas me laisser le prendre, alors là ma mère me propose des apart LOIN du centre-ville, je veux un truc près de ste Anne, j'étais déjà assez éloignée du centre l'année dernière, résultat j'ai perdu 10 kilos en deux mois, y'avait pas un jour où je pleurais pas, j'allais pas en cours (inutile de préciser que j'ai pas eu mon année), j'étais toujours seule, bref, j'étais limite dépressive. Mes parents se sont pas rendu compte que j'étais "mal", alors ils s'en tapent, ils pensent que c'est pas grave, que c'est qu'un caprice, mais j'veux pas une autre année comme ça, j'préfère tout arreter, avoir une vie de merde, un travail de merde, que de revivre ça.
Tous ceux que je trouve dans le centre ont un truc qui fait que mes parents n'en veulent pas, OK ils me payent une partie du loyer, mais quand même.
Et puis j'ai 3 cousins, de 4, 5 et 8 ans, qui font du bruit, mais un de ces bordel, je supprote déjà pas les gosses en temps normal mais là j'ai envie de les claquer.